GOA reprend officiellement les serveurs Italiens de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à comprendre la politique GOA, ça me parait être beaucoup d'efforts financiers pour récupérer très peu de joueurs (daoc n'est plus dans une phase de conquêtes de nouveaux joueurs et les anciens joueurs italiens / espagnols sont sûrement déjà sur les servs US ou anglais).
(5% d'augmentation du nombre de joueurs au 29 Juillet 2004.
Cette information étant donnée officiellement deux fois par an, il n'y a pas de chiffre officiel plus récent, il faudra attendre février pour connaître l'état du jeu lors du second semestre 2004.

Accessoirement, ton lien est mort.)
Citation :
Publié par Cayenne
(enfin si GOA pouvait d'abord reduire le lag sur nos serveurs avant de s'attaquer au reste de l'Europe, ça me ferait plaisir)
J'avoue, un peu honteusement même, que j'ai eu strictement la même réaction ...

Avant de faire joujoux ailleurs qu'ils finissent le travail ici ... d'abord ... namaioh ... didioux ...
Citation :
Publié par Dawme
J'ai un peu de mal à comprendre la politique GOA, ça me parait être beaucoup d'efforts financiers pour récupérer très peu de joueurs (daoc n'est plus dans une phase de conquêtes de nouveaux joueurs et les anciens joueurs italiens / espagnols sont sûrement déjà sur les servs US ou anglais).
Je pense pas que le service commercial Wanadoo à des soucis à se faire
/em cherche le nick de son correspondant a florence

youpi, parle tous anglais, francais ou allemands, un peu marre.vais pouvoir enfin me faire inviter a florence ( 30 kg en vue sous peu inc )

sono vado
Citation :
Publié par Gaelynn
Les italiens sont en version 1.60. TOA et NF ne sont jamais sorti chez eux.
L'annonce officielle et tous les détails seront publiés le 30 novembre.
Rofl hache senestre pas encore nerf chez eux .

Vont avoir un choc les zerks Italiens une fois leur(s) serveur(s) mis à jour .
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(5% d'augmentation du nombre de joueurs au 29 Juillet 2004.
Cette information étant donnée officiellement deux fois par an, il n'y a pas de chiffre officiel plus récent, il faudra attendre février pour connaître l'état du jeu lors du second semestre 2004.
Un peu présomptueux d'affirmer le 1er décembre 2004 que la fréquentation est en hausse en se basant sur des chiffres d'il y a 4 mois, non ?

Citation :
Accessoirement, ton lien est mort.)
Oui, mais grâce aux joies de la technologie moderne, il se trouve encore dans mon cache
http://www.unskilled-guild.com/yearly.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés