J - 1 : demain c'est fête

Répondre
Partager Rechercher
Arf c'est la soirée que je voulais pas rater avant de cancel !!! Mais bon je suis tonton depuis 1 jour et je vais monter sur paname voir le chtit ca compense largement amusez vous bien.

Je repasserai une derniere fois ig avant de cancel, bye
Citation :
Publié par Ramen
The backup begins about midnight local Ireland time tonight. After that, nothing you do will be part of your character record when the worlds come up Jolt (exception: you could get yourself banned, and bans WOULD carry over, so behave!)

You will not immediately see anything different at 1 AM, as the database copy needs to be checked and verified by Ops before anything crazy can safely happen. When it begins, you'll know...
La sauvegarde des serveurs doit déjà être finie à l'heure qu'il est... ça peut commencer d'un moment à l'autre !

Attention quand même : ils peuvent toujours bannir pour de vrai les joueurs ne respectant pas le Code de Conduite.
Citation :
Publié par Ramen
As I said in the announcement, you won't see it right away. We need final signoff that your data is safely copied. It would certainly cause some sketchiness if the database copy turned out not to be good, and here you all were in the midst of leveling up to 100.

Patience!
Ils attendent le feu vert certifiant que le backup a bien fonctionné. Ils voudraient pas en refaire un alors que les joueurs sont en train de leveller jusqu'au niveau 100.. (!!! SPOILER !!!)
Citation :
Publié par tapioka
Ils attendent le feu vert certifiant que le backup a bien fonctionné. Ils voudraient pas en refaire un alors que les joueurs sont en train de leveller jusqu'au niveau 100.. (!!! SPOILER !!!)
et comment est il paussible de leveler a 100 ?
Moi je prie pour avoir une infinité de reset skills dispo à ma connection pour tester les (oui il en reste encore!) quelques hybrides que j'ai pas encore essayés :-)

PS: ceux qui y sont, vous pouvez nous faire saliver le temps qu'on vienne? (je veux dire, sans mentir, sinon ça n'a aucun intéret...)
Des coffres, pleins de coffres
En fin d'après midi, certaines villes se sont remplis de coffres où dedans il y avait profusion d'objets diverses et varies .... un coffre rempli de mirras rhooooo c'était beau - des coffres avec pleins d'armes et armures que je n'avais jamais vu .... veste de regain ar210 .... euh al je vous laisse deviner ... et Citan présent dans la ville de Tukal
Voila en gros ce que j'ai vu ... et que je ne reverrai peut être pas de si tôt
Hello,

Des +admins (les devs) se baladent et en echange de trophés offre un oeufs a xp (1M d'xp quand on l'utilise). Utilisable jusqu'au lvl 70 (tres sympa quand on a un pti perso meme pas lvl 30 ).

A Linvak effectivement on trouve des coffres a loot -> Hero loot, Tier 6 loot (pour s'equiper quand on a abuser de l'oeuf a xp ), loot "normal" (cad des mirra, des snowglobes etc...).

Enfin voila, des ptis cadeaux sympa pour l'instant.

(a noter : les +admins parlent anglais, mais y a toujours moyen de se faire comprendre ou aider à comprendre ).

ALLER LES GENS! VIENDEZ!
salut la j ai dl et instal la demo de asheron mais voila j ai crée un compte mais il me dit quand je me connect qu il ne le trouve pas

pour info j ai pas le numeros de ma carte de credit ( bien que j en est une et que j hésite pas a l utiliser) je n est pas envie de la mettre pour une demo surtout que la dernier fois je n avais pas eu a donner ma carte ( j en avais pas)

sa doit bien faire 2 ans que j y avais jouer au 15 jours et bon cette nouvelle d une new demos ( si c est une nouvelle offre) ma ravis histoire de me replonger dans la nostalgie d antant

voila faut t il obligatoirement donner le N° de sa carte bancaire ou c est seulement que mon compte n est pas encore crée pour le jeu

voila
merci
Hello,

les admins sont passés (ils ont l'air d'être reparti à présent, ptet qu'ils repasseront plus tard?)

les cadeaux en vrac :
- des Oeufs à XP : Oeufs à 1M d'xp, Oeufs à 10M (utilisable jusqu'au niveau 70).
- des Oeufs de teleportation (vivement que ca existe en vrai en loot super rare ) : en inscrivant les coordonnées de l'endroit où l'on veut se rendre sur l'oeuf, il devient possible de s'y teletransporter instantanément!
- des Boju gem et un shrine de la transcendance à Cavendo (par exemple) : passez hero en 2 clics
- un Oeufs focus : il redonne du focus
- un Oeuf à vitae : La vitae! elle a parti.

et sans doute d'autres trucs que j'ai pas pu voir.

Helas comme les admins sont parti pour l'instant, ces oeufs ne sont plus trop disponible av moins d'avoir un pote qui vous le prete.

En ce moment c'est la bataille (c'est la bataille, sankuk euhhh... dsl) : PK party à Palisade.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Super party mix 4 à Pali

Gros gros gros trip, vraiment excelent, j'peux cancel en paix, me suis bien amusé
À pluche les gens à peu-être vers l'add-on.

la soirée était très fun (courte pour moi) je ne m étais pas amusé comme ça depuis bien longtemps sur AC2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés