Quel futur MMOG (non encore couvert par JOL) vous attire ?

Affichage des résultats du sondage: Quel futur MMOG vous attire ?
Darkfall Online 18 3,13%
Dungeons and Dragons Online 108 18,75%
Imperator 49 8,51%
Mourning (Realms of Torment) 17 2,95%
Pirates of the Burning Sea 57 9,90%
Tabula Rasa 16 2,78%
The Matrix Online 70 12,15%
Twilight War: After the Fall 11 1,91%
Vanguard: Saga of Heroes 33 5,73%
Wish 17 2,95%
Autres (précisez) 180 31,25%
Votants: 576. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme Fröhnir, j'aurais coché plusieurs choix, mais j'ai voté pour Tabula Rasa qui devrait être très bien si l'on se fit à ce qui nous a déjà été donné comme infos et bon je suis plutôt vendu en partant vu que c'est Richard "Lord British" Garriot (créateur de la série des Ultima et bien sur d'Ultima Online) qui est en quelque sorte le créateur et développeur en chef et bon il y a aussi Destination Games et NCSoft dans la balance, ce qui n'est pas négliger.

Mais il y a aussi Dragon Age, Dungeons and Dragons Online, Darkfall et Middle Earth Online qui m'attires beaucoup (et j'en oublie sûrement hehe)

Sinon un peu de pub, pour le site officiel de Tabula Rasa c'est par ici et aussi bientôt sur JOL

LD
Rahhh j attend pirates of the burning seas avec une grande impatience! Marre de l'heroic fantasy on en vois partout ca m'as saoulé a la longue [Lotr, daoc, ffxi, Ad&d etc... en ce moment ca doit être a la mode]

J'ai envie de voguer sur mon bateau et mon équipage dans une tout autre époque ! A l abordage moussaillons!
Citation :
Publié par Faerune
Rahhh j attend pirates of the burning seas avec une grande impatience! Marre de l'heroic fantasy on en vois partout ca m'as saoulé a la longue [Lotr, daoc, ffxi, Ad&d etc... en ce moment ca doit être a la mode]

J'ai envie de voguer sur mon bateau et mon équipage dans une tout autre époque ! A l abordage moussaillons!
La section vient d'ouvrir
https://forums.jeuxonline.info/showt...wpost&t=417014
Citation :
Publié par Faerune
Rahhh j attend pirates of the burning seas avec une grande impatience! Marre de l'heroic fantasy on en vois partout ca m'as saoulé a la longue [Lotr, daoc, ffxi, Ad&d etc... en ce moment ca doit être a la mode]

J'ai envie de voguer sur mon bateau et mon équipage dans une tout autre époque ! A l abordage moussaillons!

Viens donc faire un tour sur Eve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés