[Actu] interview video de Satange

 
Partager Rechercher
Lors de la rencontre irl du 13 novembre, Satange à accordé un entretien video aux fans présents

c'est par ici

Il répond à diverses questions sur Alchemic Dream, ses effectifs, comment ils sont arrivés sur DnL, ect...
Idem concernant la fin de la vidéo, sur l'économie. Dommage.
Mais le reste de l'entretien est plutôt intéressant sur leur vision des choses, même si on pouvait déjà s'en douter compte tenu de différentes interviews déjà diffusées.

Quelqu'un connait l'age de Satange ? Et il n'a pas l'accent québécois.
On en sait désormais un peu plus sur la structure d'Alchemic Dream et Satange est quand même très communicatif je trouve, et ça c'est un très bon point pour AD.

En espérant qu'ils continuent dans cette voie même après la sortie du jeu !
Ayant fait la vidéo, je confirme pour l'accent et je peux même vous dire qu'il est français
Pour l'age , je ne sais pas
Pour le bug , je vais la DL pour voir ... Sinon chez moi , avec l'original ... Ca marchait impécablement

EDIT : pour la vidéo , il y a bien un bug ...
Il indique ensuite que si les sanctions économiques nuisent au gameplay des joueurs, il y aura des ressources créées pour compenser et donc améliorer le gameplay.
Finalement , il y a un petit mot pour la communauté : il remercie les participants de l'IRL surtout pour avoir fêter son anniversaire Et il espère nous voir finalement en jeu soit sur la beta , soit à la release qu'il espère en avril

J'espère trouver un espace ftp pour pouvoir mettre une 2nde source de téléchargement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés