Pétition : Préservons l'univers de Warcraft !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis PTDR avec votre pétition.

1 tu pourras choisir anglais ou francais deja
2 je trouve que que l'on fait chier vraiment pour rien.
3 La dernière pétition que j'ai signé c'était pour l'aide aux enfants défavorisés....
4 Ouai c vrai wind ca fait mieux que vent et storm c'est mieux que tonerre.
MAIS PTDR. Sinon ca va?
5 Je chante en anglais aussi car ca fait plus mieux.
1. Met toi à la place des fans, ca s'appelle l'empathie.
2. Tu peux signer par solidarité si ca ne te gêne pas plus que ca.
3. On t'as pas attendu pour que tes magnifiques arguments transcendent le débat (inutile?)
4. Tout le jeu sera en anglais ou en francais, ceux qui signent ne sont pas contre une localisation, mais seulement contre celle des noms de villes et personnages importants.
5. Tu as l'humour facile.
Citation :
Publié par maracassamba
Je suis PTDR avec votre pétition.

1 tu pourras choisir anglais ou francais deja
2 je trouve que que l'on fait chier vraiment pour rien.
3 La dernière pétition que j'ai signé c'était pour l'aide aux enfants défavorisés....
4 Ouai c vrai wind ca fait mieux que vent et storm c'est mieux que tonerre.
MAIS PTDR. Sinon ca va?
5 Je chante en anglais aussi car ca fait plus mieux.
CARPE DIEM


Pas la peine d'être agressif comme çà si tu n'es pas d'accord avec leur pétition ou si tu la trouve inutile.
Je trouve que WoW amène un sacré cortège de flammeurs/trolleurs sur les fofo moi
Citation :
Publié par Miasme Morbide
J'ai signé parce que je me suis habitué au nom de War 3 mais honnêtement je suis capable de me réadapter.
idem ^^
pas d'argument à mettre sinon je vais faire du plagiat (on m'a déjà fait le coup des droits d'auteur... )
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
CARPE DIEM


Pas la peine d'être agressif comme çà si tu n'es pas d'accord avec leur pétition ou si tu la trouve inutile.
Je trouve que WoW amène un sacré cortège de flammeurs/trolleurs sur les fofo moi
200% d'accord avec toi (j'allais dire 200% agree mais j'étais pas certains que les gens remettraient ce mot anglais "agree" dans son contexte... <--- humour patapé )

[Edit] : On a des nouvelles ou pas encore ? (oui parce que je ne considère pas vraiment que le post d'Aguilar d'aujourd'hui nous renseigne sur notre problème présent.... il dit juste qu'on pourra choisir sa langue. C'est une bonne nouvelle mais c'est assez loin de ce qu'on demande : une VF dans laquelle les noms propres ne sont pas changés.
Citation :
Publié par Oog
oui parce que je ne considère pas vraiment que le post d'Aguilar d'aujourd'hui nous renseigne sur notre problème présent.... il dit juste qu'on pourra choisir sa langue. C'est une bonne nouvelle mais c'est assez loin de ce qu'on demande : une VF dans laquelle les noms propres ne sont pas changés.
A mon avis le post d'Aguilar, sans langue de bois, c'est : vous pourrez choisir le client que vous voulez si la traduction ne vous plaît pas.
Citation :
Publié par Havania
A mon avis le post d'Aguilar, sans langue de bois, c'est : vous pourrez choisir le client que vous voulez si la traduction ne vous plaît pas.
Oui Havania apparemment tu as compris comme moi et c'est bien ça qui me fait peur .
Je crois qu'il va falloir se résoudre... ce sera Hurlevent, Piton du tonnerre et ... Forgefer !!!
D'ailleurs, j'espère qu'il n'y en a pas d'autre comme ça parce qu'on va avoir l'air fin avec notre belle carte en tissu de l'édition collector avec les villes originales dessus comparé aux traductions babelfish de la version FR

Drÿss stp, dis nous que tu as du nouveau et qu'ils vont revenir sur leurs traductions a la mord moi le noeud... allez, un petit effort !
Si jamais rien ne change dans leur traduction pourrit , pour sur je serais pas content , et je me resoudrais simplement a switcher entre le client fr et le client Uk pour comprendre bien une quete (et encore) , et ensuite revenir en vo ...

Et encore il me suffira de demander sur les chat de pote in game leur version de la quete et si ils ont tout pigé par exemple , enfin franchement je suis meme pas sur d'acheter le jeu vu qu'il commence a etre sur la pente descendante de mon bareme de bon jeu ..

Et de toute façon , vu que le leveling ne pose pas de probleme et reste hyper rapide , une fois le lv 60 , je serais sans doute toujours en vo .c'est l'affaire de quelque mois voir semaines de toute façoN .

MAIS Moi et tous les autres , c'est clair ce qu'on veut : Une version FR Digne de ce NOM et potable avec les noms NORMAUX , putain d'exeption française ridicule et merdique , on va etre les seuls avec ces noms pourrits et leur truc du client c'est ridicule , ça va juste apporter de l'embrouille , moi je dirais toujours Sw pendant que des fr diront hurlevent , le comble c'est que j'aurais peut etre moins de mal a me faire comprendre sur les serveur allemand pour demander mon chemin mdr ... Et ce qui est sur , c'est que beaucoup de monde utiliseront la vo , ça va scinder la communauté en 2 rien que pour ça .

On va pas refaire le debat de toute façon , les arguments , tous les arguments , sont la , et bien la , dans toute ces pages de posts .
J'espere encore qu'on aura une version potable et correspondant a nos attentes , mais vu que blizzard europe a recruter beaucoup d'incapable , suffit de voir la com sur le beta test pour s'en assurer , c'est sur que l'optimisme se fait moindre .

Et ce qui m'enerve , c'est l'impression de prendre tout les joueurs pour des cons en disant :

"vous pouvez choisir le client ! vous voyez , probleme resolu , on est formidable ! "

Alors que ça ne resout rien , ça augmente juste les problemes , mais des problemes de raisonnement , je crois bien que c'est blizzard europe qui en a en ce moment .
Ils savent tres bien qu'on veut une vf avec les noms originaux pratiqué sur tous les autres serveurs ... se foutent du monde .
Citation :
Publié par Leoker
Serait peut-être temps d'envoyer la petition maintenant non ? Si on attend encore il n'y aura plus aucune chance qu'elle ait un impact.
Il me semble bien qu'ils ont les résultats depuis longtemps non ?
J'ai bien peur que maintenant les dés ne soient jetés... (ils étaient pipés )
Heureux de voir une objectivité sans faille dans le courrier envoyé à Blizzard...

Citation :
Ce que j'ai pu constater, à de nombreuses reprises, c'est que parmi les 11%, une large majorité ne connaissait pas ou très peu l'univers de Warcraft, et ne voyait aucune différence à ce qu'on les traduise, si ce n'est le côté pratique de la chose, au niveau de la compréhension.
Alors pourquoi se sont ils exprimé contre ? N'auraient ils pas, dans ce cas, voté
"Je m'en moque complètement" ?

D'ailleurs j'ai remarqué que parmi les signataires de cette pétition, la quasi totalité, à 2 ou 3 pres, s'en foutent du background.
Ils se foutent aussi de pouvoir discuter avec des gens d'autres nationalités, d'ailleurs ils sont tout à fait d'accord pour que les objets soient traduits car ils ne parlent pas anglais.
La seule chose qui leur importe, c'est de pouvoir trouver les informations sur les fansites US sans avoir à chercher.
D'un autre côté, ça va poser problème si vous traduisez les objets, ça va être vachement plus difficile de les retrouver sur ces mêmes sites.

Alors si vous pouviez traduire les meilleurs fansites SVP, ça nous arrangerait bien, nous l'unanimité des joueurs de WoW.

Comment ça c'est n'importe quoi ce que je raconte ???
C'est pas grave, ça passe quand même il parait, pas besoin d'être objectif aujourd'hui...

Citation :
Les arguments du pour ne sont très nombreux.
C'est vrai, la qualité et la pertinence ont été préférées à la quantité...


Bref une bien jolie preuve que tout ce qui peut être dit ici ne sert à rien si l'avis exprimé ne rejoint pas celui d'un petit groupe.
En espérant que Blizzard traite la demande avec autant de sincérité, non pas par goût personnel pour une version ou une autre mais simplement pour apprendre à certains l'humilité et l'honnêteté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés