Enfin des nouvelles de WoW Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oog
Je continue a croire qu'il sera dans les bac avant noël... même si on ne pourra y jouer qu'en janvier.
Noël est une bien trop belle source de revenus (qui plus est pour le lancement d'un jeu) pour passer a coté.
Je suis extremement d'accord...
Qui oserait lancer un jeu juste apres Noel? Personne de mentalement equilibré en tous cas...
Enfin si VUG decide de lancer WoW en Janvier ou Fevrier, decide de rater les ventes de Noel, je serais extremement surpris, surtout qu'il y a peu de raisons pour que cela arrive...

Quoi qu'il arrive ils vendront plus de boites en lachant les boites de Wow pour Noel. S'ils lachent les boites apres, je ne sais pas ce qu'ils esperent, une fois les budgets de fin d'année epuisés, la periode des cadeaux depassée, ils ne trouveront pas le meme marché que pre-Noel c'est evident...

Surtout que lancer le jeu a moitié traduit (et avant Noel) ne serait pas un grand probleme, le portage de Daoc a ete lancé comme ca, et meme de nos jours on s'apercoit que EQ2 est sortit de la meme maniere...
La division jv de Vivendi va déjà se faire pas mal de fric avec Half life 2

Mais même si WoW ne sera pas dans les bacs pour les fêtes de fin d'année vous oubliez qu'il y aura quand même l'Open Beta euro qui elle est prévu pour décembre, ça va quand même leur faire un sacré coup de pub + les pré-commandes qu'il ne faut pas négliger.
Citation :
Publié par Shiwan
Franchement ils s'en fouttent de le sortir apres Noel..Y'aura autant d'acheteurs..

PS : C'est mon 2e post sur le forum WOW...(je sais je deviens lourd )

Hmm nan pas d'accord.

Même si pour les joueurs passionnés et les hardcore gamers la date de sortie ne changera rien (ils l'achèteront quoiqu'il arrive)
En revanche pour le grand public (cible prioritaire de Blizzard) il est préférable de sortir le jeu avant les fêtes pour augmenter au maximum la vente des boites. Le grand public n'a généralement plus de sous après les fêtes de fin d'année, d'un point de vue commercial janvier/février c'est la pire période de l'année pour sortir un produit, surtout pour un jv.
Citation :
Publié par Ouaip02
Hmm nan pas d'accord.

Même si pour les joueurs passionnés et les hardcore gamers la date de sortie ne changera rien (ils l'achèteront quoiqu'il arrive)
En revanche pour le grand public (cible prioritaire de Blizzard) il est préférable de sortir le jeu avant les fêtes pour augmenter au maximum la vente des boites. Le grand public n'a généralement plus de sous après les fêtes de fin d'année, d'un point de vue commercial janvier/février c'est la pire période de l'année pour sortir un produit, surtout pour un jv.
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est exactement ce que j'allais dire !
Je suis tout a fait d'accord...mais le fait de lancer un jeu vidéo avant les fêtes n'est t'il pas le meilleur moyen de les bousiller???Moi en tout cas si il sort pendant les vac....je sens que la vie sociale vas baisser(vous savez comme chez les Sims!!!)
peut-être que blizzard attend de voir le nombre de pré-commande s'il est suffisant ils peuvent se permettre de le sortir après Noël sinon il ferons une grande news disant que finalement le jeu sortira pour Noël pour toucher plus de public
Donc, si je compte bien : on pré-commande bientôt (26 novembre)... on reçoit sa boîte quelques jours plus tard (en décembre)... on installe tout sur son ordi, relis dix mille fois la doc, patiente quelques jours (semaines ?) puis on participe à l'open béta grâce à la clef dans la boîte reçu et cela probablement pendant les vacances scolaires de Noël... puis lancement du jeu en janvier.

En fait Blizzard ne loupe pas entièrement le lancement pendant les fêtes de Noël en faisant cela... même si un béta test n'est pas fait pour créer ses persos et les garder mais pour tester les serveurs et la version du jeu en fait arf
Exclamation
Sujet nettoyé de ses trolls, flams et HS.
Je vous rappelle qu'il existe une fonction "signaler" : https://jolstatic.fr/upload/sections/16/post.gif

En aucun cas, cela ne fait avancer le débat de répondre à des provocations par d'autres. Il vaut mieux ne pas répondre, plutôt que de s'emporter. Je vous invite donc à utiliser la fonction "signaler" avant toute chose.

Le sujet est à nouveau ouvert et sous haute surveillance. Si un dérapage de ce type se reproduit, des sanctions tomberont immédiatement.
chez grosbill,com on peux deja commander, ??? normal ! ????

Sinon je prendrais le pack dvd , aller c noelllllllllllllll,


Mais alors on aura le jeu bien avant le lancemant des serveurS , lol pas mal !!
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
chez grosbill,com on peux deja commander, ??? normal ! ????

Sinon je prendrais le pack dvd , aller c noelllllllllllllll,


Mais alors on aura le jeu bien avant le lancemant des serveurS , lol pas mal !!
Je pense qu'il vaut mieux être prudent avec grosbill.On ne sait pas si ils sont partenaires pour la promo de pré-commande.Donc il se pourrait que ceux qui passent par leurs services soient surpris de n'avoir aucun cd/key pour la beta finale.Il vaut mieux attendre vendredi.
Citation :
Publié par Fathom
Skoi la différence entre édition classique et collector?

Citation :
Boîtes et prix européens
World of Warcraft sera disponible en Europe pour Windows ® 98/ME/2000/XP et Macintosh ® à un prix de vente conseillé de 44,99 €, et contiendra un mois gratuit d'abonnement au jeu. Le jeu et la présentation seront totalement localisés en Français, Allemand et Anglais, une boîte et un manuel traduits seront disponibles en Espagnol et en Italien. Pour le lancement initial, l'édition standard sera disponible avec deux couvertures uniques représentant les deux factions principales du monde - l'Alliance et la Horde. Il sera possible de jouer n'importe quelle faction avec l'une ou l'autre des boîtes, chacune contenant le jeu complet sur quatre CD-Rom.

L'édition spéciale Collector de World of Warcraft sera aussi disponible au lancement, en quantité limitée, pour un prix de vente conseillé de 69,99 € et contiendra le jeu World of Warcraft à la fois sur CD-Rom et DVD, un mois d'abonnement gratuit, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft , un familier exclusif pour votre personnage en jeu, une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un luxueux livre Art of the World of Warcraft et un manuel de jeu commémoratif signé par l'équipe de développement du jeu
Infos tiré de : http://www.blizzard.fr/press/041122.shtml

Plus d'infos sur l'édition collector : https://wow.jeuxonline.info/?include=collector
Citation :
Publié par timesplitter
faut suivre un peu lol fait une recherche sur trouveras la photo des familiers et meme un post avec une video que j ai faite vite fait et des screens du diablo que j ai vue durant l open us
Suivre quoi? Tu crois que je passe ma vie sur ce forum?
Pour moi sa serai cool pour noël j'ai ete Chage Donc ze demanderai a papa noel qui aille en chercher un pour moi ... Non plus serieusement sa serai vraiment cool pour Noel Mais bon c'est toujours aproximatif et je le sens pour courant Janvier 2005 !!!!!!!
Question qui sort un peu du thread , mais je trouve que le dernier envoi de clés commence à dater...
Pensez vous que l'on ait à attendre l'open beta, ou reste t-il des chances d'en recevoir une bientôt?

Si qqn de la bêta pouvait poster une question de ce genre sur les forums officiels, ça serait cool.

Merci
__________________
Deviens ce que tu es
Citation :
Publié par Esgaroth
Question qui sort un peu du thread , mais je trouve que le dernier envoi de clés commence à dater...
Pensez vous que l'on ait à attendre l'open beta, ou reste t-il des chances d'en recevoir une bientôt?

Si qqn de la bêta pouvait poster une question de ce genre sur les forums officiels, ça serait cool.

Merci
C'est clair que ça date !
Même si quelqu'un posait cette question sur le forum officiel,Blizzard ne lui répondrait pas...toutes les dernières tentatives étant restées sans réponse,donc prenons notre mal en patience !
Mais en tout cas,je pense qu'il faut attendre la bêta open qui est pour décembre


Edit:

Enfin des nouvelles qui nous avancent un peu plus sur le forum officiel

1/ http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...fr&t=17260&p=1

Aguilar nous prévient que la liste des distributeurs officiels (pour la précommande donc..) sera disponible ce soir sur leur site .


2/ http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...fr&t=17162&p=1

Une mise au point nécessaire et plus clair que précédemment concernant les langues...
flamme, flamme !
bouhhhh : j'ai été "signalé" puis "nettoyé" par Ambre: car je ne retrouve plus mes posts enflammés d'hier soir ..

ok ; ok je fais mon mea culpa: il est vrai que j'étais un brin agacé hier

je ne vais naturellement pas remettre la discussion sur le tapis car tout ce que j'ai écrit : je le pensais (j'espère que le droit d'expression existe encore quant meme ..

je tiens néanmoins à m'excuser auprès de sire pelern pour l'avoir agressé inutilement

pelern :à la lecture de ton post en MP, je m'apperçois que j'avais mal interpreté ton message et j'en suis désolé

tu as tout l'air d'être un chic type (comme moi je pense) et tout comme pippin, qui , je le repète (dernière fois: promis) ne méritait pas un tel flamming malgré son post "collector" un peu didactique il est vrai

voilà : clôture du sujet , passons à autre chose de plus constructif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés