Nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa a mit 5 petite minutes a dl le patch, et la mem chose à l appliquer.

Cependant, en relançant le jeux, il redemande d approuvé la charte, et aucun serveur dispo ...

Bon donc demain dernier jour du stress ? donc la beta Open sera op apres demain c'est ça ?
Citation :
Publié par Gaeille
cela est il arrivé a quelqu un ?

merci

Oui
Tu etais en instance , il faut send un gm kil te remete ton perso et si ca marche pas tu delete t(es repertoires WTF et WDB , quand il y a un bug con je me le prend tjrs en premier lol
C'est clair Toulak, que ça change pas mal les choses ce truc...Bah m'en fiche je releasais jamais avec le Spirit Healer, marcher 1 map entière pour réintégrer son corps ça fait les pieds (non je suis pas radin de l'xp )

Sinon aussi dans les patchnotes j'ai vu ceci pour le mage:

- Blink should work much more reliably and will not stop your movement.
- Removed facing requirement from Counterspell, Detect Magic, and
Polymorph.

Merci ô vraiment merci pour ces 2 choses. Blink m'énervait et le message "vous devez faire face à la cible" était un cauchemar.

- Teleport: Now requires a reagent.
- Portal: Now requires a reagent.
- Slow Fall: Now requires a reagent

Snif, ça par contre c'est moins super...
Citation :
Publié par Kolbottha
erf les servuers sont down ;-(((, j en profite pour demander si il y a des frenchy coté alliance sur le serveur 14?? si oui me send je susi rogue 20 bonesryder (elfe)
et une dernier kestion je sais ke demain s arrrete la stress, pourrons nous garder nos persos et les comptes deja créés??

bon jeu a tous

(retourne tuer du alb sur daoc^^)

Koko
Je joue serveur 14 alliance , Priest lvl 19 presque 20 j'allais up quand ca a down : Horx
Moi il m'a demandé si je voulais mettre ma carte reseau en "safe mode", ce que j'ai fais au debut, mais en fait faut pas le faire. Ca permet de dl a donf (sans safe mode).
Citation :
Publié par Styx
Ohhh sa veut pas dl le patch peut etre surchage !!! Sinon c'est demain l'OP US DEJA
Je doute que ca puisse etre surchargé sous bitorent
donc demain on est reparti avec nos perso pour encore deux semaines de beta?? j espere que oui bien que j ai vraiment du mal a me dire que mon perso va mourir OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Tite question en passant...

J'ai pas joué a la beta depuis avant la 2ieme stress test. Ma version c'est la 0.12 je crois. Le jeu va automatiquement se mettre a jour ou je vais devoir me retaper le téléchargement d'un nouveau client v1.xxx de plus de 2.5 Go ?
Citation :
Publié par Mello
Tite question en passant...

J'ai pas joué a la beta depuis avant la 2ieme stress test. Ma version c'est la 0.12 je crois. Le jeu va automatiquement se mettre a jour ou je vais devoir me retaper le téléchargement d'un nouveau client v1.xxx de plus de 2.5 Go ?

Il me semble que tu va devoir retelecharger le client en entier.
Citation :
Publié par How High
Il me semble que tu va devoir retelecharger le client en entier.
je pense aussi

Citation :
Publié par Brisatori
Nouveau skill druid lvl 20 : Rebirth.... serait-il le rez qu'on attend depuis fort longtemps ?
Un druide qui rez pas , on est pas habitué à çà!
et aussi:
http://static-tmp.mondespersistants.com/fansites/mp-wow/screens/4/1452.jpg
fini l'usure des sabots,i love Kodo!
Citation :
Publié par How High
Il me semble que tu va devoir retelecharger le client en entier.

Oki, merci

<va se pendre>

Et.... y aurait pas quelqu'un sur Nantes qui l'aurait déjà par hasard ?
The patch many have been waiting for has arrived! Feast your eyes on a few of the additions bundled in this latest package:

Racial Traits for all races.

New Raid Encounters, including the huge black dragon, Onyxia.

Kodo Mounts.

Paladin and Hunter Talents .

You can read the patch notes here. Thank you all for your dedication, and enjoy the latest changes


Si j arrive a download les patchs notes je les poste !, misere c trop lent eheh

Edit: bon bah pas besoin, quelqu'un a poste le lien loule
Plus de rez en combat :<
Sinon a premiere vue c'est un gros nerf général de tlm, le jeu va devenir nettement plus dur (tous les cc longs vont se casser plus souvent entre autres). Enfin, à voir quand on saura ce qui se cache dérrière les noms des nouveaux sorts.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
qq'un ayant la page avec le patch peut le poster ici ? c'est tellement surchargé qu'on peut pas y acceder
Si tu parles du patch note j'ai mis le lien en page 3, je le remets ici:

http://en.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post11041

Si tu parlais du patch en lui-même, désolé je ne peux pas t'aider.

[Edit]Ca prouve bien que peu de forumeurs lisent intégralement les topics et qu'ils répondent directement
Citation :
Publié par Brisatori
Nouveau skill druid lvl 20 : Rebirth.... serait-il le rez qu'on attend depuis fort longtemps ?
Rebirth, oui ça sent fort le rez pour le druide...Il ne va peut-être plus être dépeint comme la classe inutile en PvP du coup (mais non je blague, j'aime bien les druides, la preuve ils font de la potion magique...ok ok je suis déjà dehors, pas frapper ).

Sinon site officiel back 10 s puis redown rohh arrêtez les F5 nomdidiou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés