Nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
woué est ca peut revenir très tres cher si comme moi vous descender dans un donjon trop haut pour vous en suivant 2 joueurs et que vous mouriez dans le donjon sans que les 2 autres joueur puisse vous rez.(m'a coûter 5release de ressortir et 1 full amor en moins ainsi qu'un hache perdu)

Ou encore mieux mais la j'ai etait très bete, tomber entre 2 zone d'une falaise en regardant le décors qui vous fais atterrir dans une zone level 50 quand vous meme n'etes que level 20 et que pour remonter vous perdiez tout votre équipement jusqu'a ce que vous compreniez que votre équipement dans votre inventaire ne prenne plus de malus et que vous vous rappeler que vous avez un pierre de teleport au bind dans votre inventaire
mes persos ont un look un peu different ...

certains trucs ont ete modifié tel que les chest mail et les legs sur mes 2 perso

ma foi c'est beaucoup plus beau je trouve !! enfin plus fin


autre chose, les enchants ont ete baissé en general
le craft enchant ayant ete up a 300 '(au lieu de 250), certains enchant ont perdu quelques points, car les recettes sont un peu plus etalées maintenant


dernieres choses vu, j'ai des quetes qui ont changé en cours de route il me semble
du genre certaines quetes sont passées en quetes a loot d'item de mob, et d'ailleurs le compteur de la quete est a 10/15 alors que j'en ai 0 dans le sac

voili voila

++
Alors moi je me pose une question, ma valeur d'armure à été reduite d'environ 300 mon plastron faisait 170Ar, il n'en fait plus que 117, mon casque faisait 125Ar il en fait désormais 87Ar je n'ai vu nul part sur le patch note qu'il était question de réduire la valeur d'armure du leather, apparement un ami portant de la plate me dit que lui n'a rien eu de changé...
en fait ils ont modifié certaines piece d'armure

que ce soit viusellement ou sur les stats (snif mon 2H katana est devenu une 2H grosse epee )

pour mon AR j'ai pas matté avant le patch par contre

je pense que tu n'as pas eu de cul et que c'est tombé sur des pieces que tu avais

ce sont des pieces de loot ?? de quete ?? peut etre ont ils jugé que certaines pieces etaient trop puissante

par exemple le chest leather de la quete des raptor a strongle est carrement trop puissant je trouve ... avec un super stat en stam

je pense que leur but n'est pas de filer du matos trop trop puissant en quete "normale" sinon les joueurs n'en changent jamais

++
Ben oaui y'avait effectivement le plastron Raptor, ainsi que le casque de la quête Frostmaw, ils ont donc nerfés des items de quêtes apparement mais je trouve bizzare que ca ne figure pas dans le patch note....
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post580951

Hi all,

First of all we would like to thank everyone participating in the Open Beta. The development team has been able to gather valuable in-game data over the past few days. Based on this data and your feedback on the forums, we will be making a few changes in the next patch:

- Players will only receive a 25% durability loss instead of 100% when using a Spirit Healer to resurrect

- Players will now only incur a maximum 10 minutes of resurrection sickness instead of 30 minutes when using a Spirit Healer to resurrect

- Some key buff spells will have their reagent requirements removed

- Changes to Warrior’s Defensive Stance that will improve their ability to hold aggro

We are hoping to get the next patch out early next week.




Blizzard a bien écouté les plaintes et a décidé de changer les choses...en mieux
Vu les gueulantes sur le forum us , les changements arrivent et c'est tant mieux .

Vu les premieres annonces , ça va rebalancer de maniere plus équilibré les changements brutaux .

Cependant , il est clair que les changements d'armures sont CONSIDERABLE sur tout ce qui est leather et cloth , et que ça ne faisait pas parti du note patch (peut etre pour pas qu'il y ai encore plus de gueulante ?..) .

Je n'ai pas encore vraiment testé la nouvelle version , juste eut le temps de réajuster mes options , mais j'ai remarqué la perte net de plus de 450 points d'armures sur mon mage et d'un peu moins sur un autre perso en leather ^^ : ce que je me dit c'est que les rogues au cac vont encore plus souffrir qu'avant ... Certains items ont perdu quasiment LA MOITIER de leur capacité de protection : ça fait quand meme une tres tres net difference au cac on le sent rapidement .

Encore les mages vont avoir plus de peine , mais bon leur taf reste a distance , autant pour les rogues par exemple , ça commence a faire beaucoup la .. Beaucoup trop .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés