GOA reprend officiellement les serveurs Italiens de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
mdr Viva Italia
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par bejarid
T'sais que sur ToA y a des artés et des MLs ? y en aura pas sur Catacomb :x ( juste nouvelles classes/nouveau moteur/jewelcraft, en gros)
Jewelcraft annulé pour Catacomb. (en gros Mythic n'est pas pressé de mettre ça en place )
Citation :
Publié par bejarid
T'sais que sur ToA y a des artés et des MLs ? y en aura pas sur Catacomb :x ( juste nouvelles classes/nouveau moteur/jewelcraft, en gros)
qu'est-ce qu'on s'en fout des item de TOA et des MLs (deja inutiles) quand on aura les uber items de Catacombes ????
Ca va etre aussi inutile que les loot de Sidi apres la sortie de TOA...
En théorie les items de Catacombs seront essentiellement orientés PvE.. Donc ça ne dispense pas de ToA..

Pour le Jewelcraft, Mythic dit que ça ne "collait" pas avec le thème de Catacombs.. Et qu'ils pensent à réviser le craft. (Pas un luxe ça )

Toujours d'après eux, les règles du Jewelcraft sont écrites, ça devrait venir dans un patch après Catacombs.
Citation :
Publié par Skjuld
En théorie les items de Catacombs seront essentiellement orientés PvE.. Donc ça ne dispense pas de ToA..

Pour le Jewelcraft, Mythic dit que ça ne "collait" pas avec le thème de Catacombs.. Et qu'ils pensent à réviser le craft. (Pas un luxe ça )

Toujours d'après eux, les règles du Jewelcraft sont écrites, ça devrait venir dans un patch après Catacombs.
mouais en théorie, les items de TOA ne devaient pas modifier le RvR aussi

L'équipe marketing est puissante chez Mythic...
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Encore une langue supplémentaire, encore 1 mois supplémentaire par nouveau patch ^^
Travail en parallèle
Si traduire en 1 langue prend 1 mois traduire en 15 langues prend 1 mois aussi (ou au pire la durée la plus longue pour une langue)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Travail en parallèle
Si traduire en 1 langue prend 1 mois traduire en 15 langues prend 1 mois aussi (ou au pire la durée la plus longue pour une langue)
travail en parallele mais ils ne partent pas au meme niveau pour les italiens (vu qu'ils n'ont meme pas encore TOA). J'espere que je pourrai aller voir les anciennes frontieres la bas
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Travail en parallèle
Si traduire en 1 langue prend 1 mois traduire en 15 langues prend 1 mois aussi (ou au pire la durée la plus longue pour une langue)
La partie traduction pure peut se faire en parallèle, mais visiblement les tests sont effectués en série, ce qui va ajouter un peu de délai.
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Une minute de silence pour nos chers amis de la Corée du Sud qui sont encore sur 1.63
C'est triste

Sinon pou r Noel je vais demande 1 truc au choix

Aprendre L'italien en 2 lecons
ou bien
L'espagnol c'est trop facile

En fonction du cadeau j'irais jeter un oeil

Par contre vu qu'ils n'auront pas la meme version, ca va pas etre pratique de jouer sur leurs serveurs
Enfin faudra installer le jeu en double
Haha, eux aussi vont pouvoir faire du 1 image par minute grace à TOA et NF.
(enfin si GOA pouvait d'abord reduire le lag sur nos serveurs avant de s'attaquer au reste de l'Europe, ça me ferait plaisir)
Citation :
Publié par Gaelynn
Les italiens sont en version 1.60. TOA et NF ne sont jamais sorti chez eux.
L'annonce officielle et tous les détails seront publiés le 30 novembre.
Et... ils découvriront même Foundations.
Ils vont se prendre une sacré claque nos potes italiens : )
Citation :
Publié par Cayenne
(enfin si GOA pouvait d'abord reduire le lag sur nos serveurs avant de s'attaquer au reste de l'Europe, ça me ferait plaisir)
ça dépend, on peut espérer que + de clients = + de sous = + de moyens = - de problèmes pour tout le monde en finale

mais bon entre théorie et pratique....


PS: pour ceux qui disent + de traduction = encore plus long pour les versions, je répondrai que ce ne sont pas les mêmes personnes qui travailleront sur les différentes version et donc que ça ne devrait rien changer pour le temps de régionalisation des versions. aux pire 3 jours de test live sur gorre (et encore)
Citation :
Publié par Cilar
travail en parallele mais ils ne partent pas au meme niveau pour les italiens (vu qu'ils n'ont meme pas encore TOA). J'espere que je pourrai aller voir les anciennes frontieres la bas
j'ai un doute, la politique GOA ayant toujours été même version sur tout les serveurs..

Par contre ils ne vont pas attendre la dernière minute pour les conversions et y travaillent même sans doute depuis un moment et l'annonce de ce "partenariat avec l'italie" et de la version espagnole est peut être justement fait maintenant car ils sont prèt...

la seul raison que fait que les Italien sont en retard n'est sans doute qu'une question de moyen financier au départ, et ils n'ont peut être tout simplement pas acheté les droits à mythic pour les nouvelles versions alors que GOA les a peut être déjà "sans restriction de langue" (mais là ce n'est que supputation)
C'est une bonne chose.... bien que le 3/4 des italiens soit sur les servers US comme j'en ai discute hier avec une copine Italienne...

C'est ce qu'elle me disait "ils s'en foutent de DAOC en Italie" mais je ne savais vraiment pas que c'était a ce point lol

Vous n'avez pas vu la version coréenne lol ils en sont encore a attendre Foundation les pauvres...

Par contre pour la Coree la c'est Mythic qui prendra le relais a moins que Goa se sente de faire une version coréenne ) lol

Sinon je trouve que c'est une très bonne chose pour eux que Goa s'occupe d'eux car on a beau les critiquer, mais ils font vraiment du très bon travail de traduction....

Mais a mon avis ca sera bon pour les nouveaux joueurs, vu que le 3/4 des anciens sont aux US
faut voir comme ca ouine contre goa depuis 3 ans alors j'imagine pas comment ca doit être détendu les forums italiens.

ptet que finalement goa fait du bon travail ?
En même temps, les serveurs Italiens étaient jusque la moribonds et très peu de gens jouaient a daoc en Italie ( sauf certains sur serveurs US ou GOA ).

D'un coup nos amis italiens vont découvrir non seulement daoc pour beaucoup d'entre eux, mais également foundations, ToA et NF.

Ne connaissant pas le jeu depuis ses débuts il y a des chances que pas mal de joueurs soient rapidement dégoûtés par cette affluence de choses nouvelles et de " travail supplémentaire " engendré par ToA et ses ML / Artes ( il suffit de voir que pas mal d'entre nous ont étés totalement écoeurés du jeu par cet add on connaissant pourtant le jeu depuis un bon bout de temps et ayant des persos 50 a foison ).


IMO, il y aura deux réactions possibles; celle du joueur plutôt passionné qui réussira a persévérer et a se frayer un chemin jusqu'au vallalha daocien, et celle du joueur occasionnel, probablement lassé de voir la masse de choses a faire avant d'avoir un perso compétitif.


Donc, un bon point pour la communauté italienne qui va prochainement nous rejoindre, mais peut être un succès mitigé face aux nouveaux MMOrpg tels que EQ2 ou WoW qui eux sortiront de la même façon a peu près partout dans le monde.

En gros je pense que DAoC en Italie risque de ne pas s'imposer en grand vainqueur mais devra faire ses preuves face a des joueurs qui n'ont pas étés habitués a ce jeu mais attendent sans doute de pied ferme d'autres MMO.

( et encore je n'ai pas évoqué la taille du patch que vont devoir se fader les joueurs italiens pour passer de daoc SI a daoc si + foundation + toa + NF, c'est chose faite )

En résumé, va falloir que GOA mette le paquet sur son budget communication et sur le service client
C'est un challenge risqué mais sans doute intéressant.
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Pour quoi les italiens ne couchent pas avec leurs ptites amies avant le mariage ??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par ce qu'ils parlent avec les mains et ne peuvent pas degrafer les soutifs
désolé mais c'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés