Les trois pets spéciaux de l'édition colector.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilacan
un nouveau jeux coute 60 euro en magasin, pour un fan de warcraft 20 euro de plus c'est pas la mort

maintenant c'est vrai que les bonus sont léger, mais il n'y a pas que ça : la carte en tissu, dvd et cdrom supplémentaire ... et surtout une boite COLLECTOR.

comme son nom l'indique, c du COLLECTOR, pour les fans comme moi qui je pense en ont en fait un peut trop rien à foutre de savoir si le pet est beau ou pas du moment que j'ai ma jolie boite collector ...
Je te corrige là-dessus : si les jeux sur consoles et les jeux non MMO coûtent en effet environ 60€ , les MMORPG eux tournent plus entre 30 et 40€, le bas prix de la boîte étant du je pense au fait qu'un abonnement doit suivre .
bah je verrai bien... mais ce qui me fait peu c'est comme d'hab ces pets seront surement implanté quelque temps apresl a release ^^

euh le pack pour DAOC +SI +TOA coute 80 euros quand meme.... sans bonus ^^
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Je te corrige là-dessus : si les jeux sur consoles et les jeux non MMO coûtent en effet environ 60€ , les MMORPG eux tournent plus entre 30 et 40€, le bas prix de la boîte étant du je pense au fait qu'un abonnement doit suivre .
Oui, mais dernièrement, ça a plutôt tendance à changer, ça, non? ( je pense à Wow, Ryzom, EQ2 qui sont bien au dessus des 30,40 )
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Je te corrige là-dessus : si les jeux sur consoles et les jeux non MMO coûtent en effet environ 60€ , les MMORPG eux tournent plus entre 30 et 40€, le bas prix de la boîte étant du je pense au fait qu'un abonnement doit suivre .
ah oui exact, les MMO sont en général un peut moins cher, bien qu'on va certainement voir prochainement de plus en plus de MMO vendu à la manière d'un Guild Wars ...
hmmm je me tate .


Moi j'aime bien les ptits Pets
Et le CD avec la zike me tente bcp .....c'est probablement ce qui me bluff le plus dans WoW .


Par contre, c'est vraiment super cher !!!!
Ils abusent carrement .

La version CD et DVD, on pourra se le mettre assez vite dans le garage a velo .
L'utilite d'avoir les deux est somme toute tres limitee non ?
Juste un ptit truc comme ça, si le panda ou ta bestiole t'es obligé de l'avoir tout le temps avec toi, j'espère que pour les voleur ou druid qui passent en stealth, elle disparaît, sinon ça fait tache quand même...
Je ne trouve pas que 60€ soit un prix trés élevé si le jeu est de bonne qualité. Et tout dépend de la somme que tu souhaites consacrer a tes loisirs.

Moi j'achete en moyenne 1 jeu par an ca fait 5€/mois franchement ca va.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Je ne trouve pas que 60€ soit un prix trés élevé si le jeu est de bonne qualité. Et tout dépend de la somme que tu souhaites consacrer a tes loisirs.

Moi j'achete en moyenne 1 jeu par an ca fait 5€/mois franchement ca va.

Vi on est ok . 60 euros ca va
...le hic, c'est que c'est 80 euros la version collector !!! ( qui est le sujet de ce thread )
je veu je veu un panda!!!!!!!¨

pr ma descente de lit


a part ca ben il est trop chou


pis le prix on s en fout qd on aime on compte pas nan?


(gogo taff rho )



ah pis vi les prix des jeux c'est trop cher .. ma foi.. on est de braves consommateurs ou pirates choisis ton camp..
Heum, en parlant du contenu de l'editin collector, y a pas un livre avec les Artworks ( c'est peut etre ca qui va me decider de l'acheter ou non )? quelqu'un pourrais me renseigner?
merci ^^
Citation :
Publié par AJT
Vi on est ok . 60 euros ca va
...le hic, c'est que c'est 80 euros la version collector !!! ( qui est le sujet de ce thread )
En vérité la version collector coute 79.99 Dollars US et non 80 Euros sachant que 79.99 Dollars US ne fait pas du tout 80 euros pas en ce moment en tous cas.
omg ya un panda *o*
pareil que mon camarade au dessus, ils ont un peu foiré les textures et la mod
c'est bien le low poly mais ils auraient pu en rajouter quelques uns quand meme...
Citation :
Publié par Hermes
bah je verrai bien... mais ce qui me fait peu c'est comme d'hab ces pets seront surement implanté quelque temps apresl a release ^^

euh le pack pour DAOC +SI +TOA coute 80 euros quand meme.... sans bonus ^^
SI si il y a des bonus dans la version a 80E , anecdotiques , mais ils sont bien la , la nouveauté qu'apporte blizzard c'est qu'il me semble que c'est la premiere fois que dans un MMO , on a des bonus IG , et non pas seulment l'habituel truc en papier ou DvD de bonus hyper commerciaux , bah on verra lesquels se sont ruinés a leur pet epuis c'est tout ^^
80$ pour le collector je ne trouve pas ca excessif non plus c'est un collector tu n'es pas obligé de l'acheter pour jouer au jeu au pire tu n'auras pas le pet "special collector" seul conséquence ig.

20$ de plus c'est pas énorme regarde les collectors des 3 lotr chaque fois 15€ de plus, le collector ca se paye stou.

C'est exactement la meme chose, tout dépend de l'argent que tu souhaites mettre dans tes loisirs.
Surtout qu'en regardant le livre d'artworks ( je me base sur celui de war 3 ) je peux te dire que 20 euros, rien que pour ca je serais pret a les metre !
Si je compare ca avec d'autres livres de dessins ou de graphisme, c'est pas tres cher !
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
perso je préfère de loin la version avec le cd des musiques pour pouvoirs faie des vidéos.
Si ce sont les mêmes musiques qu'en jeu, tu peux les trouver dans les .mpq.
Juste la boite et la carte en tissu ca vo largement les 20 euros =)

Sinon je c pas lekel prendre ils sont tous tres beau, le panda est baclé mais il est tellement mignon =). Et le zerg ki rigole fume.... grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés