[OFFICIEL] Client Super Classic en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez maintenant télécharger le moteur graphique de Shrouded Isles, « super classic », si vous jouez toujours avec la version de base du jeu, grâce au lien suivant : daoc superclassic

Nous vous conseillons de procéder au téléchargement au plus vite car le fichier est très volumineux (550 Mo). Par contre, ne l'installez pas tant que vous voulez encore jouer en version 1.69.
Toutes les explications pour cette installation vous seront données lors du prochain point information.

En alternative au téléchargement, nous vous rappelons qu'un nouveau coffret initiation incluant Shrouded Isles est disponible au prix de 19,95 euros, et vous permettrait ainsi de bénéficier également des nouvelles zones, races et classes de l'extension. Le coffret étant fourni avec deux clés CD, utilisez celle de Shrouded Isles pour activer l'extension sur votre compte dans la rubrique abonnement du site officiel. L'autre clé CD vous permet éventuellement d'ouvrir un autre compte et de bénéficier du mois gratuit.


Source
Citation :
Publié par Socom
L'autre clé CD vous permet éventuellement d'ouvrir un autre compte et de bénéficier du mois gratuit.
(Mouais, Mythic a au moins la décence d'inciter à donner les clefs surnuméraires à des amis pour leur faire découvrir le jeu. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Mouais, Mythic a au moins la décence d'inciter à donner les clefs surnuméraires à des amis pour leur faire découvrir le jeu. )
(ou pour avoir des buffbots)
meme si dans mon cas je ne joue pas en client classic, je pense que le fait de savoir si :
- on peut encore jouer avec le client classic sera toujours possible?
va interesser du monde!

car je pense plus que les gens ne jouant pas sur le client SI le font a cause d'une configuration modeste et non a cause du prix du cd extension SI!

merci d'avance
Citation :
Publié par Repix
meme si dans mon cas je ne joue pas en client classic, je pense que le fait de savoir si :
- on peut encore jouer avec le client classic sera toujours possible?
va interesser du monde!

car je pense plus que les gens ne jouant pas sur le client SI le font a cause d'une configuration modeste et non a cause du prix du cd extension SI!

merci d'avance

voir la note de version 1.73F quelques lignes plus bas


en gros
pour faire du rvr sous NF ----> client classique non supporté
pour faire du pvm sous NF (version 1.70/1.71/1.72) ----> client classique supporté

a partir de la 1.73 ----> client classique non supporté partout
Alors, avec le client classic, tu pourras toujours jouer dans un premier temps, mais uniquement en dehors des zones rvr (sauf les abysses logiquement). Et avec l'apparaition de catacomb, tu ne pourras plus jouer nulle part avec le client classique.

Donc les gens avec un pc incapable de suporter le moteur SI perdent l'acces aux zf (vaux comprit) quand NF arrivent et ne peuvent plus jouer du tout quand catacomb arrivent. Mais pour etre incapable de faire tourner SI, il faut tout doucement un tres tres vieux pc.

Par contre, ceux qui refusent juste d'acheter les extensions mais qui ont la configuration requise pour jouer n'auront pas de probleme, il suffit de télécharger le client (ou d'avoir été au monde du jeu et d'avoir récupéré un cd ou d'avoir acheté le magazine qui le donne en cadeau enfin, c'est pas dur de se le procurer normalement)
Citation :
Publié par Bellandy Alone
(ou pour avoir des buffbots)
(Non justement, je n'ai pas souvenir que Mythic ait jamais incité à cela dans l'un de leurs textes, les comptes surnuméraires sont toujours formulés comme étant destinés aux amis, à la famille ou aux collègues. J'aurais préféré que GOA les suive dans ce sens.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés