Dev chat JOLT ce vendredi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
09:29 PM _Argentrose_: <Tapioka> Will you have french and german envoys ?
09:29 PM Gevrik: another one for me!
09:29 PM Gevrik: easy one too
09:30 PM Gevrik: International Envoys have already been to Turbine for Envoy training. Since Jolt is an international company, we will have English, French and German speaking Envoys ready to help you!

Pfff... ils y ont déjà répondu quelques questions avant !

Les envoys sont déjà formés, et ils parlent anglais, allemand et/ou Français.
Citation :
Publié par tapioka
Une réponse pour Despe ça ! Mais je comprends pas plus
Hmm je pense que ca confirme mes pensées, ils vont mettre le tarif egal pour tlm, les américains payaient moins cher que nous l'abonnement tout simplement pcq microsoft devait gerer les abonnements au nivo interenationale des etats unis ce qui engendre des taxes vers l'europe par exemple ceux qui joue a swg doivent etre courant de ca y a une taxe pour l'europe. Par conséquent le prix de l'abonnement est plus cher en europe du a la taxe.

Mais etant donné que JOLT sera basé en europe plus de pb de taxes et ils vont s'aligner sur le prix americain.

Mais je fais peut etre complétement fausse route .


[edit] clair c'est d'un lent ce dev chat ca donne envi de dormir .
09:36 PM Gevrik: The International Envoys won't be starting on December 2, but very soon! We are very determined to offer you help in your language as soon as possible.

Précision importante: les envoys internationnaux ne commenceront pas leur office le 2 décembre, mais pas longtemps après !
Citation :
09:38 PM _Argentrose_: <Zachael> Billing: Many people are not able to pay with credit cards, are there plans to support different billing methods?
09:41 PM Lawrence: Not at first, but this is definetely something we'll be looking into for the future. We are aware that alternative payment methods are important for some European countries.
09:41 PM Lawrence: It just takes time to determine the possibilities and set things up. We'll keep you posted on any progress here.
09:42 PM Lawrence: Done.

Dans un premier temps, ils n'offiront pas de méthode alternative de paiement. Il étudient les autres options mais cela prend du temps. Il nous tiendront au courant.
09:42 PM _Argentrose_: And our last question for the evening:
Citation :
09:42 PM _Argentrose_: <Brogan_Hunter> Can you give me Envoy powers on the 30th November please? I need to de-level Driin.
09:42 PM Citan: lol
09:44 PM Citan: Well... no. Not a chance. But on the 30th you might find something that helps even the odds a little...

Citan ne peut pas donner à Brogan Hunter les pouvoirs d'un admin le 30 novembre (Brogan veut baisser le niveau d'un autre joueur), mais il nous annonce une surprise qui pourrait aider à égaliser les différences
Il y a quelques temps, Turbine avait mis en place un serveur AC1 test pour voir si le nouveau hardware n'était pas incompatible avec le jeu. Le dernier jour, d'ouverture du serveur, ils avaient mis le bronx (coffres regorgeant d'armures et d'armes uber partout, admin faisant passer les joueurs au niveau maximum : 126, etc...).

J'espère qu'ils se lâcheront un peu sur Soleil Couché !

J - 11
Hello,

C'etait tout le temps de l'ouverture du serveur test le uber loot dans les coffres au marketplace et les admins qui distribuaient le lvl max gratuit et plein d'autres choses très amusantes.

Effectivement j'espere vraiment qu'ils vont faire un maximum de fun pour le dernier jour de novembre (un peu dans l'esprit de la fin de beta test, mais en mieux ).

J'espere aussi qu'il y aura du monde sur Soleil pour ce rendez-vous, c'est la bonne occasion puisque ce qu'on y fera n'aura pas specialement de consequences.

Rendez-vous le 30 novembre 2004 donc.
Ouaip, un tout grand gratzzz à toi !!!

Enfin, le patch technique qui semble honorer ses fonctions ( à 75% ) et la migration vers JOLT prévue le 30/11/04 pourra peut-être réconcilier quelques joueurs avec AC2.

Franchement, je suis pas déçu qu'ils aient pris congé le mois d'octobre si c'est pour améliorer notre qualité de jeu.
Citation :
Publié par Sherlo-X
Enfin, le patch technique qui semble honorer ses fonctions ( à 75% )
Le patch technique est sensé etre celui de Janvier. La c'etait le patch contenu dont je cherche encore une grand partie parcque ce qui a été trouvé est assez decevant pour un patch qui se devait assez fourni.
Merci a Tapioka pour nous avoir fait part des infos sur la migration des serveurs ! ça n'a pas l'air mal du tout. J'espere que nous pourrons voir la différence

Sinon je sens bien une grosse soirée a Pali le 30 hihihi
Mode survival ;-)
Merci Tapioka pour toutes les infos ;-)

Bonne idée Yop ;-)

Dans cette optique, pourquoi ne pas faire une battle arena à Prosper ;-)

On se regroupe tous au centre, Hl et petit level, buffés et non buffé, pets et non pets, pi au signal tout le monde tape sur tout le monde?

Genre le dernier qui reste reçoit un cado (du style 10k par joueur?)
Connaissant turbine et leur gout des fetes de fin, et pour avoir vu l'event de fin de beta, faudra s'attendre à un truc gros, ridicule, mais super fun...

Style tout le monde bumpé au lvl 100, deimos qui viens manger un morceau à cragstone, asheron qui viens jouer au tarot avec rytheran dans la MA, l'eidolon du chaos qui propose une quete pour jouer aux echec, si vous le battez, vous montez lvl 150, si vous perdez, vous descendez au lvl 50 ^^, ciel rouge et villes devastées, apparition dans l'inventaire d'armes legendaire (comment ca 500 000/600 000 de degats avec AOE de portée 200m?)

Bref, des trucs con pour qu'on s'amuse quoi sachant que ca ne sera valable que le 30 novembre....

Ou alors....

La chose la plus terrible...

Le lapin blanc s'est reproduit et a envahi dereth... tous les mobs de dereth sont des lapins blanc....
Avec les lapin shreth, les lapin dillos, le lapin eidolon du chaos....
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Le prix des requiems va grimper...
C'est pas bien grave, tout ce qui sera fait ce jour la sera perdu de toutes facons, mais bon, ca pourrait etre marrant, j'espere que je pourrai etre la !
Citation :
Publié par eulbobo
Connaissant turbine et leur gout des fetes de fin, et pour avoir vu l'event de fin de beta, faudra s'attendre à un truc gros, ridicule, mais super fun...

Style tout le monde bumpé au lvl 100, deimos qui viens manger un morceau à cragstone, asheron qui viens jouer au tarot avec rytheran dans la MA, l'eidolon du chaos qui propose une quete pour jouer aux echec, si vous le battez, vous montez lvl 150, si vous perdez, vous descendez au lvl 50 ^^, ciel rouge et villes devastées, apparition dans l'inventaire d'armes legendaire (comment ca 500 000/600 000 de degats avec AOE de portée 200m?)

Bref, des trucs con pour qu'on s'amuse quoi sachant que ca ne sera valable que le 30 novembre....

Ou alors....

La chose la plus terrible...

Le lapin blanc s'est reproduit et a envahi dereth... tous les mobs de dereth sont des lapins blanc....
Avec les lapin shreth, les lapin dillos, le lapin eidolon du chaos....
Hummm ça me donne envie de revenir ça
ça sera quand ?
si je reviens juste pendant les fetes de noel ça compte quand meme ?
Citation :
Publié par lawill
Le patch technique est sensé etre celui de Janvier. La c'etait le patch contenu dont je cherche encore une grand partie parcque ce qui a été trouvé est assez decevant pour un patch qui se devait assez fourni.
C'est clair que pour un patch annoncé avec du contenu y a pas grand chose meme s'il reste des trucs a decouvrir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés