[officiel] Les nouveaux AT de l'issue 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que Myhtic n'a rien nerfé du tout.
Patch 1.62 (oui, les dommages du zerk étaient abusifs avant mais oui, Mythic a tellement nerfé que le zerk en est devenu pitoyable )
S'il vous plait, si vous voulez faire un debat sur nerf ou pas nerf:
- faites le dans le calme
- de preference dans un autre topic
Ce n'est pas non plus un topic sur DAoC/Mythic.

En gros, essayez de rester un minimum dans le sujet et de faire attention lorsque des sujets sensibles amenant des debats houleux sont abordes.

Merci
Sinon j'ai une question qui est surement conne :

Un mec lvl50 peut reroll un nouvel archetype qui ressemble à un truc pas beau. Jusque là ok, mais est-ce qu'on pourra changer la skin ou est-ce qu'on aura tous la meme ?

M'enfin je veux dire que un des gros point fort de COH c'est son générateur de perso avec ses milliers de possibilités, est-ce qu'on ne perdrait pas là un point essentiel du jeu : LA CLASSE !!

Tout est fait pour que ce jeu soit un jeu de poseur (aura, capes, pouvoirs) et d'ailleurs on voit bien que le costume du perso que l'on incarne est tres important, il n'y a qu'à voir les réactions des gens sur la dark armor...celle ci ne laisse rien voir du perso.

En tous cas moi j'ai pas pris Dark armor à cause de ça...pourquoi faire un super costume si personne ne le voit ?
On en sait rien, mais vu que ca serait totalement debile ne pas faire profiter ces 2 nouveaux ATs du generateur de perso (en plus de ne pas correspondre a l'esprit du jeu) et que les devs nous ont montre qu'ils sont loin d'etre debiles, je pense qu'il y a bon espoir
amha le truc a tentacules c'est la transfo vu que les kheldians sont censés être des symbiotes
d'ailleurs suffit de lire le dernier paragon times pour voir une photo d'une jolie kheldian qui est tout ce qu'il y a de plus humanoide ^^
Cool
(Malga ou l art de discuter indéfiniment sur une ponctuation utilisée plutot qu une autre)
On etait en pleine joie (ou blasitude pour certains) d apprendre ça, faut absolument que la discussion "le nerf est il plus valable lorsque quon se sert dune rétrospective décadente de la mythologie des archetypes oedipiens et vide versa" en droite provenance de la croisée des mondes, lieu fertile en imagination volubile.
En d autres termes les gars: quand une nana vous fait bander, arreter de vous demander si sa rate ou son foie sont sains! foncez ! demandez vous comment l aborder (ou comment l eviter peut importe) mais arretez de vous demander si elle est scorpion ascendant vierge et si elle aime les radis au beurre avant meme de l avoir invité.

Ceci etait un coup de gueule de l association de celui qui aimerait rester dans son univers rose sans discussion de 15 pages "inutiles".

Rien a voir: la photo du poulpe quon voit, vous etes surs et certains que c est celle dun futur at ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu te base sur quoi pour dire ça ? Parceque c'est clair que c'est pas sur ta connaissance perso
On avait dit STOP!


Bon, moi je cherche quelqu'un pour me pl, parce que je veux absolument devenir lvl 50 pour me la péter grave en poulpe.













.....

















Mais nan j'déconne!
question encore plus bête que celle d'Icy , ont dit "LE" ou "LA" skin, j'aurais tendance a dire "LE" mais bon c'est que pour moi

pour les ubber roxxor a deux po / influ, ont part toujours sur cette idée alors que ce n'est qu'une toute partie d'un jeu :

l'ubber roxxor arrive, prend la classe la plus puissante après avoir fait 2-3 rerolls rapide, écoutés les conversations, lut quelques articles

se défonce 20h / jour pour monter son 50 en 3 mois (je suis gentil certain font sûrement mieux)

se la pète grave devant les petits cosual (qui s'en foute royal d'ailleur). et finalement se casse parce qu'ils s'ennuient ou qu'un autre jeu viens de sortir.

Moralité, qui c'est qui reste, les petits cosuals qui font tourner le jeu et font vivre la société

bien sur il y aura toujours quelques ubbers pour venir parce qu'ils connaissent pas le jeu et veulent le dépouillé avant de passé a autre chose. Mais je doute que les devs voient leurs longs termes avec eux.

Comme le jeu n'a que 50 level, pas de PVP, pas de craft, comment faire tenir les cosuals qui finissent par arriver à la fin, en leur donnant 2 nouveaux AT axé sur les groupages (puisqu'il nerf tout ce qui solotte, sisi). pas si bête les devs

pour ce qui est des archétypes délaissés, je sais pas ou vous jouez mais sur freedom, je vois tous les styles de pouvoirs mêmes ceux considérés weak par la majorité
Citation :
Publié par Booo
Quand tu as un perso 50 que tu connais déjà les autres classes je vois franchement pas le FUN de monter 6 persos level 50, ou alors tu te contente de bien peu. Et de jouer un Kheldian ne sera PAS obligatoire, c'est un choix ! Mais il a l avantage dêtre NOUVEAU donc de voir autre chose, sans l'issue 3 je me casserais de COH car pour moi le jeu est terminé la, j'ai TOUT vu, je connais déjà tout !
C'est la raison évidente pour laquelle ce n'est pas forcément intéressant d'introduire des trucs un tantinet surpuissant pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon du plaisir en rencontrera pas autant que dans la progression de son premier personnage (tu vas refaire les mêmes missions, taper sur les mêmes monstres, faire tes mêmes badges). Ils ont pour ambition d'introduire le PvP dans le jeu, très bien, le truc c'est qu'un jour ou l'autre ce genre d'archétype tu l'auras en face de toi en opposition et là ça fera peut-être moins fun.

Citation :
Publié par Ramenthys
Tu te base sur quoi pour dire ça ? Parceque c'est clair que c'est pas sur ta connaissance perso
Le modo il a dit stop sur DAOC, parce qu'apparemment sur CoH c'est pas le sujet à aborder, faut croire que beaucoup de joueurs en l'ont quitté en mauvais terme

@Booo : Rah c'est chiant les citer dans tous tes messages Malg. Tu peux pas répondre sans faire de copier / coller à tout va ?
Ca me paraît plus utile sur un forum de se répondre que de s'écouter parler dans le vide dans oui je répond et de ce fait je quote ça me paraît plus respectueux.

@Stylo
Tu peux aussi ne pas lire les message faisant plus d'une ligne ne se contentant pas d'un ;
ouah c'est cool
Citation :
Publié par Malgaweth


Le modo il a dit stop sur DAOC, parce qu'apparemment sur CoH c'est pas le sujet à aborder, faut croire que beaucoup de joueurs en l'ont quitté en mauvais terme
Ah mais détrompe toi j'y joue toujours sinon c'est ma faute j'avais pas fait gaffe sur la réflexion de tublefou je suis d'accord pour qu'on me fouette (enfin si c'est une jolie dame )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés