[officiel] Les nouveaux AT de l'issue 3

 
Partager Rechercher
bizarre, ca rapelle vachement les 2 nouvelles professions dispo a la sortie de shadowland (anarchy online) pour ceux qui connaissent, le keeper (sorte de paladin futuriste) et la shade, tres curieux comme coïncidence
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Ouais ca à l'air bizarre quand meme. T'facon pas pour moi, je serais jamais 50!
LOL, moi non plus. Jamais vu le dernier niveau d'un MMO
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai "que 2" nouveaux AT, ce qui fait que dans les premières semaines, on ne va voir "que" ca. Atlas park va être infesté d'aliens en tout genre, on va croire a la 4ème dimension
Citation :
Publié par Choupa
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai "que 2" nouveaux AT, ce qui fait que dans les premières semaines, on ne va voir "que" ca. Atlas park va être infesté d'aliens en tout genre, on va croire a la 4ème dimension
n'exagérons rien, il n'y a pas tant de level 50 que ça
Ce qu'ils semblent dire aussi (pour limiter la prolifération) c'est que ces AT "gagnent" les qualités de leur coéquipiers(ou les qualités opposées). Ainsi un spé light qui team avec un tank gagnera en puissance off, et un spé dark qui team avec un tank gagnera en capacité à tanker

Donc ils n'ont aucun intérêt à se team entre eux, car ils ne s'apportent aucun pouvoirs supplémentaires

Donc laisser les proliférer, bientôt les AT "normaux" seront envahis de send des nouveaux AT "pliz team" parce que pour pouvoir devenir GB ils devront grouper avec des AT "normaux"

Si j'ai vraiment bien compris, je trouve le concept excellent
Citation :
pffff y 'en a qui sont jamais contents...
Je ne voit pas pourquoi je devrait etre content d'une update qui n'apporte franchement pas grand chose mais va encourager elitisme, roxxor attitude et optimisation.
Cool
Citation :
Publié par Ellone
Je ne voit pas pourquoi je devrait etre content d'une update qui n'apporte franchement pas grand chose mais va encourager elitisme, roxxor attitude et optimisation.
Je dois pas savoir lire entre les lignes.
En quoi ça va apporter de l elitisme et tout ce que tu dis ?
Je comprend pas vraiment ce que ça va changer dans l etat desprit actuel des joueurs de CoH ?


Sinon, je trouve ça excellentes ces classes: le flight ou Tp d origine, la dependance vis a vis des autres jouers, etc.
ça sent quand meme le regret de développeurs: regret de n avoir pu les mettre a la release (alors quils en avaient l idée... vous savez.. le genre d idée quon a juste trop tard pour pouvoir l amener a terme pour l echeance). Et la je leur en veut: ces idées, que je touve excellentes et originales (pas d equivalent dans d autres MMOPRG a la fois de cette idée de classes-carottes et de classe "interactives" avec les autres a ma connaissance), j aurai aimé les avoir dés le départ. Avoir une classe qui puisse donner son maximum en "fusionnant" avec une autre.. rah !
Thumbs up
Argh c'est affreux : ils cherchent à "soigner" ma rerollite aigüe en me faisant baver devant ces AT : mais que fait la Police ? (oui je sais elle se fait bastonner et appelle à l'aide les Héros).
@Stylo je suis pas entièrement d'accord, ça va pas encourager la roXXor attitude, en fat pas plus que de normal.


Mais ça va encourager le jeu coopératif, enfin on peut l'espérer, car les AT aliens devront forcément grouper avec des At terriens pour pouvoir exprimer toutes leurs potentialité.


Tous ce que j'espère c que ces AT seront pas des BG de nature, seulement des BG en groupe
Citation :
Publié par Sokteth


Tous ce que j'espère c que ces AT seront pas des BG de nature, seulement des BG en groupe
Je suppose que tu voulais dire GB ? ^^

Sinon je ne vois pas du tout la roxxorisation et l'optimisation a outrance, fodrait m'expliquer...
Par contre, on pourra le skinner comme un perso "normal" ? parce que les tentacules et un skin "light" ou "dark" pour tout le monde, ben je trouve ca moyen ... :-/
Il est franchement trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, faudra voir ce que ca donne, les dev peuvent encore nous surprendre.

Mais bon, on nous vend 2 AT de construction similaire ne se distinguant que par le set de pouvoir imposé et le type. Bref, une seule AT, le fait d'être natural ou science n'a jamais été un motif pour considerer sont AT comme differente (on notera toutefois qu'ils ont élus les deux types les moins représentés)
Une seule AT architecturée en tant que... primaire: ranged offensif, secondaire defensif
un blaster tank ou blaster scrapper, on sait pas trop. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'estime que l'apparition de tank mage ne fait jamais de bien à un jeu.

Bon la dessus, esprit roxor ou pas esprit roxor, le fait de créer une nouvelle AT globalement plus puissante a le même effet sur tous les jeux... prend ou creve, et quand de plus, la classe est présenté comme foure tous (transformation en tank ou blaster de base... ) ca parasyte tous le monde...
--------------------------------------------------------------------------------

AU level 50 vous pourrez debloquer une nouvelle race les Kheldians.

Elle est divisée en 2 AT :

Kheldians Peacebringers = naturel (lumière)
Kheldians Warshade = fusion entre un Warshade et un humain (coté obscure)



Les Peacebringers utilisent les enhancement des natural et les Warshade les sciences


Les Peacebringers ont acès a un primary set : Luminous Blast.
Ils ont basées sur l'energie avec des Gleaming Bolt and Gleaming Blast to Luminous Detonation et Dawn Strike. Le secondary est le Luminous Aura, avec des pouvoirs defensifs comme Shining Shield, Essence Boost, and Light Form.

Les Warshades ont accès au Primary Set : Umbral Blast. avec des pouvoirs comme Ebon Eye, Dark Matter Detonation, and Gravity Well. Le Secondary Set est Umbral Aura, avec des pouvoirs defensif comme Twilight Shield, Eclipse et Stygian Return.

Les Kheldians ont 14 pouvoirs dans leur ligne primaire et 12 dans la secondaire. Ils seront limiter a un choix de 9 pouvoirs primaire et secondaires comme les autres AT mais cela permettra d'avoir un plus large eventail de Kheldians differents.

Les Kheldians n'ont acces aux pool teleport et fly, les Kheldians auront naturellement fly au level 1 et les Warshades teleport.

Les Kheldians pourront soloer mais ils verront leur pouvoirs augmenter selon les AT présentent dans la team. Si les warshades sont groupés avec des tanker ou defendeur leurs pouvoirs de defense seront accrues, s'ils sont groupés avec des scrapper ou blaster leurs pouvoirs offensifs seront accrues, s'ils sont groupés avec des controlleurs ils gagneront des resistances au Sleeps, Holds, Stuns, et Immobilizes. Les Peacebringer augmenteront leur pouvoir offensif avec les tanker / defender et defensif avec les scrapper /blaster, idem pour le controller que le warshade.

Les Kheldians pourront faire une transformation d'energie, un changement de forme.
Peacebringers : Bright Nova et White Dwarf
Warshades : Dark Nova et Black Dwarf

Nova (bright et dark) => transforme le heldian en alien dans une immense couche de gas, c'est un type de blaster. Il a fly et 4 pouvoirs supplémentaire pour attaquer ses ennemis à distance.

Dwarf (white et dark) => dans cette forme il tankera aussi bien que le meilleur tanker du jeux. Il a teleport et gagne 4 pouvoirs supplémentaires.

Dans leur nouvelle forme les Kheldian perdent l'accès à tous leur autres pouvoirs ainsi que les powerpools. Mais le potentiel de ces formes ne peut être ignoré et surprendra votre groupe
@ Booo :Quelques remarques sur ta traduction :

1) Pas de limite indiquée à 9 pouvoirs par set.

2) Aucun de ces AT n'a accès aux pools TP ou vol. Mais l'un a TP au lvl 1, l'autre vol au lvl 1.

3) en groupe :

Peacebringers:
- augmentation de leurs capacités offensives qd groupés avec des Def ou tankers
- augmentation de leurs capacités défensives qd groupés avec des Scrappers ou Blasters
- comme tu as dit pour les contros.
Warshades :
comme tu as dit

4) transformation :
Dwarf encaisse comme un tanker (les dommages des tankers sont ... )


Voilà, juste quelques contre sens vite relevés, pour éviter de futures incompréhensions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés