[Concours officiel] Places de bêta testeur en jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Règlement officiel du concours :
Texte basé sur le GvG uniquement.


Gain : Une place de bêta testeur pour la bêta de GW ! C'est à dire un accès permanent au jeu, même en dehors des events !


Histoire en anglais aux formats suivants seront acceptés :
Word document (.doc)
Text File (.txt)
Rich Text Format document (RTF)

Placer votre texte en pièce jointe du mail ; et indiquez votre nom prénom mail adresse, pays et région/département, enfin l'adresse quoi dans l'email.

Placez le titre de l'histoire, votre prénom et nom votre email votre ville votre région et/ou pays à chaque page de votre rapport de bataille.

Chaque participations ne devrait pas excéder 1000 mots. Pas de tableaux ni d'images.

Envoyez vos participations à : battlereports@arena.net.
Une seule participation par personne sera acceptée ; si plus ; elle seront annulées.

Il faut avoir 13 ans et + pour pouvoir gagner. entre 13 et 178 our participer à la bêta test une autorisation parentale sera demandée.

Les gagnants tu concours devront se plier aux éwigences du NDA avant de pouvoir participer à la bêta test.

Seront jugées la créativité, le style, la présentation des oeuvres.

Citation :
Deadline for entries: 5:00 p.m. PST Monday, November 22, 2004 (01:00 GMT Tuesday, November 23, 2004).
je ne sais pas trop traduire ; je dirais date limite d'envoi 5 heure de l'après midi 22 novembre 04 c'est à dire pour le fuseau horaire GMT à 1 heure du matin le 23 novembre (le lendemain en fait)

Les vainqueurs seront annoncés le 30 novembre ou avant.
Winners will be announced on or before November 30, 2004.
Conditions générales de participations : en participant vs acceptez de vous pliez à ces quelques conditions ; vous vous portez garants du fait que votre participation est bien la votre et qu'elle ne va pas en contre sens de loi etc ; vous autorisez ArenaNet tous les droits, sur votre participation. Cette autorisation en sera pas annulée.


Les décisions du jury seront finales.

Pas de gain d'argent dans ce concours...

Citation :
This contest is void where prohibited.
je sais pas ce que ça veut dire.

Voila, fini ! Bin moi je le ferais pas ce concours
J'aurais bien tenté ma chance, mais Hélas le texte doit être rédiger en Anglais, bien que je sois plutôt doué dans cette langue.... pour écrire un texte basé sur le Roleplay ça va être très (trop?) dur, je laisse la chance à d'autres, mais merci de nous en informer Rise
Erf dommage quoi...en anglais sinon sympa comme idée (enfin c'est pas nouveau en même temps )

Je peux essayer mais ca ve se limiter à : RUSH RUSH GOGO !!! KILL THE CLERC !!!!
RRAAAA NOOB YOU SUCK MAN
Citation :
Publié par sandman
l'anglais ne me gène pas j'aurais bien participé .. mais je connais strictement rien au GvG j'ai pas testé ça
Et bien participe, c'est une fiction donc tu peux raconter n'importe quoi, il suffit de mentionner quelques éléments propre au GvG :

pour gagner il faut vaincre le Guild lord ennemi, se trouvant dans le camp adverse et pour y rentrer il faut amener son guild thief, un pnj qui peut ouvrir la herse du fort ennemi.

Sachant que la guilde adverse te croise en chemin, ça fait de la baston, et voila

Et il y a au centre (sur le chemin reliant les deux forts) une sorte "d'urne" où si tu a placé le drapeau (flag) de ton camp, tu gagne toutes les 2 minutes 10% de morale boost.
dommage qu ils ne fassent pas pareil pour le video contest de gweurope avec des place permanente , vue ce que représente comme travail une video pro de 5 minutes ( 10 15 heures de montage/edition et au moins 10 heures d after effects :/ )
Citation :
pour gagner il faut vaincre le Guild lord ennemi, se trouvant dans le camp adverse et pour y rentrer il faut amener son guild thief, un pnj qui peut ouvrir la herse du fort ennemi.

Sachant que la guilde adverse te croise en chemin, ça fait de la baston, et voila

Et il y a au centre (sur le chemin reliant les deux forts) une sorte "d'urne" où si tu a placé le drapeau (flag) de ton camp, tu gagne toutes les 2 minutes 10% de morale boost.
Que ferait je sans toi Rise

merci pour les infos

/takes his harraps and starts to write ...

"We where 8 , ready to fight ; among us we had a Elementalist named Aldrak he ...

rêve de la beta...
/slap <reveil immediat>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés