4 screen catacombs ( royaume de midgard et albion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy Alone
http://www.mmhell.com/gallery/dark_a...atacombs1d.jpg

Euh c'est pas une vicking ca , c'est une naine

En 2048 je sais pas si vous voyez la taille des jambes mais c'est clairement une naine la
sa m'étonnerai qu'il ai pas retranscris les magnifiques fesses des naines
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
(L'entretien en question :

Marian : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Matt Firor : Je suis Matt Firor, Executive Producer chez Mythic Entertainment. Je travaille chez Mythic depuis que la société a été fondée en 1995. J'étais le premier Producer de Dark Age of Camelot, ainsi que de la plupart des autres jeux de Mythic. Actuellement, je suis Executive Producer des extensions de DAoC ainsi que d'Imperator, le prochain jeu de Mythic.

Marian : En premier lieu, tout mon respect à l'équipe de DAoC pour sa constance dans un travail de qualité. À propos de qualité, nous avons été très impressionnés par la monté en qualité des modèles de personnages de Catacombes. Mais qu'en est-il du lag qu'ils vont entraîner ? Mon ordinateur va t'il exploser lors des combats de masse ?

Matt Firor : Merci pour le mot gentil sur Camelot, nous sommes vraiment fiers du travail accompli sur le jeu jusqu'à ce jour. Vous posez une très bonne question à propos de la configuration nécessaire pour Catacombes, la prochaine extension de DAoC. Notre but est de fournir une amélioration substantielle des graphiques aux joueurs dont les cartes peuvent supporter totalement les nouveaux modèles, les cartes compatibles DirectX 9. Avec cette configuration, ils auront le même taux de rafraîchissement qu'ils peuvent avoir avec la version actuellement du jeu. Mais même avec une carte plus ancienne, on peut avoir certaines des améliorations avec peu ou pas de perte de fluidité. Les joueurs ont toujours la possibilité d'afficher les anciens modèles de toute façon, s'ils le trouvent nécessaire.

Marian : Vous avez aussi annoncé que vous allez probablement ajouter "des ajouts amusants comme le clignement des yeux ou le mouvement des doigts". Qu'en est-il des capes au vent ?

Matt Firor : Nous sommes en train de travailler sur l'animation des capes, et cela se montre très difficile. Il est dur d'avoir la bonne illusion de vêtement flottant au vent sans qu'il y ait le moindre vent ! Nous espérons avoir résolu ce problème bientôt.

Marian : Y aura t'il des améliorations telles que celles de Frontières au système de combat entre personnages, ou Catacombes sera t'elle une extension ne concernant que les monstres comme le fut Trials of Atlantis ?

Matt Firor : Catacombes est une extension Personnage contre Monstre, presque entièrement destinée à donner aux joueurs de nouvelles zones à explorer. La seule exception est, bien sûr, les cinq classes que nous introduiront dans le jeu avec Catacombes, chacune d'entre elle apportant ses talents sur les champs de bataille de la guerre des royaumes.

Marian : Un ajout à la question précédente : est-ce que les nouvelles zones souterraines ne seront que des donjons instanciés, ou y aura t'il des champs de bataille souterrain entre les royaumes ? J'imagine que les trois royaumes pourraient être en quelque sort connectés par des tunnels sous l'océan.

Matt Firor : Bien, parce que cette extension ne concerne pas la guerre des royaumes, nous n'allons pas ajouter de zone RcR instanciée pour le moment. C'est quelque que nous considérons comme probable pour l'avenir, maintenant que nous avons la technologie.

Marian : Nous avons pu lire des spéculations à propos des noms des nouvelles classes et du royaume dont elles sont issues, mais pas de confirmation officielle. Pouvez-vous nous éclairer sur ce que seront ces nouvelles classes, et sur quel royaume elles seront disponibles ? Les rumeurs parlent de Valkyrie, Banshee, Warlock et Vampiir et bien sûr du Zaelot sur Albion.

Matt Firor : Nous avons récemment changé le nom du Zealot en Hérétique (qui nous semble mieux sonner et coller à la nature de cette classe), mais à part ça, il est identique à ce que nous avions annoncé. Et oui, vous avez raison, les autres classes sont la Valkyrie et le Warlock pour Midgard et la Bainshee et le Vampiir pour Hibernia.

Marian : Est-ce que le Vampiir sera basé sur le mythe du vampire, aura besoin de boire le sang et de rester éloigné de la lumière du soleil ?

Matt Firor : Notre Vampiir est plus un voleur d'énergie que de sang. Il devra voler de l'énergie à ses ennemis pour pouvoir lancer ses sorts. Nous allons évaluer ce concept lors du test bêta qui est en cours.

Marian : Où en est le développement, et y aura t'il un test bêta fermé de Catacombes ?

Matt Firor : Nous avons déjà passé de nombreuses phases de test bêta depuis des semaines et nous allons ouvrir le test ouvert cette semaine.

Marian : Est-il prévu d'ajouter des montures personnelles dans Catacombes, ou dans une future mise à jour ou extension ?

Matt Firor : C'est quelque chose auquel nous pensons depuis longtemps, et nous prévoyons de mettre un tel système en place peu de temps après le lancement de Catacombes.)
Je suis deçue parceque les personnage denotent par rapport au decor .

Il doit y avoir une harmonie entre paysage , decor , personnage , et ce que propose mythic n'est pas du meilleur gout . Il n'y a que les personnage qui sont travaillé le reste n'a pas evolué . Du coup les graphisme des personnages perdent de leur saveur , l'univers autour du personnage n'a lui pas evolué , et sur les anciennes zone ca detonne encore plus , c'est limite moche de voir un personnage bien repesenté avec un paysage baclé .
Du coup le resultat est byzarre .
Citation :
Publié par Ekios
Donc l'open beta pour la semaine a venir ?? ai-je bien saisis ?? serais-ce alors la fin du NDA ??
I'm love it
c'est sur que si c'est en beta ouverte la semaine prochaine ...
par contre on retiendra qu'ils bossent pour améliorer l'effet de la cape ... qui fait pour le moment franchement moche à être aussi droite, tout en laissant un écart entre elle et le perso qui fait pas trop réaliste ^^

les chevaux personnels qui selon eux devraient donc être ajouter dans les versions suivant la sortie de Catacombs, à suivre pour savoir comment cela sera introduit ^^
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Les dadas perso

Les dadas perso y en a pas avec catacomb ^^
Mythic a dit récement qu'ils allaient y penser car il y a eu bcp de demande mais pas encore prévu pour catacomb

avis perso: peut être pour l'extension gratuit prochaine qui sais ^^


sinon pour le design nerf m'attendais a un peu mieu mais bon faut voir IG mais les textures décors j'espère qu'elle vont changer sinon ca va faire légèrement con.... wait and see
Citation :
Publié par Alberich
C'est bien laid
heureusement que tu dis pas que t'es parti sur wow on aurait du mal a croire ta phrase

/hs off

je trouve la viking tres belle de visage, l'armure j'aime bien aussi, j'etais un peu inquiete mais plus trop à present
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
mwé ... perso je trouve pas le skin du Sararin beau ... je veux parler des gant qui sont trop grand et des jambière qui monte tres haut donc bof .. sinon le demi ogre et l'avalo sont redevenu a la mode
Le seul point positif pour l'instant c'est le skin des armures ( ki font un peu seigneurs des anneaux ^^ ) mais certaines races sont vraiment pas top : hyghlander , troll , sarazin , nain ( pour le peu kon en voit ) ,... ces races sont vraiment a revoir ( certaines races sont plus belles actuellement )
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !

c'est peut être une illusion mais le vick a des bras maigrelets par rapport à son gros bide

enfin c'est quand même plus joli ces armures qui collent plus le perso, marre de la maille moulante
Tiens, je m'étais faite la même remarque... Je ne pense pas que ce soit uniquement chez les norsemen, regarde le highlander plus bas . C'est un fait, ils ont moins de "carrure". Les épaules sont plus étroites qu'avec le design actuel (cf. la viking de dos). Même les trolls mâles ont l'air voûtés (ils ressemblent aux femelles trolls actuelles et c'est bien dommage)...

Et sinon, oui heureusement qu'il y a les épaulettes pour rattraper ça .

-- Fee
Citation :
Il doit y avoir une harmonie entre paysage , decor , personnage , et ce que propose mythic n'est pas du meilleur gout . Il n'y a que les personnage qui sont travaillé le reste n'a pas evolué . Du coup les graphisme des personnages perdent de leur saveur , l'univers autour du personnage n'a lui pas evolué , et sur les anciennes zone ca detonne encore plus , c'est limite moche de voir un personnage bien repesenté avec un paysage baclé .
Du coup le resultat est byzarre
Tout à fait d'accord, c'est pas homogène pour un sou. Mais bon daoc a rarement ete homogene niveau character design et technique, alors c'est toujours bon à prendre (pour ceux qui y joueront encore car qd il sortira en france... ).
Citation :
Publié par Most
Oui une naine qui a dormis sur un sac d'engrais
Parce que dans ce cas la cette naine est aussi grande que la viking que l'on voit juste à côté
Ben je la trouve quand meme 'achement courte sur patte cette vickingette

Ca donnera quoi les naines en perspective ? une boule de suif miniature ?
deja on est sur que c une vikette, vu que a coté nous avons une personnage sans armure qui porte les vetements du viking (un truk bleusatre, alors que els naines c plutot maron tres claire)

ensuite les torll moi je les trouve plutot reussi, plus c moche mieu c'est ... j'aurais été géné de voire un brad pit en troll ....

Citation :
Publié par Bellandy Alone
Les dadas perso
c la mort des skalds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés