[ANIMATION] : Tournoi de Hurling

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps !
Temps d'effectuer les derniers préparatifs, les ultimes entrainements en prenant soin d'éviter toute blessure malheureuse de dernière minute. Les équipes de Hurling sont désormais prêtes à s'affronter sur leur terrain de jeu favori.

Liua, le responsable officiel du terrain de Tir na mBeo, s'affère depuis maintenant plusieurs jours aux préparatifs : le terrain a été nettoyé, le stock de capes et de teintures est de nouveau suffisamment important pour habiller plusieurs dizaines d'équipes. Le village de Tir na mBeo se prépare à inaugurer le deuxième tournoi de Hurling qui débutera ce jeudi soir vers 20 h 30.

Source

<a toujours rever de faire sa>
Message roleplay
[ANIMATION] : Tournoi de Hurling
Citation :
Il est temps !
Temps d'effectuer les derniers préparatifs, les ultimes entrainements en prenant soin d'éviter toute blessure malheureuse de dernière minute. Les équipes de Hurling sont désormais prêtes à s'affronter sur leur terrain de jeu favori.

Liua, le responsable officiel du terrain de Tir na mBeo, s'affère depuis maintenant plusieurs jours aux préparatifs : le terrain a été nettoyé, le stock de capes et de teintures est de nouveau suffisamment important pour habiller plusieurs dizaines d'équipes. Le village de Tir na mBeo se prépare à inaugurer le deuxième tournoi de Hurling qui débutera ce jeudi soir vers 20 h 30.
Source
DAoC - Hibernia
Je pense venir mais pas avant 23h, j'espère qu'il y aura du monde ?

Et puis aller à TNB c'est un peu un pélerinage, la dernière fois que je suis allé dans ce coin là c'était pour la fête forraine avec les course de chevaux et les feux de bengale
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Orcanie :

Voilà c'est la fin de l'animation, nous n'étions malheureusment pas bcp juste 3 équipes de 5 , mais c'était super sympa.

Un grand merci à tout le monde pour nous avoir préparé cet event et merci à Dame Iduhn et à Médor pour avoir mené à bien ce tournoi.

Les vainqueurs ont été récompensé de très jolie capes vertes ornée d'une feuille.

J'espère qu'il y aura d'autres tournois de ce genre.


A bientôt

Bisous Bisous http://www.yelims.com/Bisous/Bisous27.gif
mouais -_-
j'ai failli me faire mettre sur la touche par l'abitre paske je courrait soi-disant à poil
si l'arbitre etait une elfe ou une celte encore pkoi pas mais une firlbog...

quoiqu'il en soit, ct fun ^^
Citation :
Publié par Aquasilver
si l'arbitre etait une elfe ou une celte encore pkoi pas mais une firlbog...
Comment ça pourquoi pas !!!!!! Tention Aqua depuis quelques temps tu files un mauvais coton, il va falloir que je reprenne tout celà en main et qu'on ailles faire trembler les colline de Killcullen.

Ce week-end cours intensif, même lieu même heure ... avec la bleue. http://www.yelims.com/Violence/Violence04.gif


Bisous Bisous http://www.yelims.com/Bisous/Bisous27.gif
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Et les prix pour les gagnants c'était quoi? Un jambon? ^^
ben Dame Idhun n'a pas voulu nous donner le cochon à rotir

mais les gagnants (nous ^^) ont eu une une cape verte avec une feuille de chene noire au milieu

dex +22
tous bonus magiques +4
contondant/estoc/tranchant +9%, il me semble











nan, je plaisante, ya pas de stat, c juste une jolie cape
Message roleplay
Citation :
Une soirée très animée du côté de Tir na mBeo, la clameur montait jusqu'aux gardes, qui amusés, s'étaient approchés voir de plus près la curieuse assemblée. Des quatre coins du pays on s'amassait autour du terrain dans l'attente de l'apparition du tant attendu Cochon !

Brocéliande
C'est sous un soleil radieux qu'eut lieu cette nouvelle édition du tournoi de hurling. Terrain sec, absence de vent, toutes les conditions étaient réunies pour qu'une fois de plus deux équipes s'affrontent durant un match de ce sport ancestral.
Almisuiffre, Glanlas et Liag composaient l'équipe visiteuse alors que Gysnael, Niall et Arcelis représentaient l'équipe locale. Ces derniers, certainement moins bien préparés, s'inclinèrent très rapidement sur le score sans appel de 10 à 2 durant la première moitié de temps de jeu. Si le reste du match fut plus serré, nul ne contesta la suprématie des visiteurs et tous célébrèrent dans la joie et la bonne humeur leur incontestable victoire.
Seule ombre au tableau, l'absence de récompenses. Si l'enquête est en cours, les premiers témoignages laissent supposer que l'arbitre présent ce soir là se livrerait à un ignoble commerce de capes avec de sombres curmudgeons. Ne doutons pas que si cette nouvelle s'avérait exacte , elle provoquerait un véritable bouleversement au sein du corps arbitral.

Ys
Cuchualan l'Arbitre a tenu d'une main ferme mais droite les deux équipes qui s'affrontaient ce soir là, les bardes retiendront messires Aldoran et Noctarus qui ont fait preuve de la plus grande opiniatreté et ont su aller jusqu'au bout !

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1058.jpg

Orcanie
Public et joueurs étaient au rendez-vous pour ce tournoi de Hurling, arbitré d'une main ferme par l'élégante Idhun. L'ambiance fut excellente, chaleureuse et enjouée.

Glissades, encouragements et bastonnades de cochon furent au rendez-vous.

Parmi les trois équipes présentes (jaunes, verts et verts royaux) les jaunes imposèrent leur style, très tactique, l'emploi de 2 gardiens d'en-but leur assurant une victoire difficile face à des adversaires fougueux mais moins organisés.

Saluons les vainqueurs : Selenna, Sephiroths, Aquasilver, Heril et Eraydan. Ils sont repartis chacun avec une cape et un pot de rillettes, un cochon ayant été occis en cours de partie par la fougueuse Umega des vert royaux.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1059.jpg

Carnac

Le Grand Tournoi a été occulté par une défense nécessaire de nos frontières. Encore un exemple des malheurs de la guerre, plus forts que les joies du sport... Une seule équipe a pu faire le déplacement. Faute de concurrents, le titre de Champions leur est revenu d'office. Pour la forme, l'équipe s'est momentanément scindée en deux pour faire un match d'honneur en trois contre trois grâce à l'aimable participation (normalement interdite) de l'arbitre.
(Source.)
Message roleplay
Citation :
C'est tard dans la nuit, alors qu'ils effectuaient une ronde, que des sentinelles d'Hibernia aperçurent une silhouette près de l'enclos à cochons du terrain de hurling.
Ce ne fut pas sans surprise qu'ils découvrirent l'un des arbitres, actuellement mis en cause par le corps arbitral dans une affaire de trafic de capes, forçant l'un des cochons à absorber une mixture plus que douteuse.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1063.jpg

Le suspect fut, bien entendu, immédiatement arrêté et placé sous bonne garde et il ne fait nul doute que les derniers résultats de tournoi enregistrés feront l'objet d'une enquête minutieuse.
(Source)
J'ai suivi tes conseils Nof, je suis passé par la FAQ Goa, en espérant que ma flêche atteigne sa cible et quelle touche le vers de la pomme entre les 2 yeux

Comme dirais Braveheart : Vérité !!!

(a moins que ce ne soit "Liberté !!!"... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés