risque de lag et déco cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SkiZo
pk tu pépom? c normal ils devraient faire ca a 4h du mat, on paye un abonnement jte le rapelle
tu sais que c'est pas une maintenance de goa?
Enfin, tu vas me dire que tu payes aussi un abonnement internet mais au niveau du net en général la fin de soirée en milieu de semaine, c'est déja une heure creuse.
Citation :
Publié par SkiZo
pk tu pépom? c normal ils devraient faire ca a 4h du mat, on paye un abonnement jte le rapelle
Tu bosses dans quoi ? Dans quasi totalité des boulots t'es payé à faire quelque chose, et c'est pourtant pas la majorité qui le fait à 4H du mat.
De toutes manières, dans les conditions générales de jeu, en fouillant un peu ça doit se retrouver, l'abonné se voit fournir un service. Le fournisseur se réservant la possibilité d'intervenir sur le service quand il le jugerait nécessaire...

Je veux bien chercher et éditer ensuite, mais franchement, taper sur un fournisseur qui a la décence d'avertir, c'est plus proche de la capilotraction que d'autre chose...

J'ai cherché, j'édite
Citation :
1 - L'Offre d'Abonnement

Wanadoo France, (" GOA ") vous propose plusieurs formules d'abonnement à DAOC donnant accès à partir d'un ordinateur PC, au jeu DAOC pendant toute la durée de l'abonnement.

La souscription d'une formule d'abonnement est accessible exclusivement aux personnes 1) majeures, ou aux personnes mineures ayant reçu l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux, 2) ayant acquis de manière régulière le jeu DAOC, dans les territoires sur lesquels GOA bénéficie d'une licence exclusive (par acquisition du CD Rom du jeu), et 3) ayant accepté sans réserve les conditions du contrat de licence utilisateur final DAOC ainsi que les présentes Conditions générales d'abonnement.

Votre abonnement vous permet d'obtenir un compte (votre " Compte de Joueur ") pour lequel vous disposerez d'identifiants personnels (login et mot de passe pour accéder à DAOC, et login / mot de passe pour gérer votre abonnement) et d'accéder aux fonctionnalités de DAOC de manière permanente et autant de fois que vous le désirez pendant toute la durée de votre abonnement, dans la limite des capacités des serveurs sur lesquels fonctionne DAOC (environ 3500 joueurs en simultané par serveur).

L'accès à DAOC est assuré de manière permanente, sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles
Et la source, la voici <dans conditions générales>
Citation :
Publié par SkiZo
pk tu pépom? c normal ils devraient faire ca a 4h du mat, on paye un abonnement jte le rapelle
Quand tu met ta voiture en révision, tu peux pas l'utiliser pendant un moment et pourtant tu l'as payées.

(oui, je rox les exemples.)
Citation :
Publié par Herm
Quand tu met ta voiture en révision, tu peux pas l'utiliser pendant un moment et pourtant tu l'as payées.

(oui, je rox les exemples.)
ptdr

@Elhystan : Le sujet c'était plutot l'heure pour pa déranger les joueurs, mais bon a pas comrpis

Bref, que goa nous dérange osef on ira sur wow
Citation :
Publié par emanuelle
ceux qui jouent a 4h du mat payent aussi un abo hein
Merci de l avoir rappeler On dirait que ce genre de concepts dépasse beaucoup de gens
Il y a des gens ils sont tellement égoistes, qui prefereraient que des mecs comme vous et moi se levent à 4 heures du matin pour faire une maintenance pour pas que ca derange Monsieur le lendemain matin!

Tu payes peut-être mais ca te donne pas tous les droits! T'as qu'a les attaquer en justice, on verra qui gagnera!
Citation :
Publié par Trieste
Il y a des gens ils sont tellement égoistes, qui prefereraient que des mecs comme vous et moi se levent à 4 heures du matin pour faire une maintenance pour pas que ca derange Monsieur le lendemain matin!

Tu payes peut-être mais ca te donne pas tous les droits! T'as qu'a les attaquer en justice, on verra qui gagnera!
Bah quand je vois des abrutis cogner a la vitre de mon magasin pour avoir leurs #&@#$% de journaux anglais a 06h45 alors qu'on ouvre a 07h30; j'm'étonne pas de voir que la génération d'après pissent ainsi dans la soupe en voulant que des techi'z bossent a 04h00 juste pour qu'ils puissent roxxer dans DAOC/s'prendre pour des HaKeRz sur IRC ...

Triste époque.
Je resume la majorité des posts ici.

OUIN

Thx d'etre passé

Comme on vous l'a dit (mais bon on lit ce qui arrange) opentransit n'est pas goa, faudra attendre une autre fois pour leur cracher dessus. Ils prennent même la peine de prevenir pour un problême qui ne viendra pas de chez eux :>
Le truc appréciable au sujet de cette annonce, c'est que GOA est bcp plus explicite que la dernière fois (je m'attendais à être virer du jeu ttes les 5 min).

Enfin bon m'en fiche, je suis ds un période de pause DAOC.
Euh bah bilan de la soirée, pas un LD ni même un soupçon de lag, je vais réellement pousser ma gueulante contre GOA ils donnent souvent des infos erronées Qui ça moi idiot parce que je me plaint de ne pas avoir de lag/deco durant la soirée, bah oui il y a des fous partout
Ils ont juste compris comment fonctionnent les joueurs : tu les préviens qu il risque de se produire des soucis de connection => ça grogne un peu mais en gros pas de vagues. Tu oublie de les prévenir d une maintenance qui n est PAS DE TON fait => ils sortent les marteaux, les clous et les planches de bois pour ré instaurer cette bonne vieille crucifixion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés