[Sondage] Samurai Empire : vos impressions.

Affichage des résultats du sondage: Samurai Empire : vos premières impressions
Nouvelles compétences intéréssantes et nouveau monde passionnant 14 20,00%
Compétences intéressantes, mais monde sans intérêt 8 11,43%
Nouveau territoire très joli et bien fourni, mais nouveaux persos sans intérêts 8 11,43%
Bof, rien de vraiment neuf : à vrai dire je ne m'y suis pas encore intéréssé 19 27,14%
Ca y est, l'extension est sortie? 21 30,00%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toi JOLien et JOLienne (surtout à toi JOLienne en fait)

Samurai Empire est bien lancé maintenant, pas mal de joueurs y ont accès et il est temps je crois de recueillir vos premières conclusions. Alors cette expansion, petite révolution, gadget sans importance?

A vos plumes
Moi aussi j'ai fait un peu le tour mais un peu déçu juste du monde.

Nouveau truc a crafter et deco des maisons c'est chouette, ca change un peu depuis le temps.
Les monstres ça va encore
Les skills pas esssayé mais ca a l'air interressant
Par contre Trop déçu de voir ce nouveau monde trop petit et faites moi rire pour tous ceux qui voulaient placer des maisons la dessus, il doit y avoir 50 places a tout peter.
Et les pauvres noobs qui ont placés des small houses de 7X7 et qui veulent vendre ça des millions faites moi rire, je suis sur qu'ils ne vendront rien du tout, lol
well
La nouvelle décoration est superbe, enfin des meubles qui ressemble à quelques choses. Les nouvelles compétences ont l'air terrible aussi, la rapidité des ninjas en pvp, va falloir gérer, surtout avec le dismount ! ...

Le nouveau monde est sympa, mais aussi dur, le spawn est heavy.

Ce que je préfère ? La musique de la ville top relaxante

Notons aussi que les nouvelles armes sont sympa, et qu'il faut attendre 3 mois avant de se payer des swords display, car les prix sont encore un peu exagérer )

Allez, j'y retourne ! (j'ai meme réussi à placer près de Makato, tout près)
Thumbs up
plutôt satisfait
Bah j'ai un perso ninja depuis toujours ... .maintenant que je peux faire mieux que roleplay ... forcément je m'éclate.
Par contre c'est vrai que Tokuno est un peu petit (y a pas cette option dans le sondage ) ... mais l'effort est globalement positif à mes yeux. En plus j'adore les nouvelles fringues/armes/decos ...
un ptit bonsaï dans mon salon, ça le fait grave
Perso je ne déteste pas les nouvelles compétences, je n'ai pas encore vraiment eu la chance de tester le ninja à fond (mon foutu modem est en train de me mourir dans les mains) mais j'aime bien le samurai.

Sinon le monde, c'est ok mais rien d'exceptionnel.

Le mieux je crois c'est les changements aux maisons et à la déco, ça j'adore

LD
Commandé chez Amazon.UK. Arrivé en 5 jours.
Sinon, bahh les premieres impressions sont pas mal. Le nouveau monde est tres joli meme en noir et blanc. Les healers sont abondants et assez bien placés.On peut donc mourir sans avoir à crapahuter 20 minutes en ghost puis 2... non, 5 minutes à 3 PV, puis re-ghost, puis...etc...
Les mobs changent un peu et reussissent même à surprendre.
Donc, plutot positif.
Arch'
(Qui a tout visité le nouveau monde..... Mais en noir et blanc.)
créatures pas mal, competences interessantes, mobilier et déco joli... mais nom de d*** ilshenar à surement 2x plus de superficie avec ses donjons que tout tokuno islands reuni!

Pour moi, le monde nippon c'est une visite de 15-20minutes à pied... Enfin, suis déçu quoi




little joke: Au moins dans la prochaine extension "laser force-star wars" on pourra tamer des x-wings et le terrain sera un peu plus vaste! (250 année lumières ²)
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
little joke: Au moins dans la prochaine extension "laser force-star wars" on pourra tamer des x-wings et le terrain sera un peu plus vaste! (250 année lumières ²)
tu vois moi j'ai deja prévu le coup avec mon pseudo
Clair que les nouveaux meubles sont top!!! Ya aussi la possibilité de faire des maisons plus réalistes avec de vrais toits, enfin!!!

Euh, JE, la visite du territoire en 15 - 20 mn, oui, mais en courant, sinon, faut s'arrêter toutes les 5 cases pour roxxer un truc qui t'attaque. Sauf le coin plein de Rune Beetles, où là, c nous qui nous faisons roxxer. En gros: un petit peu trop de spawns à mon goût.
J'ai recu UOSE today et je suis très content : monde très joli !
J'ai passer pas plus de 30 min sur ce monde mais j'ai bien remarquer le coin des runes beetles ! (font très très mal ! :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés