Pétition : Préservons l'univers de Warcraft !

Répondre
Partager Rechercher
faites passer le mot sur les autres fan sites .

Quand au poste d'aguilar , ça ne change rien au final : moi je veut jouer a la version française avec les noms propres importants en Vo , c'est simple .
Thumbs down
Hum,
j'ai été sur le site pour à la base signer la pétition, car je suis en effet contre la traduction des noms propres comme Stormwnid en Hurlevent.

Néanmois cette pétition va plus loin en donnant des restrictions sur certains monstres, lieu ou autre objet et devient au final un peu n'importe quoi selon les choix de son auteur.

Je ne signerai donc cette petition et la restransmettrai à mes amis joueurs que si elle ne ce concentre sur le probleme des noms propres (capitales and co) ... pas sur le reste!
Citation :
Publié par PtYODA
faites passer le mot sur les autres fan sites .

Quand au poste d'aguilar , ça ne change rien au final : moi je veut jouer a la version française avec les noms propres importants en Vo , c'est simple .
+1 et signé
[Modération : édité, hors sujet : on évite ce genre de commentaire.]

[Edit by Aru, post-Moderation] l'interet c'etait de signaler la faute. Apres l'humour c'est chacun son truc...
J'ai signé également, j'espere que blizzard voudra entendre la voix des joueurs... D'ailleur il n'y a pas une personne qui est la pour communiqué entre blizzard et les joueurs? a si aguilar qui nous ignore .
Citation :
Publié par Jam
Super ca leur fera une belle jambe a blizzard !
D'un autre coté, je prefere voir des gens qui ralent mais qui se bougent que des gens qui ralent et qui ne levent pas le petit doigt pour changer les choses.

+ une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés