[actu] Les Carnet de Silas

 
Partager Rechercher
Une petite nouvelle venant du site :

Citation :
Initiés par les équipes d'Alchemic Dreams, les "Carnets de Silas" viennent de faire leur apparition sur le site communautaire officiel. Silas, pilier de bar de son état toujours à l'écoute des plus folles rumeurs et ne perdant jamais l'occasion de les colporter, semble être à l'origine de quelques assertions plus ou moins crédibles...

Quelques unes de ces rumeurs viennent d'être publiées sur le site communautaire. On pourra citer, par exemple :
  • Le duc Enoch se change en corbeau garou, quand la constellation de la corneille est au zénith de la Tour Sombre.
  • Un ordre mystérieux, tenterait de réveiller un dieu honni, fragment d’un mythique panthéon antique.
  • Celui qui contrôlera les autels de sang, tiendra "la Bête" en son pouvoir.
  • Les Dark ont un mal héréditaire caché, celui qui en invoquera les arcanes depuis l’Anneau (The Ring) pourra le provoquer.
Les plus attentifs d'entre nous auront naturellement identifié cet "Anneau" comme un haut lieu de Ganareth, déjà vu plusieurs fois sur des captures d'écran. Les plus curieux ne manqueront pas de rechercher les bribes de vérité se cachant dans ces allégations d'ivrognes.

A noter également qu'Alchemic Dreams vous invite à compléter votre profil, sur les forums officiels avant ce soir, afin d'indiquer votre alignement (Dark ou Light). Votre choix pourra vous rapporter les faveurs du duc Enoch.
C'est plutôt une bonne initiative de la part d'AD, je trouve que de distiller quelques petites infos sur le contenu du jeu, sous un angle roleplay. C'est en tout cas très mystérieux et ça (me) donne envie d'en savoir plus.

En tout cas, on savait déjà que les Dark avait un "mal héréditaire" : ils sont Dark... On apprend juste que leur fin est proche, avant même le lancement du jeu (light powa !!).
Ca m'a fait bien rire le coup de l'Anneau pour les Darks

" Gendaaalf : - Bon les gars, on a trouvé l'Anneau Unique, j'ai besoin d'un Elfe des Bois, d'un Nain, d'un humain Ranger, d'un humain Guerrier, et de quatres Lutins, tout ca pour aller détruire ce truc dans un royaume inaccessible !
Freud : je porterais l'Anneau Unique !
Sammy : moi je vais avec Freud !
Mehari : nous venons aussi !
Pinpon : Vous avez besoin de gens intelligents pour ce voyage ... cette mission ... quête ?
Araghorn : Mon épée est votre !
Legoland : Et mon arc !
Grmbl : Et ma hache !
Gendaalf : ok on est full ! Mehari met le speed, Pinpon endu pour tous, tlm me stick gogoggo !!!
Pinpon : Au fait elle est comment la carte des terrains ?
Araghorn : Alors sur la table des terrains on a des collines rocheuses
Les autres : hin hin !
Araghorn : des montagnes enneigées
Les autres : hin hin !
Araghorn : des cavernes et des tunnels grouillants de gobelins
Les autres : hin hin !
Araghorn : des forêts, des fleuves, des labyrinthes de rasoirs, des marais puants, des plaines immenses des régions volcaniques , trois douzaines d'oeufs, deux kilos de pommes et 5 livres de pain
Freud : plait-il Grand-père?
Araghorn : hmm non non rien..."


Mais je vais pas commencer a raconter la fin hein faut laisser la surprise !

Me cherchez pas je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
__________________
Sans MMO-Fixe
Heu je veux pas dir mais l'anneau est un lieu, pas un anneau (bague)...

Citation :
Les plus attentifs d'entre nous auront naturellement identifié cet "Anneau" comme un haut lieu de Ganareth, déjà vu plusieurs fois sur des captures d'écran
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés