Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
ERROR
There has been an error with your request.

This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools/Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again.

Should you reach this error again, please contact Customer Support.



erreur sur fil^planet qui peut m'auder plz ??
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Je sais pas comment font ceux pour l'avoir mais moi ça fait depuis 22h23 et j'ai tjs rien .....
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
winrar 3.3 et le message exact est :"archives ZIP multiparties ou corrompues"

2 fois ca commence a faire bcp la
edit; je test la 3.41 la
Les winrar ne marchaient pas pour moi non plus... mais winzip 9.0fr oui ---> il a tout dézipper sans problème
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Usoni Gruny
@ Dewy je plante au même endroit.

Comme d'hab patience et persévérance
Pareil pour moi... mais je lache pas le morceau... !!!


Nouveau message cette fois pour moi...

Citation :
http://www.gamespyid.com%22/_img/top/content_top2.gif%22 Server Error

ACK! There's been some sort of error with the contest or poll that you tried to submit.

An admin has been notified and someone will be looking into this shortly.
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Xer
ERROR
There has been an error with your request.

This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools/Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again.

Should you reach this error again, please contact Customer Support.



erreur sur fil^planet qui peut m'auder plz ??
item
"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux"


je pense que les plus tenaces auront leurs clés, je prépare les litres de café (pas prête de me coucher ^^)


n'oubliez pas que c'est limité en places
J'ai la même erreur que pour les autres : problemes de configuration du browser.
A mon avis ca peut eetre un filtrage IP, et les quelques chanceux qui ont réussi a passer sont peut etre derriere un proxy
Citation :
Publié par Velkan


Nouveau message cette fois pour moi...

Ah ah ah !!! Moi aussi je l'ai celui-là !

Ils ont un grand panel de message d'erreur chez Fileplanet, c'est vraiment très sympa ça permet d'éviter la monotonie.
Ben j'ai eu ça aussi, mais j'ai quand même réussi à accéder à la page où on rentre ses infos (bien sûr j'ai eu un Server too busy après et ça m'a déco de fileplanet :/) donc je pense que c'est plutôt parce qu'il y a trop de monde...
Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Open Beta.


The World of Warcraft Open Beta requires the use of a unique key to unlock the game. DO NOT SHARE this information or account with others or you may not be able to log in to the game!



yahoooo
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ceux qui ont eu leur clé ont mis leur adresse fr ?
Oui ! (mon adresse dans l'etat de californie lol)

Insistez les amis !!! insistez !!! je viens d'avoir ma clef et il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas la votre !!
j'allucine j'ai avancé d'une étape de plus mais je voit pzas les lettres qu'il faut mettre...

World of Warcraft Final Stress Test and Open Beta Key Distribution

The World of Warcraft Final Stress Test and Open Beta client requires the use of a unique key to unlock the game. You will be able to retrieve your unique key from this webpage. For security reasons, however, we must ask that you enter the characters from the image below into the empty box. Do not enter any spaces or “GameSpy Guys” included in the image: only the letters and numbers should be entered in the box. We apologize for the inconvenience, but this test prevents automated registrations.
Citation :
Publié par Oog
Oui ! (mon adresse dans l'etat de californie lol)

Insistez les amis !!! insistez !!! je viens d'avoir ma clef et il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas la votre !!
perso je deprime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés