GOA : Arrêt des serveurs mercredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neeza
le bug de la couleur des nom est cool avec mon barde: tout le monde en bleu, y comprit les ennemi, et quant je selectionne un mob/ennemi sa devient jaune

retour en arriere powa
Tu devrais vérifier dans tes options que tu n'as pas désactivé le mode couleur des noms.
C'était le cas sur ma sicaire, alors que je n'y avais pas touché, suite au patch NF.
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
Tu devrais vérifier dans tes options que tu n'as pas désactivé le mode couleur des noms.
C'était le cas sur ma sicaire, alors que je n'y avais pas touché, suite au patch NF.
Ca m'a fait pareil sur mon empathe (d'ailleurs je l'ai laissé c'est ce que je trouve le plus pratique pour savoir qui est sélectionné avec le bug )
Citation :
Publié par Karpa
Configure ton pc ?

Mon pc a plus d'un an. Je suis jamais descendu en dessous de 2-3 fps (ce qui est associable à mon sens à "tourner correctement") alors qu'il y avait 300 personnes (+ un marais : reflets à gérer, sinon ça reste dans les 5 fps avec ~300 personnes) au clipping et que j'étais en /effects all. Donc bon.
Si jouer a 5fps est acceptable pour toi, alors j'y peux rien .

Citation :
C'est toujours la faute des autres
?
Citation :
Publié par Bibee
Bon, est ce que l'extension SI gere les bateau et la nage sous l'eau ? ==> non.
alors si vous voulez profiter des progrès apportés par ToA (nage subaquatique, navigation maritime) il faut jouer sous ToA,
si ils le patch un jour et que sa devienne accessible à partir du moteur de SI tant mieux, sinon bah jouez sous ToA....

reply attendue 1 : ouinouin je lag sous ToA en rvr

=>quoi sa lag ? bah achète un nouveau pc.

reply attendue 2 : ouinouin j'ai pas ToA

=>va pas en rvr alors .

Mythic c'est pas la charité, c'est une entreprise de jeu certes, mais ils veulent vendre leur jeu, alors go consommer. (éwémek c'est la société dans laquelle tu vie)

(je dis rien de méchant et je ne vise personne en particulier)
RVR près FRontier avec TOA: super fluide aucun lag en bref superbe sur ma machine et totalement jouable

RVR post Frontier avec TOA: super lent lag de fou fps qui descend en flèche: un fufu pop devant moi je vois rien du cbt
Mythic c'est paut-etre pas la charité mais va falloir leur payer une tite formation d'optimisation parce que TOA tourne très bien mais frontier c'est la preuve meme d'un add-on très bien pensé mais mal programmé
C'est certainement pas facile d'optimisé un add-on comme celui là mais là c'est limite

enfin de tte façon come tout bon client que nos sommes de ce jeu super bien pensé malgré le manque de suivi: payons et jouons !
Citation :
Publié par p_y_a*
Si jouer a 5fps est acceptable pour toi, alors j'y peux rien .
En même temps si tu lisais jusqu'au bout, tu aurais remarqué que mon PC a un an, ce n'est pas un "dernier cri", qui sans doutes tournera mieux.

Sinon, oui 5 FPS c'est acceptable quand il y a autant de monde dans une zone, ça permet de voir son personnage correctement se déplacer, bouger, attaquer, caster. Certes ce n'est pas parfaitement fluide, mais ça suffit largement pour jouer.
Citation :
Publié par Karpa
En même temps si tu lisais jusqu'au bout, tu aurais remarqué que mon PC a un an, ce n'est pas un "dernier cri", qui sans doutes tournera mieux.

Sinon, oui 5 FPS c'est acceptable quand il y a autant de monde dans une zone, ça permet de voir son personnage correctement se déplacer, bouger, attaquer, caster. Certes ce n'est pas parfaitement fluide, mais ça suffit largement pour jouer.
tu men dira tant que 5 fps c'est pas parfaitement fluide!
mais avec autant de monde c'est a peu près acceptable mais dire que c'est jouable c'est un peu abusé
Citation :
Publié par Repix
tu men dira tant que 5 fps c'est pas parfaitement fluide!
mais avec autant de monde c'est a peu près acceptable mais dire que c'est jouable c'est un peu abusé
Tout à fait .

(Et encore, je joue sicaire et placer un PA à 5fps, c'est pas une partie de plaisir)
Citation :
Publié par Bibee
Bon, est ce que l'extension SI gere les bateau et la nage sous l'eau ? ==> non.
alors si vous voulez profiter des progrès apportés par ToA (nage subaquatique, navigation maritime) il faut jouer sous ToA,
Dis pas n'importe quoi stp
Deja on peut nager sous l'eau avec SI sur NF
Ensuite ça bug aussi avec les beliers client SI
GOA a précisé dans le point info de la semaine derniere que la resolution de ce bug est en cours
Citation :
Publié par p_y_a*
Si jouer a 5fps est acceptable pour toi, alors j'y peux rien .
Pas mieux, n'allez pas dire que ToA est optimisé ou je pleure. J'ai un PC haut de gamme, j'ai du mal à jouer en 1280x1024 si je mets des détails. \o/
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
ekios

pour qu on puisse se tp ds 1 fort obtenu chez l'ennemi

il fo possèder tous ses propres forts

pui prendre le fort ( ex marchand ) ennemi avec ses 4 tours pour pouvoir y etre tp

ensuite, prendre les forts un peu + ds les terres, et ainsi de suite

sinon, on ne peut pas se tp ds les forts chez l ennemi

et les forts ( sauf fort marchand ) sont liés par 2, fo avoir les 2 pour etre tp ds 1 fort + enfoncés ds les terres ennemies

ce qui chez nous ( broc/mid ) risque peu d arriver
CM Asus SK8N
Athlon 64 3800+
2*1go DDR pc 3200
Geforce FX6800 GT 256 mo(débridé \o/)
Raptor 36go

40fps mini pendant les grosse bataille pour le peu que j'ai test NF, sinon ce ~#[[{^@#~{" de lag (quasi 5 secondes -_-) m'a fait stop pour le moment.

Je sais pas ce que vous appelez pc dernier cri mais si ca rame a ce point en masse y a un soucis quelque part
Pentium 4 2,8 Ghz
512 de DDRAM
ATI Radeon 9600 Pro 256 DDR
connexion 56 k ^^


Je lag assez peu, ça reste jouable même avec 200 joueurs dans la zone (cf prise de fort sur mid un soir).

Y aurait il un problème avec les nouvelles offres ADSL pour les MMORPG?
Citation :
Publié par Bibee
Bon, est ce que l'extension SI gere les bateau et la nage sous l'eau ? ==> non.
alors si vous voulez profiter des progrès apportés par ToA (nage subaquatique, navigation maritime) il faut jouer sous ToA,
si ils le patch un jour et que sa devienne accessible à partir du moteur de SI tant mieux, sinon bah jouez sous ToA....

reply attendue 1 : ouinouin je lag sous ToA en rvr

=>quoi sa lag ? bah achète un nouveau pc.

reply attendue 2 : ouinouin j'ai pas ToA

=>va pas en rvr alors .

Mythic c'est pas la charité, c'est une entreprise de jeu certes, mais ils veulent vendre leur jeu, alors go consommer. (éwémek c'est la société dans laquelle tu vie)

(je dis rien de méchant et je ne vise personne en particulier)
Je n'ai pas TOA et je pensais logiquement ne pas avoir acces a la nage or j'ai découvert que je le pouvais il y a 2j il n'y a aucune raison que je ne puisse pas prendre le bateau un jour...

Il faudrait vraiment etre tres c.. pour acheter TOA aujourdhui (j'ai préféré investir dans un 2e compte a l'époque ) alors que d'ici quelques semaines pour le meme prix on aura le pack platinium (daoc+si+toa+nf + 1 mois gratos...) d'ailleurs la plupart de mes amis jouent sur SI qui rame moins parait t'il, alors acheter TOA pour prendre le bateau, deco au port et recharger SI ==> ce sera non

Falcon

Ps: si j'avais TOA j'aurai 2 artefacts en plus et 10% de dégats en plus pour le meme investissement en temps (le fric on s'en fou ) j'ai 2 levels 50 en plus et 20% de dégats en plus (buf) ya pas photo (et je suis sur que GOA aime autant )
j'ai un pc grand public (512 mo de ram, gf4 MX 440, 1.8 ghz AMD athlon XP, adsl wanadoo 512K (622 éxactement) ) et depuis la maintenance je peux lag 2 account sans aucun lag (meme si sa n'a sûrement aucun rapport )
bah
Citation :
Publié par p_y_a*
Tout à fait .

(Et encore, je joue sicaire et placer un PA à 5fps, c'est pas une partie de plaisir)
Heureusement tu t'es muni d'un aimbot sale cheater
Citation :
Publié par Karpa
En même temps si tu lisais jusqu'au bout, tu aurais remarqué que mon PC a un an, ce n'est pas un "dernier cri", qui sans doutes tournera mieux.

Sinon, oui 5 FPS c'est acceptable quand il y a autant de monde dans une zone, ça permet de voir son personnage correctement se déplacer, bouger, attaquer, caster. Certes ce n'est pas parfaitement fluide, mais ça suffit largement pour jouer.
Perso en dessous de 20fps j'ai surtout envie de gerber
Citation :
Publié par laiglet
ekios

pour qu on puisse se tp ds 1 fort obtenu chez l'ennemi

il fo possèder tous ses propres forts

pui prendre le fort ( ex marchand ) ennemi avec ses 4 tours pour pouvoir y etre tp

ensuite, prendre les forts un peu + ds les terres, et ainsi de suite

sinon, on ne peut pas se tp ds les forts chez l ennemi

et les forts ( sauf fort marchand ) sont liés par 2, fo avoir les 2 pour etre tp ds 1 fort + enfoncés ds les terres ennemies

ce qui chez nous ( broc/mid ) risque peu d arriver
Je ne suis pas sur de ce que tu avance car j'ai déjà TP sur Nott (je suis hib) alors que nous ne possédions pas Bled. En revanche on avait les 4 tours de Nott et tous nos forts
Citation :
Publié par Karpa
Sinon, oui 5 FPS c'est acceptable quand il y a autant de monde dans une zone, ça permet de voir son personnage correctement se déplacer, bouger, attaquer, caster. Certes ce n'est pas parfaitement fluide, mais ça suffit largement pour jouer.


Faudrait éviter de prendre les gens pour des dindons...


à 5 fps:

- un mage n'a pas le temps de selectionner un ennemi et se caster avant de se faire interrompre et poutrer et il ne tue personne (pas en vue, interrupt, hors de portée).

- un tank a le temps de faire F6-F8 avant de manger cc/cast/fleches/cac et il ne tue personne (hors de portée, on oublie les styles positionels/reactionnels).

- un fufu PA dans le vent et se faire torcher dans les 10sec qui suivent (vanish à 5 fps ne sert pas à grand chose, tu prend un dmg due au ghost).

- un soigneur lance un soins des qu'il voit la vie bouger et le soins part quand la cible est déja à 25% max de vie, le temps de lancer un rez tu prend un aggro ennemi.

- n'importe quelle classe aura droit à son ghosts qui servira de balise à dommages, tu tournes ou trop ou pas assez.

- la classe à speed peut esperer se barrer si elle ne mange pas un obstacle qui lui filera une pause fatale.

- seules les classes à instas, à pets, ou à arcs ont plus de possibilités que le reste (les pets sont immune lag, les flechages à 2200+ te donne plus d'opportunités sans te prendre un retour dans les dents rapidement)


Vous avez une notion tres SPACE de la définition des termes fluidité, jouabilité. Maintenant un gros lag c'est pas encore trop dérangeant quand tu es stick dans la plus grosse masse en présence et que tu regardes le paysage ou les rps. En dessous d'un fps mini, tu serts de frigo à rp. Quitte à mourir, je prefere que ca arrive alors que j'ai la possibilité (j'ai pas dit l'opportunité) de faire qq chose plutot que lag->paf->ouille->tentative->1coup->dead->merci d'etre passé


Maintenant je pense qu'il y a un probleme quelques parts, je me retrouve parfois avec un lag de baston de forts plus infames que ceux connus sur gorre alors qu'il y avait plus de monde dans la zone (et le fort) et encore il n'y avait pas les décalages d'actions que je voie de plus en plus souvent... et ce n'est pas systematique... certains soirs mass baston = rulez, d'autres soirs mass baston = paie tes décalages actions et la sequence diapos accélérée.
osef le matin je dort
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par falcon
Je n'ai pas TOA et je pensais logiquement ne pas avoir acces a la nage or j'ai découvert que je le pouvais il y a 2j il n'y a aucune raison que je ne puisse pas prendre le bateau un jour...

Il faudrait vraiment etre tres c.. pour acheter TOA aujourdhui (j'ai préféré investir dans un 2e compte a l'époque ) alors que d'ici quelques semaines pour le meme prix on aura le pack platinium (daoc+si+toa+nf + 1 mois gratos...) d'ailleurs la plupart de mes amis jouent sur SI qui rame moins parait t'il, alors acheter TOA pour prendre le bateau, deco au port et recharger SI ==> ce sera non

Falcon

Ps: si j'avais TOA j'aurai 2 artefacts en plus et 10% de dégats en plus pour le meme investissement en temps (le fric on s'en fou ) j'ai 2 levels 50 en plus et 20% de dégats en plus (buf) ya pas photo (et je suis sur que GOA aime autant )
bin c'est cool tout ça. tant mieux pour vous, désolé de l'erreur, moi je ne joue que sous ToA donc j'ai pas pu voir si on pouvais nager sous l'eau. milles excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés