Enfin des nouvelles de WoW Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle maintenant plus qu'a attendre les précisions

Et on sera fixées (espérons pouvoir jouer a l'open pour noël)

PS Je sens que cette semaine va être très mouvementer (préparer le café)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
a mon avis l'abonnement est fixé en fonction de tout sauf de la conversion euro/$, la fluctuation entre les deux valeurs etant beaucoup trop imprevisible et brutale c'est a mon c'est plus betement un rapport cout d'entretien/investissement materiel/license/demande =) données beaucoup plus sures que la fluctation euro/$ =)

sinon plutot bonne nouvelle c'est pour tres bientot (calendrier grosbill pas si a la masse que ca ... et ces dates de lancement me rappellent vaguements d'autres dates ils y a de ca 3 ans )
Le cout de la concurrence joue aussi. DAOC est toujours a 12€ je crois?
Citation :
L'autre annonce tant attendu concerne les prix de vente. On apprend que la boîte standard (disponible en deux version, Alliance et Horde) sera vendue au prix de 49,99 euros (avec un mois d'abonnement gratuit), et contiendra le jeu complet sur 4 CD-roms. En ce qui concerne la version collector, elle sera mise en vente à 69,99 euros
Je trouve le prix de la boite un peu cher , souvent les mmorpg sont moins cher que les jeux solo .

ça serais bien qu'il y est une edition dvd parce que 4 cd c'est moyen .

Par contre je suis content des prix mensuels : je m'attendais a plus cher et la ça rentre dans le budget , ça va ils ont assurer la dessus , je pensais qu'ils allaient depasser les 13€ et la , avec les formules , ça reste potable .

POur la date de sortie , normal , c'est ce que je pensais , je me dit meme que ça devrais sortir plus tard encore .
C'est pas plutot 44,99 euros la boite standart ?
Sinon mdr quoi.....payer 25 euros de +++ pour avoir un pet diablo dans WOW nan merci
( c'est pas une question de moyen mais de principe )

[Passage édité : on évite ce genre de commentaire]
Citation :
Publié par pippin
C'est pas plutot 44,99 euros la boite standart ?
Sinon mdr quoi.....payer 25 euros de +++ pour avoir un pet diablo dans WOW nan merci
( c'est pas une question de moyen mais de principe )
[Passage édité]

Lol moi j'ai largement les moyens de me payer le collector avec ses petits plus,qu'ils soient puérils ou non alors je ne vais franchement pas me gêner ....D'ailleurs ta réaction me fait penser à mon entourage qui trouve stupide de payer 12/13 euro par moi pour faire joujou sur l'ordinateur
Citation :
Publié par pippin
C'est pas plutot 44,99 euros la boite standart ?
Sinon mdr quoi.....payer 25 euros de +++ pour avoir un pet diablo dans WOW nan merci
( c'est pas une question de moyen mais de principe )
[Passage édité]

[Edité, devenu sans sujet]

et les 25€ = versions CD+DVD / DVD coulisses / carte en tissu / CD musiques / livre Art of the World of Warcraft / Manuel

[Edité, devenu sans sujet]
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Moi j'aimerais savoir, vu que je vais acheter WOW et que je suis sur de participer a la final stress test beta europe


V'ont-il nous garder nos persos ou pas, lors de la release ?

Pour ceux qui ont acheté le jeux ???
Wink
Do not feed the troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moutcho
Moi j'aimerais savoir, vu que je vais acheter WOW et que je suis sur de participer a la final stress test beta europe


V'ont-il nous garder nos persos ou pas, lors de la release ?

Pour ceux qui ont acheté le jeux ???
Pour la version US, ils ont annoncé le wipe. Pour la version EU on en sait rien, mais il y a un débat à ce sujet ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410033

Citation :
Une question sur la collector la, le pet, il sera dispo pour chaque perso creer et on aura le choix de choisir l'un des trois a chaque fois ? ou seulement le premier perso ?
Je spécule, mais à mon avis ça sera un pet au choix par compte.
Citation :

Lol moi j'ai largement les moyens de me payer le collector avec ses petits plus,qu'ils soient puérils ou non alors je ne vais franchement pas me gêner
Dommage moi j'ai pas les moyen tans pis :'( bon pas grave l'essentiel pour moi et de jouer

Citation :
D'ailleurs ta réaction me fait penser à mon entourage qui trouve stupide de payer 12/13 euro par moi pour faire joujou sur l'ordinateur
Pareil je comprend pas pourquoi sa serai stupide de payer un jeu online sa a plein d'avantage et on passe de très bon moment et on se fait plein d'ami(e)s et encore moi qui n'ai que 15 ans je peux gagner en maturité dans se type de game
Cool
dans un meme temps on peut avoir bon espoir. Ils avaient dis qu'ils donneraient des nouvelles dans le courant de la semaine et çe fut le lundi

esperons la meme chose pour l open beta
Il ne faut pas confondre Fan et drogué/malade.. en lisant certains messages je me vais vraiment du soucis pour certains.. mais après tout c'est pas mon problème, tous le monde fait comme il l'entends..
Personnellement je prendrais la version collector si j'en ai la possibilité, après que je l'ai ou pas je m'en balance.. l'important c'est de pouvoir jouer.

(De toute manière dans quelques mois tout sera téléchargeable sur le net.. donc bon )
Citation :
Publié par pippin
C'est pas plutot 44,99 euros la boite standart ?
Sinon mdr quoi.....payer 25 euros de +++ pour avoir un pet diablo dans WOW nan merci
( c'est pas une question de moyen mais de principe )
[Passage édité]

[Réponse éditée, devenue sans objet suite à édition de la citation]

Sinon, moi ca me vas les prix, j'avai penser a 150 euro pour jouer 7 mois (6 mois + 1 version colector), et ca fait 136 euro, donc ca rentre dans mon budget serré
Citation :
Publié par Niwa
Une question sur la collector la, le pet, il sera dispo pour chaque perso creer et on aura le choix de choisir l'un des trois a chaque fois ? ou seulement le premier perso ?
Il me semble avoir lu quelque part sur le site communautaire us,qu'à chaque perso créé,on aura droit de choisir parmi ces pets !

Pour ce qui est de la news,moi aussi je suis un peu déçu,pas de date précise...mais bon c'est Blizzard ils disent "décembre" pour l'open,mais disent aussi "on vous donnera plus d'info dans les semaines à venir" donc il me semble que ce sera plus proche du 31décembre que du 1er
Mais en tout cas,on aura pas notre joli boî-boîte (collector..pour les fans comme moi ) sous le sapin...Dommage...moi qui voulait l'offrir à mon frère,qui lui allait me l'offrir aussi à Noël...on va devoir chacun se l'acheter de notre côté...(comment ça ,ça revient au même ? lol même pas vrai,y aura pas d'emballage à déchirer! )

En ce qui concerne la pré-commande,pas plus d'info,si ce n'est les prix,mais on s'en doutait un peu.
En tout cas,je suis passé cette aprèm à Scoregames,et (info ou intox..) ils m'ont dit qu'ils auraient la collector en pré-commande aussi,et qu'il n'y avait aucun acompte (de 10€,ou autre..) à laisser pour pré-commander chez eux... (contrairement à ce qu'on a entendu dire il y a quelques jours)
....ouais moi je dit que le prix est un bon prix pour ce qu'il est présent en plus dans la version collector...je me suis laissé convaincre...je m'achète la version Collector...combien y aura de copies déjà???300.000 c'est ca???
Blizzard en profite ensuite pour rapeller son engagement sur le vieux continent (équipe et infrastructure dédiée), ainsi que la possibilité de jouer sur les serveurs USA via une solution de transfert disponible peu de temps après le lancement Européen.

Ils ont bien precisez et vice et versa sur le site off, cela voudrait il dit que si on commande la version us on pourra transferer le player sur une version eu ??

j'ai posé la meme question sur le site off
Citation :
Publié par fourmii
Ils ont bien precisez et vice et versa sur le site off, cela voudrait il dit que si on commande la version us on pourra transferer le player sur une version eu ??

j'ai posé la meme question sur le site off
Je m'avance peut-être mais la réponse me semble logique: oui
Cool, mdr ça revient encore moins cher que Daoc ( ca depend de la formule)

en tout cas Daoc je le sens pas pour l'avenir, ils ont sorti leurs extensions trot tard à mon avis.

Vive WoW.
obliger d acheter le jeu pour la open?
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés