Blizzard Insider 21

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce que ca existe que tu dois sauter dessus. Si tu n'aimes pas, ne prends pas ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Publié par SlyMass
t
D'un autre côté, je ne doute pas de l'évolution du jeu et je me demande si nous aurons le droit à un booklet à acheter tous les 3 mois avec le guide de toutes les nouveautés du trimestre. Bref, je trouve cela ridicule pour ma part.

.
Ridicule ?Ben c'est du merchandising ... Quand un éditeur sur de la qualité de son produit te sort un dvd tout pourri que tu achète, puis qu'il te ressort une édition collector avec moult bonus que tu achète puis qu'il te sort la version platine que tu achete parceque t'es un gros fan, puis que ....
Bref, vu le cout d'un tel produit (quedalle) et vu que les plus hardcore d'entre nous s'achèterons chaque version pourquoi s'en priver .
C'est débile de le faire et de cracher sur une mane facile ou de l'acheter et de cautionner cette politique assez déplorable (un tit guide en ligne facile a ajournée moyennant un abonnement aurait été plus honnete.) ?
Le pire c qu'il y en a qui vont acheté !!!
Franchement je comprend pas l interet de truc comme ca !!!!
Pour ce qui est du merchandising, rien d etonnant, c de la pur logique marketting
J espere par contre moi aussi, qu au file des mois ce guide sera rendu obsolete par les différents patch de blizzard, mais la wait and see
Citation :
Publié par Corradi
Franchement je comprend pas l interet de truc comme ca !!!!
Faire de la thune ??

Des guides pour MMO c'est pas le premier, et ce sera pas le dernier ... que ce soit completement obsolete dans quelques mois, les gens qui l'achete s'en tape je pense !

Ils l'achetent, PL leur persos et voila
????? Final fantasy XI avait son guide stratégique aussi.


Ce n'est pas parce que le jeu est un MMORPG que l'on a pas droit à un BOOK d'aide...

Ensuite le reste c'est vrai qu'on peut s'en passer (surtout le CLAVIER)
Citation :
Publié par Dilando
je compte bien l'acheter et peut etre que certaines infos deviendront obsolète mais sans doute pas le guide entier et la ''base'' sera sans doute la meme.
Je trouves dommage que tu l'achètes, tu perds une partie du jeu qui est la découverte.
Car en lisant ton guide, tu vas t'orienter directement vers le pnj et aller direct ou doit pop le mob à tuer.etc..
Mais bon si pour toi, la finalité est d'être lvl 60 le plus vite pourquoi pas.
Du moment que ce guide ne te dit pas comment jouer, ou mettre les skills pour devenir le plus ubber ou des astuces comme "saut" ben moi ça me dérange pas.
Chacun est libre d'utiliser comme il veut de son argent.
De toute façon, vu le nombre de quetes dans le jeu, le guide ne sera surement pas une "soluce". Ca sera surtout à bases de conseils sur l'utilisations des differentes classes (comme sur le site officiel mais en + poussé), l'utilisation des armes (ttes les questions habituelles, 1h+shield, 2h, dual wield), les differents spell, les types de dommages, les objets les + communs etc...

Bref, pas mal de truc que t'as compris apres 2 heures de jeu -_-

C'est un goodies ce truc, un collector, comme le clavier lol. Sauf qu'effectivement comme disait "Jesais plusqui", les neophytes vont se faire avoir.
A propos du guide officiel BradyGames justement. Dans l'insider 21 on parle d'un guide édition collector comprenant un Classeur Alliance ou Hord + Guide avec mises à jour, le tout en édition limitée.

Ca m'a l'air très bien mais qui sait comment le commander, j'ai fouiner tout le site de BradyGames mais y'a que le guide version normale disponible, j'ai pas trouvé la formule collector, ce fameux "Binder Bundle".

J'ai bien le lien du détail de cette offre : http://www.bradygames.com/bookstore/...=49842&redir=1 mais pas moyen de savoir ou commander, pourtant je me suis inscrit à BradyGames comme requis.

Merci pour toutes infos à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés