GOA : Arrêt des serveurs mercredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[23-11-2004] Arrêt des serveurs mercredi matin

Les serveurs vont être arrêtés pendant l'espace d'une à deux heures, mercredi matin à partir de 10h00, afin de procéder à la mise en place d'un correctif qui permettra d'assiéger à nouveau normalement la tour sud de Caer Berkstad et de corriger certains dialogues des versions allemandes et françaises.
Source
Et rien sur le lag non plus.
Citation :
Publié par Goa
[19-11-2004] La Gazette de Camelot] Quelques bugs subsistent encore et nous travaillons sur leur résolution avec Mythic. Notez cependant que celui qui nous est le plus signalé, la couleur des noms est lié à la version 1.70 et non à son adaptation européenne. Il faudra donc malheureusement attendre une prochaine version pour le voir disparaître.
Voilà
le bug de la couleur des nom est cool avec mon barde: tout le monde en bleu, y comprit les ennemi, et quant je selectionne un mob/ennemi sa devient jaune

retour en arriere powa
Citation :
Publié par Azardh
Voilà
J'attends toujours des confirmations de joueurs US vu qu'il n'en est pas fait mention sur le site officiel (US bien entendu) ni meme sur JoL. Sinon aller voir la definition de bug et ho ben un probleme lie a une version ca s'appele un bug comme par hazzard.
Le bug des bateau sous SI ya des nouvelles?
j'ai une légère impression qu'on nous prend pr des vaches a lait chez goa
on nous balance un bel add-on(oui il est bien) malheureusement bourré de bug qui ne seront pas corrigé avt longtps et le top du top on continue de payer pr qu'ils nous fassent jouer dans les meilleurs conditions possibles
si on est dans les meilleurs conditions j'espère ne jamais voir le jour ou les conditions se dégraderont
@p_y_a : C'est une façon - pour le moins subtile de la part de Nof - de faire remarquer la magnifique syntaxe de notre ami Ronwo_ . Faut arrêter de se prendre sur MSN ou Daoc, c'est un forum ici, d'autres personnes lisent. Moi personnellement ça me fatigue les yeux de regarder ce genre de messages que je zap systématiquement ou presque.
Un minimum d'attention permet de rendre un message lisible par tous!

(et qu'on ne me dise pas que c'est plus rapide d'écrire ainsi. "name" - 4 lettres - facilement remplaçable par "nom" - 3 lettres -)
Bon, est ce que l'extension SI gere les bateau et la nage sous l'eau ? ==> non.
alors si vous voulez profiter des progrès apportés par ToA (nage subaquatique, navigation maritime) il faut jouer sous ToA,
si ils le patch un jour et que sa devienne accessible à partir du moteur de SI tant mieux, sinon bah jouez sous ToA....

reply attendue 1 : ouinouin je lag sous ToA en rvr

=>quoi sa lag ? bah achète un nouveau pc.

reply attendue 2 : ouinouin j'ai pas ToA

=>va pas en rvr alors .

Mythic c'est pas la charité, c'est une entreprise de jeu certes, mais ils veulent vendre leur jeu, alors go consommer. (éwémek c'est la société dans laquelle tu vie)

(je dis rien de méchant et je ne vise personne en particulier)
J'en ai marre ... mais marre ... mais maaaaaaaaarre ... de devoir aller sur les terres hib/alb a la nage a vitesse skald ... ou de devoir prier qu'un fort soit pris avec 4 tours ...

Nom de dieu que j'en ai marre ...

Sans déconner la ... ça m'irrite fort dans une zone que ma tite éducation interdit de délimiter ...
En même temps Mythic est capable de pondre un hot fix pour Goa pour nerfer une RA (Volonté Grandiose) y'a quelques mois alors qu'on demandait rien nous, et n'est pas capable d'en pondre un pour le bug des noms qui est quand même TRES pénible et je veux même pas me mettre à la place des joueurs de SI sans bateaux
Citation :
Publié par Bibee
Bon, est ce que l'extension SI gere les bateau et la nage sous l'eau ? ==> non.
alors si vous voulez profiter des progrès apportés par ToA (nage subaquatique, navigation maritime) il faut jouer sous ToA,
si ils le patch un jour et que sa devienne accessible à partir du moteur de SI tant mieux, sinon bah jouez sous ToA....

reply attendue 1 : ouinouin je lag sous ToA en rvr

=>quoi sa lag ? bah achète un nouveau pc.

reply attendue 2 : ouinouin j'ai pas ToA

=>va pas en rvr alors .

Mythic c'est pas la charité, c'est une entreprise de jeu certes, mais ils veulent vendre leur jeu, alors go consommer. (éwémek c'est la société dans laquelle tu vie)

(je dis rien de méchant et je ne vise personne en particulier)
Bah si TOA tournait correctement sur un PC dernier cri en prise de fort, pas de problème, mais malheureusement c'est pas cas .
Citation :
Publié par p_y_a*
Bah si TOA tournait correctement sur un PC dernier cri en prise de fort, pas de problème, mais malheureusement c'est pas cas .
C'est toujours la faute des autres
__________________
Bijanweb
Citation :
Publié par p_y_a*
Bah si TOA tournait correctement sur un PC dernier cri en prise de fort, pas de problème, mais malheureusement c'est pas cas .
Configure ton pc ?

Mon pc a plus d'un an. Je suis jamais descendu en dessous de 2-3 fps (ce qui est associable à mon sens à "tourner correctement") alors qu'il y avait 300 personnes (+ un marais : reflets à gérer, sinon ça reste dans les 5 fps avec ~300 personnes) au clipping et que j'étais en /effects all. Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés