Presentation officielle des Epic Power Pool

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Avec Phase shift, on ne peut rien faire non plus s'il s'agit d'interagir avec l'extérieur mais, au moins, on a une protection totale, ce qui n'est pas le cas du personal FF, qui confère certes un excellent bonus de defense, mais reste léger s'il s'agit de faire face à un adversaire de bien plus haut niveau.
Heu, quand même, PFF rajoute une résistance avoisinant les 90% pour un def, en plus de la défense. Et en tant que controler bubble lv19, un minion lv43 a du s'y reprendre à 4 fois pour me tuer

Citation :
Publié par Dragon De Rohan
ha je voyais plutôt Force Mastery comme blaster énergie, ca serais plutôt les elec qui n'on rien
D'ailleurs ce serait pas dégueulasse d'avoir le fusil des sappers maltas
Ah, je sors ?
Je suis desolée d'etre relativement d'accord avec la position de Licencetoblast.
Malheureusement dès qu'on fait un rajout qui n'etait pas planifié dès le depart, on court le risque de faire perdre sa coherence à l'ensemble du jeu (voir SWG à cet effet).
L'add on est l'exercice le plus perilleux à mon avis dans la création de MMO

Bon enfin, pas de condamnation hative .. attendons de voir !
Les Epic power pools vont encore plus encourager au solo, j'en ai la preuve après avoir lu dans les pensées d'un contrôleur :

http://essilon.free.fr/scr/epic.jpg



Et bravo à Jeremy Stone pour cette bonne vanne en pleine TF Manticore
__________________
LicenceToBlast Blaster Fire/Nrj 43
Stopper Defender Emp/Elec 38
Briseur Scrapper BS/Regen 34
Frapsec Scrapper MA/Regen 31
Elementaire Controler Earth/Storm 31
Physicien Controler Grav/Rad 27
Gresil Blaster Ice/Nrj 12
Clair que ca va privilégier le solo avec les mobs actuel, mais penser aussi que les mobs vont bientôt être UP en hp et autres.

Je vais avoir un controller / blaster mais franchement j'aurais préféré de vrai Nouveau pouvoirs spécifique à ma classe, que des Epic pioche par ci pioche par la, des pouvoirs des autres AT.

Je suis super déçu mais les grosbills en mal de puissance vont être ravi
Jvais peut etre avoir une raison de faire un respec avec ma controlleuse genre virer FLurry grace a fireball vu que je pense que ca fera le meme nbr de degat j aurai juste plus a me deplacer :]

Sinon c est vrai que je m attendais pas a ce type d evolution mais ce sera clairement plus anecdotique je pense, surtout que lors des 35 voir 38 premier level je sais pas si par exemple j'aurais eu un pouvoir a sacrifier avec ma controlleuse au profit des fire ball, enfin si flurry xD.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46706.jpg
"Il y a une vie avant le level 41"

Désolé, je sais que c'est important pour ceux qui l'atteignent, mais je n'entend pas parler de nouveaux archétypes, de nouvelles lignes de pouvoirs, de nouvelles tenus pour nos super-héros favori...

Et j'avoue que c'est ce qui m'intéresserait le plus.

Après les Epic power pool, c'est une bonne idée, même si je trouve que les développeurs manquent cruellement d'imagination sur ce coup-là...

Pourquoi ne pas rajouter des epic powerpool qui renforce les forces des AT plutôt que leur faiblesses ? Et puis, ils pourraient quand même se donner la peine de créer des nouveaux pouvoirs ! Personnelement, ça me ferait mal d'arriver level 41 et de prendre Web Grenade ! Même si c'est utile, je trouve ça ridicule.

Il ne faut pas oublier qu'on joue aussi pour le plaisir des yeux...

M'enfin, comme le dit fort justement merel, il faut juger sur pièce et non pas sur les miettes qu'on nous donne Je me fais l'avocat du diable, mais attendons avant de laisser éclater toutes nos hypothétiques frustration
Un truc qui m'étonne par ailleurs, c'est l'appellation epic power POOLS. Les pools sont communs à tous les AT par définition ; or, là, les EPP sont juste communs à tous les membres d'un AT...


Bon, ceci dit, ce sera toujours marrant à prendre et il y aura sans doute des combinaisons astucieuses à faire selon les autres pouvoirs dont on dispose. Je pense par exemple que le defender qui aura electric fence, dont je moquais bien hier, pourrait trouver naze d'avoir comme pouvoir prétendument épique au level 41 un pouvoir de level 1 de blaster élec ; mais si ce même defender est kinetics, il pourrait trouver sympa d'immobiliser un mob pour garder à portée de main un réservoir à pomper
Je prendrai probablement Munitions Mastery pour mon Blaster, enfin faut voir la qualité de Body Armor et la magnitude du mezz de Sleep Grenade... s'il est magnitude 2 (ou 3 ) c'est cool, sinon ça fait chier.
Je trouve que la richesse actuelle du jeu est loin d'avoir été complètement exploitée. Des tas de pouvoir haut lvl n'ont pas été essayés par la plupart des joueurs, donc ne nous lamentons pas sur un nouveau power pool qui n'est pas vraiment innovant dans son contenu (mais qui l'est par contre pour ce que ça implique pour nos heros favoris).
J'ai encore tant à découvrir avec mes persos actuels.
ce qui m'étonne c'est qu'il parle de 4 pouvoirs et n'en décrit que 1 ou2 pour chaque catégorie ??

ils se sont pas encore mis d'accord sur les pouvoirs ou il veulent garder secret le faite de filer Nova ou snipe blast a un controler (il file bien total focus qui est le pouvoir ultime des énergie blaster seconde ligné que je viens d'avoir )
Moi aussi j'ai ete etonne au debut, mais il ne faut pas oublier une chose: un pouvoir de power pool est toujours plus faible qu'un pouvoir de set primaire ou secondaire. Je pense/J'espere (rayer la mention inutile s'il y en a une) que ca sera toujours le cas pour les EPP.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mouais...perso je m'éloigne de plus en plus de CoH. Ayant atteint le lvl 40, je m'ennuie fermement et joue de moins en moins...Suis-je le seul dans ce cas?
Non, moi depuis quelques semaines, j'ai du mal à rejouer ice (lvl36)...je le dépoussière de temps en temps mais j'ai reroll un scrapper qui me plait beaucoup donc ça va
Exactement comme moi Nyme !

J'ai tendance à délaisser mon faible blaster de lvl 39 qui a les pouvoirs qui l'intéressent et se prend mez sur mez dès qu'il joue à hauts niveaux pour les joies du scrapping de niveaux 15-20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés