GOA reprend officiellement les serveurs Italiens de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
DAoC italia se portait mal depuis un bon moment, les serveurs italiens se sont progressivement dépeuplés faute de suivi et de mises à jours (ils sont encore en période SI).
C'est maintenant officiel, sur le Camelot Herald, Sanya Thomas annonce un partenariat avec GOA pour ouvrir un serveur italien et transférer les personnages des joueurs italiens.

Citation :
http://www.camelotherald.com/elements2/cat_general.gifFor all our Italian players who are wondering what is happening with the status of the Italian servers:



We are happy to say that we will be making a joint announcement with GOA on November 30th, giving explicit instructions on how the new servers will be hosted - including a plan to transition player characters from the old Italian servers to the new.
GOA is the company that currently hosts Dark Age of Camelot servers in French, German, and English (in the UK) and distributes the game throughout Europe
source : http://www.camelotherald.com/index.shtml
Ha oui quand même... ils ont même pas encore ToA et donc NF...

Bonne nouvelle pour les Italiens.
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
Zont du bol d'être encore en SI
Ouai enfin c'est quand même le moyen-âge SI ^^


Citation :
Publié par Turos
sympa ça j'ai aussi entendu parler de serveur espagnol je croit
Pour la nouvelle année il me sembles
On va pouvoir s'initier aux langues étrangères
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Par contre c'est pas juste, car sur les serveurs italiens, la communication entre les royaumes est autorisée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et oui ils se parlent tous avec les mains

Quoi la porte la oui oui Je sort trés trés vite
J'ai pas compris la blague
J'ai peut-être du mal ^^
Il fallait comprendre quoi ?
Citation :
Publié par Pulverizzare
J'ai pas compris la blague
J'ai peut-être du mal ^^
Il fallait comprendre quoi ?

Pour quoi les italiens ne couchent pas avec leurs ptites amies avant le mariage ??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par ce qu'ils parlent avec les mains et ne peuvent pas degrafer les soutifs
Juste deux questions :
Mon anglais etant extremement limité (non qui a dit feneant) quel serais la date d'apparition de ce serveur ?
Je suppose que tout joueur europeen desireux de jouer sur ce serveur le pourra ?(celle là c'est pour serveur italien et espagnols :P)
ce qui va leur faire peur c'est si GOA s'attache à faire une VRAIE localisation et non pas un imbroglio italo américain comme ils ont eu droit avec daoc Italia (des patchs super vite installés mais avec les 3/4 en anglais encore , idem pour les classes, enfin ça c'est très italien de garder le mot anglais au lieu de le traduire )

<va postuler comme chargé de localisation italianiste >
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
ca va leur faire un choc de passer de si a nf
Citation :
Publié par Evil/Kelden
Pour les serveur espagnol vous savez si il vont démarrer en daoc normal ? ^^
bah oui. mais en 1.70 / 1.71 ou + selon la version sur les serveurs goa

il pourront aussi avoir si et toa.

tous les serveurs goa sont a la meme version, ca sera de meme pour l'espagne et les serveurs italiens.
Ca m'étonnerai, car GOA va sûrement maintenir tous ses serveurs à la même version ^^

@ Dimitry Solaris : à mon avis, ça doit être ma localisation ( dans le Nord, près des belges ) que je ne connaisse pas les us et coutumes des italiens ^^ lol ( /em se cherche une excuse )
J'avais lu sur l'ancien site officiel Daoc Italie qu'ils était en version 1.71 et cela fait deja bien 2mois enfin j'ai peut être mal lu ^^
Citation :
Publié par hakentheory
J'avais lu sur l'ancien site officiel Daoc Italie qu'ils était en version 1.71 et cela fait deja bien 2mois enfin j'ai peut être mal lu ^^
Oui tu as sûrement mal lu, cela voudrai dire qu'il suivent de très prêt les US, ça ne correspond pas trop avec le contexte selon lequel GOA va prendre les choses en main pour rattraper l'affaire, ni sur le fait que j'ai lu quelques lignes plus haut qu'il sont encore sur SI ^^
hum je me demande comment GOA va gerer la difference de version avec les autres serveurs européens. J'ai pas vu d'annonce pour des traducteurs italiens comme pour l'espagne sur leur site.
Ils vont peut etre lancer un add-on TOA+NF+Catacombe en Italie en Fevrier mais ça fait enormement de travail de traduction, surtout que je vois pas bcp de monde aller sur TOA alors que Catacombe sort en meme temps.
Citation :
Publié par Cilar
Ils vont peut etre lancer un add-on TOA+NF+Catacombe en Italie en Fevrier mais ça fait enormement de travail de traduction, surtout que je vois pas bcp de monde aller sur TOA alors que Catacombe sort en meme temps.
T'sais que sur ToA y a des artés et des MLs ? y en aura pas sur Catacomb :x ( juste nouvelles classes/nouveau moteur/jewelcraft, en gros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés