GOA reprend officiellement les serveurs Italiens de DAoC

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La je me permet de ne pas etre ok avec ton analyse meme si elle est vrai pour les anciens joueurs d'une part comme je le disais plus haut le 3/4 des anciens players ont migres vers les servers US et le fait qu'ils aient une version avec beaucoup moins de retard risque fort de les faire revenir (horraires, language...)... sauf les intoxiques a mort qui veulent vraiment tout avoir avant les autres...

Quand aux autres jeux ben tant mieux ca fera de la concurrance et on aura enfin un vrai choix...

Perso ce n'est qu'un jeu... c'est pas la fin du monde si tout s'en va.... on rejouera ailleur c'est tout
Citation :
Publié par Gaelynn
Les italiens sont en version 1.60. TOA et NF ne sont jamais sorti chez eux.
L'annonce officielle et tous les détails seront publiés le 30 novembre.
Omg, je me souvien d' avoir parler a un Italien ... SI était sortis chez nous maïs ils était en 1.60 ... pas de patch depuis quand ?
je vais me mettre a parler italien et aller jouer sou si ^^ j espere qu moins que les sc n existe pas ^^ et on revera emain kissssssssssssssss ma mga ^^
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Pour quoi les italiens ne couchent pas avec leurs ptites amies avant le mariage ??

Par ce qu'ils parlent avec les mains et ne peuvent pas degrafer les soutifs

je sais dégraffer avec mes dents
Message hors-roleplay
Via un communiqué de presse, Mythic annonce le plan destiné à augmenter l'envergure internationale de son jeu phare, Dark Age of Camelot, continuant de s'implanter sur le marché coréen et poursuivant son attaque du marché asiatique, avec pas moins de quatre localisations : deux relancements et deux nouveautés.

Jusqu'ici, quatre sociétés exploitaient le jeu : Mythic pour sa version US, GOA pour sa version anglaise, allemande et française, CTOnet pour sa version italienne et Buff Entertainment pour sa version coréenne.

La version italienne est désormais reprise par GOA à partir d'aujourd'hui premier décembre, les personnages étant transférés d'une société à l'autre, permettant aux joueurs de ne pas repartir de zéro, alors que l'exploitant ouvrira au printemps 2005 des serveurs en espagnol : une première dans le monde du MMOG. À la même date, les 5 versions disposeront de l'ensemble des extensions gratuites et payantes, permettant de construire maisons et villages, de prendre et défendre d'imposantes forteresses, d'explorer les îles anciennes, les terres atlantes, ou les souterrains du monde de Dark Age of Camelot.
Le but annoncé est de rester le premier MMOG en Europe alors que la concurrence déferle, de NCSoft à Blizzard en passant par Nevrax.

En outre, le marché asiatique, estimé à plusieurs milliards de dollars, est attaqué : en janvier 2005 avec une version japonaise, dont le test bêta fermé a déjà commencé et qui devrait s'ouvrir courant du mois, alors que la version coréenne est relancée, afin de mettre ses versions à jour et lui faire bénéficier de l'ensemble des extensions, toujours sous le giron de Buff Entertainment.

Dark Age of Camelot sera donc disponible en sept langues, aussi bien au niveau du jeu (2 millions de mots à traduire, l'équivalent de seize romans) que du support client.
ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Mythic va pouvoir se pencher sur la reprogrammations des ces programmes pour y inclure un élément rendant les traductions plus simple.

Et qui dit traduction plus simple dit plus rapide donc on peut espérer récupérer notre retard et pourquoi pas imaginer des sortie mondiales au niveaux des mises à jour et des extensions.
Citation :
Publié par M4x0u
super Deja qu avec 3 langue Goa prenait 6 mois pour nous sortir une extension ou un patch avec 5 je n ose pas imaginer
Justement le fait de rajouter de nouvelles langues va permettre (pet-être) à Mythic d'amortir les coûts de reprogrammation pour les traductions.

DAOC n'est pas à l'origine prévue pour être multilangue d'ou les problèmes que rencontre GOA pour traduire en allemand et en français.

Mythic n'a pas juger, que le rapport entre les coûts engendrés par la reprogrammation d'une partie de DAOC par rapport au gain de temps de fiabilité gagné, était à son avantage.

Avec l'ajout de l'italien, de l'espagnol et du japonnais, Mythic peut revoir sa position et entamer un refonte partielle de son programme avec l'ajout d'une gestion Multilangue.
Ca c'est sur... ca va etre dur pour Goa de recuperer les anciens joueurs Italiens dans l'immediat... car ils ont quasiment tous migre aux US... surtout que Goa ont ete pris de court... erreur de leur part ? ou strategie ?

Quoi qu'il en soit ils auraient du permettre aux Italien de rejoindre les autres servers, ils auraient au moins eu fondation et NF... et TOA aussi...

Meme si ce n'etait pas encore traduit en Italien... Car d'apres ce que j'ai compris les Italiens pouront rejoindre le reste de la population qu'en debut Janvier...

Cela est dit ca va etre dur de recuperer les anciens joueurs pour Goa... il aurait peut etre fallut qu'ils attendent avant de se lancer directement...

Par contre quand tout sera ok (traduction extentions et tout...) la de nombreux joueurs seront prets a migrer.... Mais dans l'immediat quel interet ?
Stable on va dire... bien qu'en ce moment avec la sortie de Catacomb imminente c'est en baisse...

Sont tous entrain d'attendre ou sur la beta... En effet Mythic ont commis une grave erreur en invitant les maitres de guildes a la beta.... Pour le moment c'est le desert sur Gaheris... alors qu'on avait une belle frequentation avant.... avec des beaux events... meme aux heures europeene...

Mais bon dans une semaine tout ira mieux et tout reviendra comme avant.... on sera tous sur Catacombs lol et comme les europeens devront attendre 1 bonne semaine avant de recevoir leur jeu... Moralite lol
Un element en prendre en compte avec l'arrivé de DAOC en espagnol c'est la population Hispanophone est tres importante.

Pour L'Italie c'est un autre cas, ce sera difficile (mais pas impossible)
Mais bon gageons que des qu'ils auront acces a nos servers (meme si ce n'est pas en Italien...) ca ira beaucoup mieux et que les Italiens expatries commenceront a revenir...

Mais en l'etat actuel des choses (en 1.60) c'est mission impossible lol
Message hors-roleplay
Citation :
L'annonce avait été faite dans le dernier point information, ainsi que sur le Camelot Herald, et c'est donc aujourd'hui, mercredi 1er décembre, que GOA a ouvert un nouveau serveur pour les joueurs italiens qui vont pouvoir poursuivre leurs aventures sur Dark Age of Camelot.
Ce serveur - baptisé Deira - est actuellement en version 1.60 (Shrouded Isles) comme l'étaient les anciens serveurs italiens. Dans un premier temps, et durant quelques semaines, son accès sera gratuit pour les comptes italiens déjà créés.

En début d'année 2005, la communauté italienne bénéficiera d'un support technique et de Gestionnaires de Communauté dédiés, et pourra rejoindre l'ensemble des serveurs GOA en téléchargeant les clients anglais, allemand ou français existants (par exemple pour créer des personnages sur Camlann). Le serveur italien, accessible à tous, demeurera en version 1.60 jusqu'à la fin des mises à jour (toutes les extensions du jeu seront traduites, Foundations, Trials of Atlantis, New Frontiers et Catacombs).

Une fois la version Italienne à niveau, un coffret comprenant l'ensemble des extensions sera disponible à la vente et les 5 versions du jeu (anglais, allemand, français, espagnol et italien) devraient alors être au même stade, en version 1.73 avec Catacombs.

Pour en savoir davantage, ou pour découvrir les offres d'emploi liées à la version italienne de Dark Age of Camelot, visitez le mini site http://camelot-europe.goa.com/it/

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1064.jpg
Source.
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