Issue 3 sur le test serveur

 
Partager Rechercher
alors le bilan

- la commande pour quitter direct est bien pratique (le perso reste en ligne 30 secondes pour éviter les cheats déco )
- la nouvelle zone à Talos est magnifique: ambiance dark, peuplée des fameux "councils" remplaçants les 5th Column, au moins aussi grande qu'Hollows
- je n'ai vu que le rifle de la ligne AR qui freeze les mobs, pas mal
- les nouvelles classes epic : par contre ça n'a l'air d'être que des blasters ou apparentés
- c'est tout pour le moment, je suis pas resté longtemps

ps: postez vos creens des nouveaux sorts svp
Une personne ayant testé ceci pour les tanks pourrait me donner son avis? merci
-Earth Mastery:
**************Stone Cages
**************Salt Crystals
**************Fossilize (ranged single target hold)
**************Stalagmites
Citation :
Publié par Sadyre
Je ne sais si ça a posé un problème ou pas, mais c'est une des raisons qui font que les 5th disparaissent dans l'issue 3
Il n'y aura d'ailleurs plus aucun texte parlant des 5th columns
Source? Parce que sur les forums officiels ils racontent bien n'importe quoi, hein. Statesman a meme posté pour demander pourquoi une evolution de la storyline devait etre percue comme un coup marketing.

Ca aurait été la Family on aurait parlé du lobby italien aux US?
Citation :
Publié par Andromalius
Source? Parce que sur les forums officiels ils racontent bien n'importe quoi, hein. Statesman a meme posté pour demander pourquoi une evolution de la storyline devait etre percue comme un coup marketing.
Statesman veut surement dire qu'ils ont fait ça par respect pour les Allemands, et non pour l'argent.
Enfin bon, c'est sur que la en même temps, c'est quand même un poil tiré par le cuir chevelu.

Je trouve que c'est un peu comme si on virait les viets des jeux sur la guerre du Vietnam, les Allemands et les nazis des jeux de guerre 39/48, ou les différents gangs des GTAs pour les remplacer par des E.T. rose et violet pour choquer personne :/

C'est que les Allemands d'aujourd'hui, ils sont plus nazis (ceux qui le sont ont qu'a se pendre, on se passe d'eux dans le jeux en tout cas. Allemands ou pas, d'ailleurs ). Pour les Allemands que sa choquerait, c'est des ânes : ils y peuvent pas grand choses des conneries qu'ont fait leurs grand parents, c'est comme ça pis c'est tout.

C'est chiant a la fin le politiquement correct, ça ressemble a rien franchement!
Je trouve ça un peu curieux cette idée de virer les 5th Column, je pensais pas que les allemands étaient complexés sur ce fait. Surtout que je les aimais bien moi les 5th Comumn avec leurs groupes de quarante soldats...

Enfin bon c'est pas la mort non plus j'espère juste que leurs remplaçants ont la classe.
Les viets n'ont rien à se reprocher contrairement aux nazis. Franchement tout le monde peut comprendre que quand on se connecte à un jeu, ce n'est pas pour se prendre une vieille image dont les Allemands veulent se départir depuis longtemps. la page n'est pas encore tournée de l'autre coté du Rhin.
Je suis désolé mais les comics sont/ont été une parti active de la propagande US. On a eu ainsi les superméchants nazis puis les super méchant russes et les supers mechant viets. Retirer les 5th colonnes, je trouve que ca retire aussi un peu l'esprit comic. Ceci dit je suis loin d'être un expert mais c'est vrai que je comprends pas trop ce politiquement correct.
Par exemple je vois pas pourquoi la vision des italiens (la family) n'est pas plus désagréables pour les italiens. C'est vrai, ils doivent en avoir marre les italiens. Dès qu'il y a un personnage d'italien aux US c'est forcément le mafieu.
Je maintiens ma position que cette histoire que ca risque de choquer les allemands me parait abberante sinon wolfenstein ne serait pas sorti là- bas, et je suis sûr à 90% que wolf est sorti la bas.
Oui, wolf est bien sur sortit la bas, bien qu'a l'époque de Return to castle il y eut également quelques petites modifications.

Pour les Vietnamiens, ce doit être une question de point de vue Perso, la moitié d'un pays qui détruit l'autre moitié, je trouve que y a matière a reproches, mais je dois être tatillon (ou alors on a pas la même version de ladite guerre ??)

En ce qui concerne l'Allemagne et les Allemands, seuls quelques stupides français s'acharnent a ne pas sentir les Allemands d'aujourd'hui, eux ils ont passé l'éponge depuis un bail (et heureusement!). C'est drôle d'ailleurs, parce que ça concerne pas forcement les juifs (qui pourraient pourtant éventuellement avoir quelques rancunes, mais non), et les tout nazes qui sont encore en rogne après les pov'z'allemands d'aujourd'hui, ils feraient mieux d'être en colère après leurs grand parents bien français qui ont été ôh combien moisis, pour ne pas être grossier. Mais c'est un tout autre débat.

Moi je dis que ceux qui se sentent choqué, ils ont qu'a jouer a autre chose, c'est pourtant pas le choix qui manque!
Rappelez vous que le jeux est US, et aux US on s'en branle ouvertement de choquer 3 pèlerins perdus SI ça rapporte. Par contre, ils se sont peut être prit une plainte de la part d'un groupe néo-nazis, ça serait possible aussi ça
Citation :
Publié par DrChocapic
Enfin bon c'est pas la mort non plus j'espère juste que leurs remplaçants ont la classe.

Ils ressemblent a ca et n'ont que peu de différences avec les anciens

http://les4royaumes.chez.tiscali.fr/reserve/concil.jpg


Par contre ils ont eu du renfort, et pas des meilleurs..... pour nous
ben oui Squeeze, c'est la faute aux Chinois du FBI toute cette histoire.

Et pour GTA que tu cites plus haut, il y a bien eu une plainte de Haiti concernant la mission "massacre". Justifiée elle aussi. Il ne s'agit pas de politiquement correct mais de ne pas assimiler une cétégorie de personnes à ce qu'elle n'est pas. Je n'aimerais pas avoir à combattre des collabos français en me connectant à mon MMORPG préféré, je me sentirais insulté par le fait qu'on assimile mon pays à cette partie de la population. Les Allemands ont du ressentir la même chose, voilà tout.

ps: et les Councils ont vraiment la classe, il n'y a aucun regret à avoir.
Citation :
Publié par bulldozer
Ils ressemblent a ca et n'ont que peu de différences avec les anciens
C'est normal, vu que le Council a ete cree a partir de la 5th Column apres un coup d'etat.
J'ai mis cette précision juste pour "rassurer", mais pas par déception ni étonnement

Par contre attendez vous a des surprises. Ils ont de nouveaux tour dans leurs sac, mais je voudrais pas gacher la surprise. Disons que on aura une nouvelle occasion de travailler le badges des dettes ......
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Et pour GTA que tu cites plus haut, il y a bien eu une plainte de Haiti concernant la mission "massacre". Justifiée elle aussi.
Enfin ca c'est surtout, encore une fois pour des raisons de frics. Je suis pas sûr du tout mais il me semble que la plainte avait finalement été rejetée.
Les canaux de chat privés sont en test.

pour acceder aux options faut taper la commande /chatbeta 1 . Ca libère donc de nouvelles otions dans les fen^tres de Chat et de friend. A priori on pourrait voir un autilisateur connecté sur un autre seveur quand cela fonctionnera peut être même lui parler. Si c'est pas le casce que je n'ai rien compris à l'utilité de 2 frindlist, dont une s'appelant global friendlist. vu que je suis fatigué ca ne serait pas étonnant.
depuis je me galere à essayer de faire des cc etc.

-edit-
Pour parler sur cc privé il faut cliquer avant sur le petit a, dans la ligne des initiales des canaux. ensuite cliquer avec bouton droit sur la fenetre de chat pour rentrer le cc dans lequel on veut aller (sinon ça fait parler sur un canal qui s'appelle chat). Et ne pas oublier d'activer le cc dans les options des canaux apparent dans les fenêtres.

Bon je ne sais pas si c'est trés bien compréhensible, mais ça marche.
Je n'ai pas bien compris le coup des réglages de difficulté pour les missions. Il faut chercher un agent ? Il est indiqué quelque part ? Il est reconnaissable ?

Mon + haut perso est lvl 21 - et pourtant je joue depuis le premier jour , j'ai pu aller voir la nouvelle zone, j'aime beaucoup !

Je n'ai pas vu le petit poulpe par contre... Pas de chance ou il faut certaines conditions ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés