GOA : Le Point Information - Spécial New Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorc Avalo > *
ok merci

Maintenant imaginons que quand je rvr je joue sous SI ( parce que sous TOA je lag ) et que sinon je joue sous TOA , je dois dl les 2 alors ? :d
(Si tu ne fais JAMAIS de RcR avec ToA, tu n'as pas besoin de Frontières ToA, juste de Frontières SI.)
Citation :
Publié par Laguna / Zell
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase ? En gros si t'as pas la config recommandé pour SI tu arrête de faire du RvR mardi ??
je pense que si le PC n'accepte pas SI il pouvait déjà faire difficilement du RvR dans de bonne condition.

De plus en février/mars on passera obligatoirement sur un moteur encore plus exigent, et donc il faudra soit améliorer vos PC soi arrêter DAOC et aller jouer sur de vieux jeux...

les sociétés de jeux ne peuvent pas actuellement rester compétitif face aux nouveaux jeux si il n'en donne pas toujours plus à nos yeux, et donc ils ne peuvent pas ne pas évoluer pour une minorité de machine obsolète.

C'est dur mais c'est comme ça ... le jeu online restant un hobby peu coûteux par rapport à beaucoup d'autre.
Citation :
Publié par jeandalf
je pense que si le PC n'accepte pas SI il pouvait déjà faire difficilement du RvR dans de bonne condition.

De plus en février/mars on passera obligatoirement sur un moteur encore plus exigent, et donc il faudra soit améliorer vos PC soi arrêter DAOC et aller jouer sur de vieux jeux...

les sociétés de jeux ne peuvent pas actuellement rester compétitif face aux nouveaux jeux si il n'en donne pas toujours plus à nos yeux, et donc ils ne peuvent pas ne pas évoluer pour une minorité de machine obsolète.

C'est dur mais c'est comme ça ... le jeu online restant un hobby peu coûteux par rapport à beaucoup d'autre.
Et puis bon , SI ca commence déjà a dater .... si un pc ne supporte pas SI ... c'est qu'il date encore plus , et effectivement je vois pas ce qu'on pouvait déjà faire en rvr de masse
Enfin upgrader le pc pour passer a SI ca doit quand même pas couter bien cher hein , vu le prix actuel des pieces de cetté époque (si c'est même encore possible d'en trouver )
Citation :
Publié par Laguna / Zell
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase ? En gros si t'as pas la config recommandé pour SI tu arrête de faire du RvR mardi ??
Pas recomandée, la configuration minimum soit a vue de nez un pc qui a 5 ans ou plus et que tu n'as jamas update (parce que SI n'est quand meme pas bien gourmand)
Citation :
Publié par Laguna / Zell
"La configuration recommandée pour votre PC est donc celle de Shrouded Isles"


Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase ? En gros si t'as pas la config recommandé pour SI tu arrête de faire du RvR mardi ??
Un petit pc avec SI marche aussi bien sinon mieux que avec classic en mettant les options basses .
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah non c'est important, pendant que d'autres passeront leur journées en attendant l'up des serveurs.
nana osef de HL2
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Un petit pc avec SI marche aussi bien sinon mieux que avec classic en mettant les options basses .
Non, des tous petyit pc sont incapable de lancer SI alors qu'ils pouvaient lancer daoc classic.
Cela dit, le seul pc que j'ai connu dans le cas, il n'avait meme pas les caractéristique minimum pour daoc classic daoc classique, on ne sait trop comment voulait bien tourner quand meme mais SI n'a jamais voulut.
Mais ca fait un pc qui date énormement (celui que je connais a d'ailleurs été changé depuis ), il faut vraiment un tres vieux truc.
J'ai un pc qui date que de deux ans et en mode SI c'est ld assez souvent et ToA j'en parle même pas
Mais j'arrive très bien a play sous daoc classic .

Quand vous dites qu'un pc qui date de 5 ans supporte SI j'ai du mal a comprendre
Citation :
Publié par Laguna / Zell
J'ai un pc qui que de deux ans et en mode SI c'est chain ld et ToA j'en parle mémé pas
Mais j'arrive très bien a play sous daoc classic .

Quand vous dites qu'un pc qui date de 5 ans supporte SI j'ai du mal a comprendre
Tu as du acheter un pc d'occasion ou bas de gamme, parce que mon pc d'il y a 2 ans, il passe sous SI (pas avec les graphismes maxi évidement).
A mon avis on t'a refilé un pc de bureautique, avec carte graphique pourri ou/et presque rien en rame, donc là c'est normal de chain LD.
Sinon le chain ld peut venir de la connexion, si tu es en 56k... c'est chaud.
Citation :
Publié par Laguna / Zell
J'ai un pc qui date que de deux ans et en mode SI c'est ld assez souvent et ToA j'en parle même pas
Mais j'arrive très bien a play sous daoc classic .

Quand vous dites qu'un pc qui date de 5 ans supporte SI j'ai du mal a comprendre
oui quand on dit 5 ans (mais je pense que c'est beaucoup quand même 5 ans) il est évident qu'on considère que celui qui l'a acheté à choisi ce qui était le mieu pour l'époque.

Il y a des PC qui n'ont pas 1 mois qui tourneront mal avec SI... car bon il faut un minimum de mémoire déjà et une carte graphique acceptant une version suffisante de directX.
Citation :
1. La situation est revenue comme au point de départ du jeu, chaque relique étant remise à son emplacement d'origine. Il vous faudra alors reprendre possession des forts au plus vite. Vous pourriez penser que les reliquaires ne seront plus protégés, mais des esprits les ont envahis et repousseront toute personne tentant d'y pénétrer durant une journée. Il est donc inutile de chercher à mener des raids reliques d'emblée, votre priorité sera de reprendre possession de vos forts.
je comprend pas tout
les reliques reviennent à leur point de départ oki et pas touche pendant 1 journée
mais pourquoi faudra t il reprendre nos fort ?? qui les aura ?? les fort de la ZF albionnaise ne seront pas au albis , ceux de hib aux nelfs etc ?
Citation :
Publié par Laguna / Zell
J'ai un pc qui date que de deux ans et en mode SI c'est ld assez souvent et ToA j'en parle même pas
Mais j'arrive très bien a play sous daoc classic .

Quand vous dites qu'un pc qui date de 5 ans supporte SI j'ai du mal a comprendre
Parce que c'était le cas de mon ancienne config. Elle a 4 ans et demi (geforce 2, 733, 256 de ram, pour donner un ordre d'idée du genre de pc, j'ai du tout acheter, écran, tour, imprimante, et j'ai mis 2000 euro dedans. Donc du bon, mais il y avait déja moyen de faire largement mieux) et était déja au dessus du minimum avec de la marge. Donc ceux de 5 ans, ca doit etre bon aussi.

Pour le probleme de ld, il faudrait vérifier parce que c'est pas normal (enfin, si c'est ld, c'est pas ton pc le probleme, c'est ta connection). Drivers a jours?
Un pc d'il y a 2 ans devrait meme largement suporter toa (j'ai pas dit pouvoir activer toutes les options hein, j'ai dis le faire tourner)
Citation :
Publié par Ssiena
Parce que c'était le cas de mon ancienne config. Elle a 4 ans et demi (geforce 2, 733, 256 de ram, pour donner un ordre d'idée du genre de pc, j'ai du tout acheter, écran, tour, imprimante, et j'ai mis 2000 euro dedans. Donc du bon, mais il y avait déja moyen de faire largement mieux) et était déja au dessus du minimum avec de la marge. Donc ceux de 5 ans, ca doit etre bon aussi.

Pour le probleme de ld, il faudrait vérifier parce que c'est pas normal (enfin, si c'est ld, c'est pas ton pc le probleme, c'est ta connection). Drivers a jours?
Un pc d'il y a 2 ans devrait meme largement suporter toa (j'ai pas dit pouvoir activer toutes les options hein, j'ai dis le faire tourner)

Quand je dit ld c'est pas vraiment le cas mais je ne sais pas comment ca s'appelle en fait

En gros j'ai un gros freeze et c'est tout je peut rester figé pendant des journées si je voulait mais je alt tab et ferme l'application daoc car il ne repond plus. Je sais pas trop a quoi ca correspond et a quoi cela est du . Une idée ?
Citation :
Publié par Laguna / Zell
En gros j'ai un gros freeze et c'est tout je peut rester figé pendant des journées si je voulait mais je alt tab et ferme l'application daoc car il ne repond plus. Je sais pas trop a quoi ca correspond et a quoi cela est du . Une idée ?
ton disque dur ou ta ram !
Citation :
Publié par Laguna / Zell
En gros j'ai un gros freeze et c'est tout je peut rester figé pendant des journées si je voulait mais je alt tab et ferme l'application daoc car il ne repond plus. Je sais pas trop a quoi ca correspond et a quoi cela est du . Une idée ?
Je ne suis pas tres douée en technique pas assez pour essayer de dépanner des gens, par contre, sur le forum technique, ils auront peut-etre une idée (eux ils vont etre capable de te dire "alala, tel driver de telle carte graphique, ca fait planter le jeu, prend plutot tel autre divers" )
Par contre, je te jure que sur mon vieux pc, SI tournait tres bien, tres peu de plantages (enfin, les plantages classique dans win 98 quoi ) et était tout a fait jouable. Il y avait meme moyen de faire tourner toa dessus (sans effet d'eau, sans les arbres,... ) mais ca tournait sans planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés