Bienvenue à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
que Mr le tigre ! Car PBS ça ressemble beaucoup à PQS !
Bah PBS c'est une abréviation de "Problèmes" aussi

Citation :
Publié par yumma
salut tout le monde, c'est quoi ce jeux ?? sera-t-il online ?? et quand sera la bêta et comment participer voila mes question bonne journée en tout cas gg les graphisme
Un jeu de pirates (c'est écrit sur le site)
Oui, comme tous les jeux sur JoL, sans exception (il sera même mmorpg, comme tous les jeux sur JoL ou presque )
Personne ne sais pour la beta et pour s'y inscrire on le saura le moment venu.

Sinon un effort pour l'orthographe n'a jamais tué personne
Citation :
Publié par Lynx
Ha oui je tenais a dire aussi que le design du portail n'est pas définitif et se finalisera au maximum (*regard du brave*) les jours !, les mois !, les ann ... ! a venir.
A l'aide.

Citation :
Publié par Dacaerin
Je ne sais pas si un Webmestre est passé ou si l'erreur de tout à l'heure venait d'autre part mais toujours est-il que l'erreur sus-signalée ne s'est pas reproduite...
Je fais des sites magiques qui se réparent tout seuls, c'est merveilleux.

Sinon, sweet, section enfin sortie, ça faisait un bail.
Citation :
Publié par Nirthael
Je fais des sites magiques qui se réparent tout seuls, c'est merveilleux.
En fait, en faisant gaffe, le problème se produit aléatoirement de temps en temps et partout où un bandeau de pub apparaît ...
Si c'est aléatoire en revanche, ce sera moins facile à résoudre, si tu as plus d'infos sur comment ça se produit, où, à quel moment, etc. je suis preneur. Mais en MP parce que sur ce fil, on dit juste que le site est bien et que la section déchire, k ?

Sinon, j'ai aussi un bug qui disparait quand je rafraichis la page, pas trop capté.
Citation :
Publié par Dacaerin
En fait, en faisant gaffe, le problème se produit aléatoirement de temps en temps et partout où un bandeau de pub apparaît ...
PQS et le topic de la bannière blanche est ton ami !

*sent qu'il va squatter PBS pour un bon moment *
Euh bon je vais sans doute me faire descendre en flamme par les créateurs du site JOL sur PBS, mais .....

Vous auriez pas tendance a mélanger un peu certaines choses ????

SURTOUT ICI

C'est pas vraiment une critique mais faudrait peut être pas trop confondre les Corsaires et les Pirates.

Les Corsaires attaquaient pour le compte d'un Etat (par conséquent ils n'attaquaient pas les navires battant pavillon de son pays) et les pirates, pour leur compte personnel (tout ce qui passe a porté de canons est bon a attaquer et couler).

Au dernières nouvelles, Jean Bart n'est pas pirate mais corsaire, pour ne citer que lui.
Il y a eu des pirates français, anglais et des corsaires français, anglais. Mais le sort en cas de capture selon qu'on soit corsaire ou pirate n'était pas le même. Un pirate français ou anglais ne pouvais pas relacher dans un port français ou anglais, ou même espagnol. Un corsaire pouvait lui rentrer dans un port contrôlé par l'Etat qui l'avait mandaté.


Enfin bon .....
bah deja a la base le contexte historique est pas bon :>

Manque la marine Hollandaise oO

j'espère au moins que la Costa Guarda et la flotte anglaise feront trembler tout le monde ^^...

Puis pour les Francais avec le beau feu vert de Colbert pour la guerre des courses pirates et corsaires etaient bien confondus

cite moi un pirate francais de cette date dans cette zone ^^ (ou corsaire meme :x)
Citation :
Publié par Oxana
Euh bon je vais sans doute me faire descendre en flamme par les créateurs du site JOL sur PBS, mais .....

Vous auriez pas tendance a mélanger un peu certaines choses ????

SURTOUT ICI

C'est pas vraiment une critique mais faudrait peut être pas trop confondre les Corsaires et les Pirates.

Les Corsaires attaquaient pour le compte d'un Etat (par conséquent ils n'attaquaient pas les navires battant pavillon de son pays) et les pirates, pour leur compte personnel (tout ce qui passe a porté de canons est bon a attaquer et couler).

Au dernières nouvelles, Jean Bart n'est pas pirate mais corsaire, pour ne citer que lui.
Il y a eu des pirates français, anglais et des corsaires français, anglais. Mais le sort en cas de capture selon qu'on soit corsaire ou pirate n'était pas le même. Un pirate français ou anglais ne pouvais pas relacher dans un port français ou anglais, ou même espagnol. Un corsaire pouvait lui rentrer dans un port contrôlé par l'Etat qui l'avait mandaté.


Enfin bon .....

Euh ... certes, tu as raison. Mais, en temps de paix, les lettres de marque se faisaient rares, et la plupart des corsaires basculaient dans la piraterie.

En l'occurrence, Jean Bart, pas bête, a suivi la voie de la "reconnaissance" et a soigneusement évité la piraterie. D'ailleurs, dans l'article , on l'appelle bien "corsaire"

Le titre général est exagéré il est vrai. On devrait plutôt dire "Les capitaines célèbres".

D'ailleurs, pour compléter, Drake a été anobli, Surcouf n'a pas fait des masses de piraterie.
Citation :
Publié par Nirthael
Mais en MP parce que sur ce fil, on dit juste que le site est bien et que la section déchire, k ?
Je crois que t'as été mal informé.
Là c'est le sujet où on est censé lyncher l'équipe. Les félicitations viendront après, quand on préparera les plaques à mettre sur vos tombes, on dira "ah ouai, il était quand même pas si mal le site qui se réparait tout seul là !" et puis aussi "Aux courageux qui ont supporté Kiranos". Mais ce n'est qu'un avant goût un peu fade de ce à quoi vous aurez droit en fait.
C'est ici qu'on flood ?
Arrow
Rapport entre la qualité graphique et la soi-disante plèbe de JOL ?

EQII et PotBS ne sont clairement pas comparable, entre un mmorpg grand public et un mmo (avec des bouts de rpg) qui tape dans une niche jamais exploitée dans les jeux online, y'a comme un fossé.
Bonjour a toute l'équipe et aux futurs posteurs de PBS!

Je suis bien content de voir cette section enfin ouverte

Merci d'ailleurs kiranos de m'avoir prévenu pour l ouverture, sans ca j'avais même pas remarqué..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés