Prochain Patch : Changement du système d'honneur : vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The next patch will focus mostly on PvP issues.

There is an honor system but a change was made in the past that you can no longer get a dishonorable kill for killing another player regardless of level. You will get dishonorable kills by killing PvP flagged NPCs of lower level.

The really exciting additions coming to PvP will be the PvP reward system. We do not yet have enough details to give a sneak peek yet, however, we will definitely try to provide one when we are closing to locking features for the next patch.
Source

Bonne nouvelle pour les serveurs PvP, dans le sens qu'on va vers plus de liberté.
Mieux vaut pas de système de déshonneur qu'un mauvais système.

A noter que le patch dont Tyren parle est différent de celui qui modifiera la gestion de la durabilité. Celui-ci est plus proche d'un hotfix que d'un vrai patch.

Le vrai prochain patch, prévu pour avant la release, concernera surtout le PvP.
J'espère qu'au prochain patch ils intégreront TOUTE la partie PvP et pas qu'une partie, avec battlegrounds et tout le tralala.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Aratorn
Bonne nouvelle pour les serveurs PvP, dans le sens qu'on va vers plus de liberté. Mieux vaut pas de système de déshonneur qu'un mauvais système.
Tu parles d'une bonne nouvelle... Il va avoir une recrudescence de kill de bas-moyen niveaux en boucle, ça va être super amusant...

Personnellement je pense que cela va nuire à l'ambiance des serveurs PvP, les réservant aux Hardcore Gamers. Ca promet...

Par contre ils ne parlent toujours pas des Champs de Batailles.
on nous demande nos impressions alors que le texte est totalement en anglais .....
ce serait bien d'arrêter de croire que tout le monde comprends cette langue envahissante....
Citation :
La pièce suivante se concentrera surtout sur des questions de PvP.
Il y a un système d'honneur mais un changement a été fait dans le passé que vous ne pouvez plus devenir des déshonorants tuent pour tuer un autre joueur indépendamment du niveau. Vous deviendrez déshonorants tue en tuant PvP a garni de drapeaux NPCS de niveau inférieur.

Les compléments vraiment passionnants venant à PvP seront le système de récompense de PvP. Nous n'avons pas encore assez de détails pour donner un chipé jettent un coup d'oeil encore, cependant, nous essayerons certainement de fournir celui quand nous nous fermons au verrouillage de caractéristiques pour la pièce suivante.
Voila une tite traduc rapide, j'espère que c'est compréhensible

NB : c'est traduit grace au site www.reverso.com
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Pour moi c'est une bonne nouvelle. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tuer les bas levels c'est un serveur pvp celui qui y joue sait a quoi s'attendre.
En même temps, le grey-kill en chaine .... je vois pas en quoi c'est passionnant, sauf emmerder les gens....
Ha merde, ils enlèvent le seul truc qui me donnait envie de jouer sur un serveur PVP. Bon je sens que je vais aller sur du normal, parce que là on va avoir une recrudescence de boulets tuant les petits niveaux juste pour le fun.
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
En même temps, le grey-kill en chaine .... je vois pas en quoi c'est passionnant, sauf emmerder les gens....
C'est pas une question de grey-kill en chaîne, c'est une question de taper tout ce qui passe...
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas une question de grey-kill en chaîne, c'est une question de taper tout ce qui passe...
Oui ok.

Tuer tout ce qui passe, c'est bien, si tu continus ta route après.

J'ai des gros doute que tout les joueurs partagent ta façon de jouer.
Vous ete marran vous ! la derniere foi si je me souvient bien vous protestiez car les hight level ne pouvez pas tuer les bas sans prendre un dishonnor kill, et cas tt les coup les petit nivo s'amuseron a attaquer les hight en sachant qu'il ne se feront pas tuer et que sinon cela désaventagerai les hight level....

Et puis vous croyez que dans une guerre on laisse les petits paysans vivre traquillement ? bah non on les tue tous, pas de pitier, donc je trouve en somme que c une bonne idée et que cela donne un degres de liberter en plus.
Les petit level qui veuelent pas sortir sans peur de se faire tuer vont sur le serveur PvE !
Citation :
Publié par Drayell
Vous ete marran vous ! la derniere foi si je me souvient bien vous protestiez car les hight level ne pouvez pas tuer les bas sans prendre un dishonnor kill, et cas tt les coup les petit nivo s'amuseron a attaquer les hight en sachant qu'il ne se feront pas tuer et que sinon cela désaventagerai les hight level....

Et puis vous croyez que dans une guerre on laisse les petits paysans vivre traquillement ? bah non on les tue tous, pas de pitier, donc je trouve en somme que c une bonne idée et que cela donne un degres de liberter en plus.
Les petit level qui veuelent pas sortir sans peur de se faire tuer vont sur le serveur PvE !
Réponse illustrant tout à fait la mentalité venant avec ce changement.
Pourquoi ne font ils pas un système ou on autorise à tuer un bas lvl mais avec timer par exemple d'une heure.

Pendant cette période d'une heure après la première mort de la victime on pourras encore kill le bas lvl si l'on veut mais en se prenant des méga malus en déshonneur.

Avec ce système je pense que tt le monde seraient content.
On peut kill ki on veut mais si on chain un plus petit lvl que sois 10 fois de suite ben ---> malus, donc perte d'intérêt pour le PK.

Enfin moi je dis cela comme ça, je suis pas un génie enfin quoi que
Ca permettra peut etre d'equilibrer les populations entre les deux serveurs, bcp de gens qui n'aimaient pas le point de vue des serveurs PvP se sentaient protégés par ce systeme de dishonor. Maintenant je pense que seuls ceux qui sont reellement interessés par un PvP ommniprésent resteront sur le PvP, les autres pourront tout a fait faire du PvP à leurs guise sur les battleground et autres sur un serveur PvE.
(je critique nullement la vision des gens, mais quand je vois que certains crient au scandale quand ils se font tuer par plus haut lvl, je pense qu'un serveur PvE leurs conviendraient mieux? a savoir pouvoir PvP quand ils le desirent et pas a leurs insus.)
Perso, me faire tuer par un perso plus haut lvl que moi me dérange pas. Mais à condition que le perso en question ne soit pas 30 lvl de plus que moi. Parce que là, on frise le ridicule. Si en plus c'est un bon gros boulet, il campe ton corps et te bute en permanence. Je vois pas le côté marrant de la chose là, mais je sais parfaitement qu'on y aura droit avec ce changement.
Après, si ça amuse certains de faire/subir ce genre de trucs, amusez vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés