Bienvenue à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Content
Hourrrraaaaaaaa !!!!!!!!
Ah oui, c'est tout ce qui me vient là. Dès que j'ai le temps, je visite le site qui au premier coup d'oeil est très beau (bravo le(s) graphiste(s) )

Je suis pas persuadé qu'elle aie été lancée officiellement encore (cf l'annonce n'a pas été faite). Donc tant que le lancement officiel n'a pas été fait, le forum n'apparait pas dans la liste, et les taggés de la section n'ont pas leur tag affiché.
Enfin !

Je tiens à signaler que le sujet de Doud datant d'environ Fevrier/Mars a disparu, alors qu'il avait pu être floodé par quelques personnes (dont moi ), qui est l'origine de ce rapt de sujet ?

Bonne continuation à la section
Tadam !

Ce jeux a l'air très bon, jouer un pirate dans les eaux azurée des caraïbes doit être un vrais bonheur !

Vivement qu'il y ai plus d'infos, plus de screens sur le site (au boulot les gars !) et des détails sur les compétences.

Vivement les béta en fait, pour avoir encore plus d'infos !

canonnier à vos pièces, parer à faire feu !
Super site, j'adore les articles sur la piraterie ainsi que les livres/films, j'espère que ce sera enrichie au fil des mois.

Longue vie à cette section!
<se lance d'une corde le couteau entre les dents et le mousquet a porter de mains >

A L'abordage ! Pas de quartier MOUSAILLON !


<rentre dans son bateau a l'aide d'un boulet >

sinon j'ai une tite question comme ca ....on aura le role d'un capitaine de navire etc ...etc.. mais : y aura t'il des phase a terre ? du genre je vien de faire 2 mois de mer je vais dans une petite auberge de marin engloutir du bon Rhum et pétrir de la chair fraîche avec mes potes d'équipage ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kharan / Scorpionius
sinon j'ai une tite question comme ca ....on aura le role d'un capitaine de navire etc ...etc.. mais : y aura t'il des phase a terre ? du genre je vien de faire 2 mois de mer je vais dans une petite auberge de marin engloutir du bon Rhum et pétrir de la chair fraîche avec mes potes d'équipage ?
A la sortie du jeu, non. Il n'y aura que des navires, qui se comporteront comme un personnage, si je puis dire. Mais il est prévu d'avoir des avatars et de pouvoir se déplacer sur terre dans des extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés