[patch]commentaires du patch de novembre PAS DE SPOILER.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu faire un Chaos Eidolon hier soir. Il y a eu encore quelques freezes quand on le tapait, mais rien de bien méchant. Petite amélioration : il y a maintenant une dizaine de vortex qui apparaissent une fois que CE meurt, largement de quoi traiter tous les clics des joueurs sans bloquer le serveur
Citation :
Publié par Skargot
Des arbres sont apparus sur Omishan pour les possesseurs d'AMD (dont je fais parti).
Ca tombe bien, il faut du bois pour les constructions...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Skargot
Des arbres sont apparus sur Omishan pour les possesseurs d'AMD (dont je fais parti).
Ah ? J'ai eu un peu d'élastique hier pourtant en minant sur Omishan En me décalant un peu, j'ai pu avancer.
Citation :
Publié par tapioka
Au fait, Juicy J, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais elle est chouette ta capture d'écran

Mici g eu kk retours, elle semble pas mal plaire
Franchement, ça part sec en « couille » ce fil de discussion.
Je suis dans le jeu depuis peu de temps et la gue-guerre entre guildes, fanboys, anciens / nouveaux joueurs me saoulent déjà...

Et moi, ce patch, je le . L'idée des vendeurs est sympa, les nouvelles quêtes très rigolotes et encore, il reste plein de choses à faire.

Je me suis même mise à crafter...
Enfait ce sujet est différent des anciens. C'est peut-être pour ca qu'il est plus parti en sucette que les autres parceque des joueurs qui ont cancel ont donné leur sentiment et fait par de la frustration.
Quand à la pop 0 des serveurs en ce qui me concerne elle a été atteinte. Je me suis vraiment retrouvé seul sur SC un matin
et quand il y avait "du monde" la nuit c'était 15-20 personnes dont une grande partie de nouveau dans le jeu qui ne postent pas ici puisque pas concerné par le contenu HighEnds d'AC2 pour l'instant.

Mais j'ai pas l'impression pour autant qu'il y ait beaucoup de post négatif sur la section JoL d'AC2 en général. C'est le manque de post positif qui frappe. Il suffit de regarder les archives des précedents patchs y avait des critiques mais aussi des commentaires enthousiastes.
Ici parceque c'était le dernier patch d'AC2 et parceque en vrai FAN on avait imaginé une meilleur fin pour AC2 avant le lancement de AC2-Légion il y a pas eu trop de post positif.

Pour ma part j'ai cancel hier et je ne posterai plus ici car n'étant pas en live je considère que j'ai pas la légitimité pour parler d'AC2. Je suis heureux des mois passés sur AC2 plein d'event "live" organisé par nous les joueurs (y a pas toujours eu de post sur JoL mais le cg a bougé très souvent et grâçe à la participation de beaucoup on s'est bien amusé dans de folle nuit blanche jusque 5h du matin).
J'aurai aimé un autre patch de novembre qui soit plus une "conclusion" d'AC2 puisque c'était le dernier patch à contenu avant l'add-on mais les devs ont du improvisé et on continué simplement la storyline d'Aun.
See you dans AC2 Legion
Je sais pas si c'est la bonne place, mais, j'ai terminé les quetes de la roulotte, et donc a la derniere quete on nous fait rechercher des refugiés.

on doit les caturés avec une baguette magique (comme dans harry potter ) et a coté de ça on retrouve une quinzaine de gentil fanatique lvl 75, qui vous kill en 4 coup (meme pour un def), et j'ai juste eu le temps de ramasser une poupée (item comme ceux des corp). Je me demande si la baguette ne servirai pas a caturé aun tanua et le ramener a cette chere nalicana (j'ai tout essayer pour en savoir plus de cette chere madame : donner la baguette, la poupée, dotre item des corps ... mais rien).

Done aprés avoir fini la quete le pnj m'a gentillement laissé la baguette, que je soupsonne d'avoir un interet pour aun tanua. Alors bon si qqun trouve l'utilité de cette baguette faites le savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés