GOA : Le Point Information - Spécial New Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
cool je bosse mardi je vais rentrer chez moi et tout sera jouable bien installé

ou pas



ca va me faire bizarre de plus voir certains lieux mythiques, comme Beno, la tour de Snowdonia, les varans bruns de pennine, le geant des glaces, le lac et les rats des gorges de cruachan
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :

ca va me faire bizarre de plus voir certains lieux mythiques, comme Beno, la tour de Snowdonia, les varans bruns de pennine, le geant des glaces, le lac et les rats des gorges de cruachan

Faux, tu te trompes je les ai vu sur Gorre, en revanche tu peux plus charmer les varans.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Faux, tu te trompes je les ai vu sur Gorre, en revanche tu peux plus charmer les varans.
Je crois qu'il parlait des lieux tels qu'ils étaient avant
Citation :
Vous pourriez penser que les reliquaires ne seront plus protégés, mais des esprits les ont envahis et repousseront toute personne tentant d'y pénétrer durant une journée. Il est donc inutile de chercher à mener des raids reliques d'emblée, votre priorité sera de reprendre possession de vos forts.
Ah qque chose de bien


Sinon le mec qui vend son compte gorre
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
que les chain-crash commencent !
Oui la 1ère semaine de NF risque d' être assez "tendu" niveau crash/lag, je le sens comme ça tout le monde dans la même zone...
ils ne donnent pas d'informations sur le déroulement des opérations :/
jusqu'à quelle heure les serveurs seront ouverts.
et à partir de quelle heure ils seront ré ouverts ...
Donc, si je résume, on s'prend tous une mega cuite rôle play la nuit de Lundi, Mardi on dort complet pour dessaouler, et puis <oh beh merd' c'est bizarre la dehors kaichkichaipacher 'burp' ...

Citation :
Publié par Sorc Avalo > *
j'ai pas compris l'histoire des téléchargements

faut dl quoi en gros ?
Si tu joues sur DAOC classique ( sans SI, sans TOA ), tu dois télécharger le patch client "super classique" qui insère le moteur graphique de Shrouded Isles mais dans DAOC normal, et permet de jouer dans les nouvelles zones RvR.

Si tu joues sur DAOC - Shrouded Isles ( sans TOA ), tu dois télécharger le client NF - Shrouded Isles, il ne contient pas d'évolutions graphiques, mais juste la refonte des zones RvR.

Et enfin, si tu joues sur DAOC - Trial Of Atlantis, tu dois télécharger le client NF - Trial Of Atlantis, ne contenant pas non plus d'évolutions graphiques, mais simplement la refonte des zones RvR.

L'intérêt de ces patch est de pouvoir jouer en RvR après que New Frontier soit installé, sas quoi tu ne pourras pas

Voilà, il est difficile d'être plus clair ^^ j'espère que tu as compris
"La configuration recommandée pour votre PC est donc celle de Shrouded Isles"


Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase ? En gros si t'as pas la config recommandé pour SI tu arrête de faire du RvR mardi ??
Citation :
Publié par Laguna / Zell
"La configuration recommandée pour votre PC est donc celle de Shrouded Isles"


Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase ? En gros si t'as pas la config recommandé pour SI tu arrête de faire du RvR mardi ??
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés