Lancement de New Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est donc demain que s'opérera le passage vers l'extension New Frontiers. Nous ne pouvons que vous inviter à relire attentivement les indications qui figurent dans le dernier point information.
C'est finalement dès 8 heures que les serveurs seront arrêtés, pour une série d'opérations qui s'étaleront sur toute la journée.

Nous vous rappelons que :
1) l'installation de New Frontiers est indispensable si vous voulez jouer en RvR et faire certaines quêtes, en particulier la quête épique de votre classe.

Si vous jouez en version Trials of Atlantis, téléchargez le patch suivant : Client New Frontiers TOA

Si vous jouez en version Shrouded Isles ou si vous n'avez installé ni Shrouded Isles, ni Trials of Atlantis téléchargez ce patch : Client New Frontiers SI

Pour installer New Frontiers, lancer l'application en désignant votre répertoire de jeu.

2) l'installation du client « Super Classic » est nécessaire si vous n'avez pas l'extension Shrouded Isles (si vous possédez Trials of Atlantis, vous avez nécessairement Shrouded Isles), afin de pouvoir jouer en version 1.70 qui correspond à New Frontiers.

Vous devez le télécharger avec le lien suivant : Super Classic

Vous devez l'installer préalablement à New Frontiers. Pour l'installer, faites simplement un double clic sur le fichier téléchargé et suivez le mode opératoire.

Installez-le mardi après la fermeture des serveurs, vous ne pourriez plus jouer si vous le faites avant.

3) les nouveaux registres ne sont pas encore disponibles, et, lors de leur mise en ligne, de nouveaux XML vous seront fournis sur la page destinée à cet effet (cette section étant réservée à ceux ayant des connaissances informatiques)

4) Si vous ne pouvez mettre à jour votre interface personnalisée, vous devez revenir à l'interface classique pour bénéficier des nouvelles commandes de New Frontiers.

Comme de coutume lors des installations de nouvelles versions de cette ampleur, la migration sera faite durant la journée et l'accès aux serveurs sera possible dans la soirée. Cet intervalle doit vous permettre d'installer New Frontiers (et éventuellement Super Classic auparavant), mais vous pourrez aussi lancer le Patcher avant le retour des serveurs pour télécharger et installer les derniers fichiers (le moment où les patchers seront en place vous sera indiqué sur le site internet - sans doute en début d'après-midi).
Profitez également de l'occasion pour relire les notes de version et la FAQ concernant New Frontiers.
"les nouveaux registres ne sont pas encore disponibles"

comme c'est étonnant
Citation :
Publié par Cilar
"les nouveaux registres ne sont pas encore disponibles"

comme c'est étonnant
Ca m'aurais étonner qu'il y en ai pas un qui parvienne a critiquer un truc
j attend 1semaine avant de voir les gens flooder et whiner sur les caster/archers
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Question stupide ... les fichiers qu'on a en pré-DL pour les versions SI et TOA, on peut deja les installer sans risques ?

CAD ok ca patch demain, mais j'instal deja les fichiers comme ca je peux virer les gros .exe de mon hd ??
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Sinon la seule bonne nouvelle que je vois à la sortie d'NF c'est qu'on aura plus de posts sur la sortie d'NF \o/
</em passe en Mode boulet>


C'est pour quand la sortie de Catacombs .


</em sort du mode boulet>


Mais moi qui ne connait pas grand chose à la technique qui entoure DAOC, c'est quoi les registres ?


PS : Sisi je suis bien sorti du mode boulet
Citation :
Publié par Ekios
Question stupide ... les fichiers qu'on a en pré-DL pour les versions SI et TOA, on peut deja les installer sans risques ?

CAD ok ca patch demain, mais j'instal deja les fichiers comme ca je peux virer les gros .exe de mon hd ??
Normalement oui

Ca fait plus de deux semaines que j'ai NF installé dans le répertoire TOA que j'utilise toujours pour jouer sur les serveur normaux
Le seul truc à pas faire, c'est la manipulation qui était destinée à aller sur Gorre

D'ailleurs en parlant de Gorre, j'espère que Goa aura eut la bonne idée de nous laisser Gorre ouvert pendant la mise à jour des autres serveur
petite question :

j'ai arrété DAOC y'a quelques mois, et frontiers etait deja la non ?

y'a-t-il une nouvelle version qui sors aujourd'hui ??

et quand sors catacombs en france ??

(désolé, je pense bien que toutes ces questions ont deja du etre posé des milliers de fois, mais la fonction recherche a un peu du mal ce matin....)
-Frontiere sort aujourd hui en france,refonte totale de toute les zones frontieres, ainsi que l'implantations de plusieurs vaux, on peut desormais casser du troll des le lvl 1 .
-Catacomb ... comme chaque anne , vers fevrier je pense ^_^
Non NF sort aujourd'hui en version 1.70.

Pour Catacombs, il y a une date de sortie provisoire aux USA donc pour la sortie définitive Europe... mais à mon avis pas avant Septembre en Europe si les dates US sont tenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés