Prochain Patch : Changement du système d'honneur : vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le pvp euro est vraiment très light...
Sur pvp us y avait un peu plus d'actions sur certaines zones convoitées, mais ça restait franchement jouable sans prob. On est loin du carnage de certains débuts de serv PvP style camlann pour daoc où le jeu mettait vraiment les gens dans des siutations délicates.
Citation :
Publié par Méluchat
c'est dommage, il n'y aura donc pas de serveur ressemblant a daoc un peu ?

qui sépare le PvE du PvP ?


car j'ai l'impression qu'on a le choix seulement entre 2 possibilités extrêmes, soit le serveur PvE ou tu n'est pas forcément sur de pouvoir faire du PvP sans l'aval de l'ennemi et le PvP ou tu peux te faire tuer dans le moindre coin par n'importe quel ennemi sans restriction

je trouve ça dommage d'avoir aucune nuance comme dans DAOC
euh dit moi quand tu va a emain (tres mauvais exemple, prend plustot hadrien a 7h du mat) tu n'est pas sur non plus à la base de trouver des ennemies.
si personne dans les autres realm ne veulent pvp tu trouvera personne à emain, c'est pareill pour wow sur les serveurs pve.


Concernant le pvp actuelle sa me va très bien comme sa. Il y a assez d'action je trouve pour ne pas s'ennuyer.

Du moins sur le stress test us des raids sont fait assez souvent et les quètes en zones contester sont souvent assez tendu vu que pas mal de gens de la faction opposé y traine (hillsbar / stonemontain / ashenval)
En même temps si vous êtes mauvais joueur venez pas sur le PvP ca c'est clair parceque bon vous allez être aigri tous le temps et vous allez vous dégoutez du jeu chose qui ne sera pas forcement le cas si vous allez dans un serveur autre qu'un serveur PvP. Toutes façon le PvP ca va faire comme Camlann sur DAOC aux début plein de monde, a la fin 1000 personnes !!
sa dépend du jeux et de ce que veule les joueurs.
Si ton mmo est orienté pvp sa ne fera pas comme cammelan.
Tu as d'ailleur plus de serveur pvp que pve donc sa devrai te donner une idée sur l'orientation de blizzard à ce sujet.
Si je viens sur le pvp c'est pour faire la guerre.
Donc je n'ai pas envie d'avoir un zouli espace protégé ou je pourrais pexer tranquillou, me stuffer et tout et tout pour aller combattre à armes égales. Non.

Si un ennemi me croise, je veux qu'il me tue, on est pas là pour faire des bisous, et s'il est plus fort tant mieux pour lui, on est pas là pour être tous pareil et tous avoir les même chances, c'est fade sinon.

Et j'en ferais autant, évidement.
Suffit de prendre le probleme a l'envers: moi je ne vois pas le probleme si un mec de la faction adverse se pointe avec 30 lvl de plus que moi et me OS .

Si il campe mon corps il aura le droit a un beau /rude avant de me kill une 2eme fois mais voila c'est serveur pvp je sais a quoi m'attendre en le choisissant.
Citation :
Posté par INFERNAE-sns
Suffit de prendre le probleme a l'envers: moi je ne vois pas le probleme si un mec de la faction adverse se pointe avec 30 lvl de plus que moi et me OS[img]jol/images/smilies/freak.gif[/img] .

Si il campe mon corps il aura le droit a un beau /rude avant de me kill une 2eme fois [img]jol/images/smilies/angel.gif[/img]
Des fois je me dis que j'ai pas envie de rencontrer irl certaines personnes qui jouent au même morpg que moi.
Mais bon c multijoueurs, donc ya des c*** comme dans la vie.
Citation :
Publié par FaerieDragon
Des fois je me dis que j'ai pas envie de rencontrer irl certaines personnes qui jouent au même morpg que moi.
Mais bon c multijoueurs, donc ya des c*** comme dans la vie.
ya surtout fort a parier que irl tu lui répondrais pas sur se ton pour les évènements d'un jeu... et la "gravité" de sa réflexion

reprendre les propos de quelqu'un sur un sujet complètement désuet pour lui cracher son aigreur c une spécialité de forum, irl ca marche pas top on passe bcp plus vite pour un taré
(damned ! mais c'est pas se que je suis en train de faire là ? )

[a modérer par ici]
enfin je sous entend que irl tu te rendrais peu etre mieu compte de ta propre connerie surtout avant d'insulter qui que se soit
[/merci bien ca soulage]

sans compter quil a rien dit de franchement choquant bien au contraire meme

deja a la base se plaindre en avance.. et surtout trouver d'avance des noms d'oiseau pour les joueurs... qui.. compteront.. en effet jouer contre d'autre joueur dans un serveur dit PvP faut avoir un peu le vice quelque part ^^
Si tu te fait kill en boucle par une personne c'est que tu le cherche c'est tout.
on te tue 1 foie ok...tu y retourne pour te rez il te retue .. la déjà si tu as pas appeler des gars de ta guidle qui sont online ou crier un coup sur le CC général c'est qu'il y a un problème.
Si ty retourne alors qu'il est coter de ton corps c'est que t'est maso.
le probleme est simple à regler

les Bisounours sur le serveur PVE
les autres sur le PVP

Warcraft et un monde de chaos et de bataille, remarque : avec toutes vos idees de pas taper je suis petit ( et si Blizz vous ecoutait ) , il pourrait nous mettre des points de desonheur sur TFT parce que tu kill un troupeau de footies avec des abos.

pour la plupart vous voulez du realisme et du RP cela implique ce genre de chose un gros guerrier bien costaud qui tue un petit parce que pas du meme camp. a moins de croire que dans un monde de chaos ( comme le notre ) on ne kill que les mecs de notre taille ( cf US vs Irak )

Bah

C u soon
Perso mon avis est limité du fait que je n'ai pas acces a la beta
(mais je suis l'evolution de WOW jour par jour)


Pourquoi ne pas avoir mis en place la possibilité (via un skill a developper par ex.) de cacher aux autres son lvl stat & co (je sais pas comment ca fonctionne precisement)

En suivant cette meme idée, un lvl 60 qui tomberait sur un groupe de lvl 30 mais ne pouvant deviner leur lvl s'y reprendait peut etre a deux fois avant de les massacrer ...


Enfin j'invente rien, ca a du surement etre proposé mais comme je vois personne en parler
Merci Toglog je n'aurais pas mieux dit


Pour les insultes et autres je ne repond pas je ne suis pas la pour ca mais pour parler du jeu tranquillement avec des gens qui ont des avis et ne cherchent pas le conflit.

/ignore
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
le probleme est simple à regler

les Bisounours sur le serveur PVE
les autres sur le PVP

Warcraft et un monde de chaos et de bataille, remarque : avec toutes vos idees de pas taper je suis petit ( et si Blizz vous ecoutait ) , il pourrait nous mettre des points de desonheur sur TFT parce que tu kill un troupeau de footies avec des abos.

pour la plupart vous voulez du realisme et du RP cela implique ce genre de chose un gros guerrier bien costaud qui tue un petit parce que pas du meme camp. a moins de croire que dans un monde de chaos ( comme le notre ) on ne kill que les mecs de notre taille ( cf US vs Irak )

Bah

C u soon
D'un autre côté l'excuse du rp est plutôt bidon et on y a déjà eu droit sur DaoC : "moi jsuis un assassin donc j'tue même les plus faibles".
A la limite vaut mieux dire directement "je tue les gris parce que ça m'éclate", c'est plus honnête.
Citation :
Publié par Sadness
A la limite vaut mieux dire directement "je tue les gris parce que ça m'éclate", c'est plus honnête.
On tue les gris parce qu'il faut les tuer ! stou
Par exemple, à DAoC quand on récup les abysses et qu'on va faire le ménage dans les factions adverses, il n'y a rien de plus normal que de tuer les gris (même à 1 groupe de 50 sur le gris....)
Puis, je trouvais ça marrant de camper par exemple svasud avec une ombre pour kill les gris qui pex (je passais pas les journées à la faire, c'est vite relou...)

Et comme on dit si bien, le gris appelle le jaune !

Ceux qui n'accepte pas ça...ben ils vont sur le PvE ou RP
Citation :
Publié par Kamikazy
On tue les gris parce qu'il faut les tuer ! stou
Par exemple, à DAoC quand on récup les abysses et qu'on va faire le ménage dans les factions adverses, il n'y a rien de plus normal que de tuer les gris (même à 1 groupe de 50 sur le gris....)
Puis, je trouvais ça marrant de camper par exemple svasud avec une ombre pour kill les gris qui pex (je passais pas les journées à la faire, c'est vite relou...)

Et comme on dit si bien, le gris appelle le jaune !

Ceux qui n'accepte pas ça...ben ils vont sur le PvE ou RP
Disons que dans la situation où un gris se fait tuer en boucle par des joueurs qui ont 40 levels de plus je pense que l'amusement est unilatéral, par ailleurs ce même gris peut aimer le PvP lorsqu'il a lieu dans des conditions plus équitables.
Cela dit je ne sais pas comment ça se passe sur WoW, ma seule expérience de serveur Pvp se limite à Camlann.
C'est limite impossible de se faire tuer en boucle à WoW vu le radius pour récupérer son corps et la possibilité du rez spirit healer. Sauf si bien sûr on persiste à revenir encore et toujours au même endroit...
Citation :
Publié par Dawme
C'est limite impossible de se faire tuer en boucle à WoW vu le radius pour récupérer son corps et la possibilité du rez spirit healer. Sauf si bien sûr on persiste à revenir encore et toujours au même endroit...
Ca va alors, je peux tenter ma chance sur le PvP.
Citation :
D'un autre côté l'excuse du rp est plutôt bidon et on y a déjà eu droit sur DaoC : "moi jsuis un assassin donc j'tue même les plus faibles".
A la limite vaut mieux dire directement "je tue les gris parce que ça m'éclate", c'est plus honnête
aucune excuse je ne joue pas RP

simplement je ne vois pas le probleme de kill ou d etre kill par un high level c est tout
( mes meilleurs moments a DAOC furent de me faire joyeusement exterminé sur le serveur broc par Pif le troll beaucoup le reconnaîtront il fut un des premiers voir le 1er 50 mid, de monter mon perso et d aller me venger plus tard sur Midgard )

d autant que si ca ne vous interressent pas le PVP vous pouvez jouer sur le serveur PVE

C u soon
Toute façon, ça sert pas à grand chose d'en parler pour le moment. Moi je dis, je vais tester le serveur PVP, et si je le trouve vraiment injouable pour moi (je joue pas énormément), ben je passerai sur du PVE.
Le seul truc qui me fait peur, en lisant certains posts ici, c'est que l'ambiance ne devienne pourrie sur les serveurs PVP à cause de GB bien lourds. Mais bon, ça y'en a partout.
Citation :
Publié par Rollomerven
En même temps si vous êtes mauvais joueur venez pas sur le PvP ca c'est clair parceque bon vous allez être aigri tous le temps et vous allez vous dégoutez du jeu chose qui ne sera pas forcement le cas si vous allez dans un serveur autre qu'un serveur PvP. Toutes façon le PvP ca va faire comme Camlann sur DAOC aux début plein de monde, a la fin 1000 personnes !!

impossible ca dans le pvp de daoc , ya pas de factions qui tienne , les grandes villes sont pars protegées, etc

en fait les serveur pvp de WoW c est du faction vs faction ou tout le monde pe se tapper , a condition qu ilssoient de factions opposées, ainsi, ce ne sera pas la jungle comme a daoc , et donc il y aura tioujours bcp de monde
Citation :
Toute façon, ça sert pas à grand chose d'en parler pour le moment. Moi je dis, je vais tester le serveur PVP, et si je le trouve vraiment injouable pour moi (je joue pas énormément), ben je passerai sur du PVE
/ agree

c est clair est mieux que de ouin ouiner sur les kills


c u soon
Citation :
Publié par Rukawa
Le seul truc qui me fait peur, en lisant certains posts ici, c'est que l'ambiance ne devienne pourrie sur les serveurs PVP à cause de GB bien lourds. Mais bon, ça y'en a partout.
Pour avoir jouer sur les serveurs PVP de pas mal de jeux, je peux te dire que c'est plus souvent les joueurs "victimes" qui dégradent l'ambiance en se plaignant systématiquement des PKs. Sans parler des insultes reçues, remettant en cause l'état mental ou l'age du tueur...

Remarque, dans WoW on ne peux pas communiquer avec l'ennemi, c'est un bon point pour l'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés