GOA : Le Point Information - Spécial New Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
moi je fai tournee TOA avec option a fon sur un AMD duron 750 avec 512 de ram carte graphique ati 9000 pro et j'ai juste des petit coup de lag de tems en temps...

par contre les combat de tres grosse masse style attaque relic ca passe pas... je ld pas mais plus rien va lol impossible a bouger mon perso.. j'avance un petit coup et rien puis 20 sec apres mon perso est 100m plus loin

donc ceux qui on plus petit que moi bein ca crain par contre les autre ca devrai pas poser de probleme ^^

un petit tour dans les option et mettre tous au minimum et nf devrai passer sans probleme... en attend d'acheter un pc de compete ^^
bon voilà NF est sortie... enfin presque

vivement catacombs
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Nous avons ajouté la commande "/stats", qui affiche les statistiques RvR de votre personnage pour la session de jeu en cours. Si vous reconnectez votre personnage ou si vous quittez le jeu, les statistiques disponibles en tapant "/stats" seront effacées, mais rien ne sera effacé de votre personnage. Cette commande vous donne accès aux données suivantes : total de PR gagnés, total de PR gagnés en tuant des ennemis, ennemis tués vous ayant rapporté des PR, nombre d'ennemis tués, nombre de fois où vous êtes mort, temps de connexion, PR/heure, moyenne d'ennemis tués par vie et moyenne de PR gagnés par ennemi tué.

Vive le Counter-Strike médiéval :x
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
Vive le Counter-Strike médiéval :x
Oui mais ce sera cool on pourra faire des histogrammes, des courbes d'activité des membres du royaume, des stats par heure / jour / mois pour voir la saisonnalité du fauchage de Nelfs dans les vertes prairies. Amis de la statistiques, on va se régaler !
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés