[actu] DevChat Audio du 4/11 (druides, clercs, moines)

 
Partager Rechercher
Hop, les suites du DevChat du 4 novembre :

Citation :
Suite au DevChat du 4 novembre dernier, dont vous pourrez trouver la traduction à cette adresse, Vuuar (game designer) a accepté de répondre à une nouvelle série de questions, lors d'un chat audio, via Team Speak.

Esmeagol était présent et a enregistré la conversation. Les curieux souhaitant écouter ces quelques heures de discussion, pourront les télécharger (au format *.wav) par ici :
Pour les autres, une partie des informations révélées ce soir là (portant notamment sur les classes de personnages) ont été intégrées dans les pages du site. Vous trouverez donc dès maintenant le descriptif :
Pour mémoire, les compétences de classes déjà révélées sont toujours disponibles à cette adresse. Nous ne manquerons de compléter cette page au fur et à mesure.
Merci à Esmeagol pour avoir consacré à sa nuit à la collecte de ces info.
Si je ne me trompe pas, de mémoire l'intervieweur principal que vous entendez est Mordy. Si je me suis trompé (envoyé moi un mp)

vous trouverez dans ces fichiers:







  • les 3 axes de développement du Clerc:
    • une voie de buff,
    • une voie de guérison, résurrection,
    • et une voie de combat de l'exorcisme et du vampirisme (c'est le coté guerrier du clerc: excellent combattant face aux morts vivants et moyen face aux autres types d'ennemis)

  • les 3 axes de développement du Druide:
    • création de potion en tout genre (heal par exemple),
    • maîtrise du temps,
    • maîtrise de la nature (la foudre étant son attaque de prédilection)

  • les 3 axes de développement du Ranger:
    • une voie "kamikaze" : une sorte de bombe vivante et piège,
    • une voie pisteur,
    • maîtrise des armes à distance

  • les 3 axes de développement du Moine:
    • dévotion (permet des protection divine mais demande une bonne faction),
    • une voie martiale (en corps à corps),
    • une voie d'Ubiquité (création d'un double en catalepsie. Ainsi s'il meurt il peut réintégrer son double. Cependant son double ne doit pas mourir.

  • les 3 axes de développement du Sorcier (maîtrise des fondamentaux):
    • feu ,
    • glace,
    • électricité
la possibilité pour l'illusionniste de changer les morphologies

Des informations sur:

- le Vampirisme
- le système de vote
- des chiens pour la chasse
- Les guildes mixtes (Dark et Light) exclusivement religieuses
- une hiérarchie dans le clergé
- Le mode Hardcore (une partie de la botte secrète de Vuuar) lié au système de "wanted"
- Al Drifa, lieu où se trouvera beaucoup de quètes, et extension de la zone neutre à un district environnant
- L'assassinat
- La furtivité
- Les cartes et leurs précisions
- le système de radar
- les montures
- la possibilité de s'asseoir sur une chaise
- les buffs
- le travail de AD
etc...

Fallait bien qu'elles arrivent un jour ou l'autre ces infos
Interressant, je vois un peu mieux la lumière qui s'ouvre sur ma future classe (maitrise du temps pour le Druide ? faire la pluie et le beau temps j'le sens bien comme ça....) quoiqu'en fait j'en verrais pas grand chose de ces sorts si j'me decide à explorer...

j'ai des coupures de son, en + il est mauvais
les coupure de son sont normales car il y avait souvent des vides entre chaque réponse. Vuuar lisait les messages au debut. De plus il avait des problèmes de micro
de plus les fichiers faisait au total près de 700 mo (enregistrement format .wav (PCM)
et j'ai du les compresser (.wav, windows media audio v2)
Excellent rien d autre a dire, autant le Dev chat s adressait vraiment a ceux qui decouvrait DnL pour la premiere fois , autant le Dev Chat vocal s adresse bcp plus a ceux qui suivent le jeu depuis le debut , une montagne de nouveauté , merci pour tout

Ps. Parfois C est pas tres audible , je suis impatient de voirca par ecrit
Citation :
Publié par Esmeagol
Si je ne me trompe pas, de mémoire l'intervieweur principal que vous entendez est Mordy. Si je me suis trompé (envoyé moi un mp)
Ouais, ouais, c'est moi J'ai fait du mieux que j'ai pu avec les questions qu'on m'a envoyé... et d'ailleurs, les présents ont en profité que j'aie pris la parole pour inonder mon IRC et mon msn de questions, alors désolé pour ceux qui sont passés à la trappe
Citation :
Publié par On ferme !!
et merde ca y est on commence a avoir des infos sur les classes... :/

c parti, je vais bientot plus rien piger... :/


Lol, jusqu'à maintenant, on peut pas dire que tu sois inondé d'infos T'as le temps d'assimiler chaque nouvelle chose
Citation :
Publié par zephren
mordy t'as fait un très bon boulot, c'est pas évident de mener une interview au pied levé, comme ça.
Merci

Bon, bin n'Ahu m'a grillé au pied du mur.... pas eu le temps de vous faire l'annonce.. mais voilà, une partie de la transcription est dispo. Le reste sous quelques jours
Merci aux initiateurs et a toutes les personnes qui nous ont diffusé les infos.
je ne paraphraserais pas Mary Vosk, mais je pense pareil.

Le Druide sera probablement une classe très intéressante, et puissante puisqu'en mode casteur il n'y aura très peu de résistance à ces attaques.
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Bonjour
Pour information, des personnes ont commencé une retranscription écrite du devchat vocal sur les forums officiels
n`Ahu
Merci a vous tous, j'avais grillé ma carte son (et vu qu'en ce moment c'est les finances qui manquent)... Heuresement que l'écrit reste ...
Citation :
Publié par Esmeagol
...
  • dévotion (permet des protection divine mais demande une bonne faction),
  • une voie martiale (en corps à corps),
  • une voie d'Obliquité (création d'un double en catalepsie. Ainsi s'il meurt il peut réintégrer son double. Cependant son double ne doit pas mourir.
...
Je pense que tu voulais dire Ubiquité , a moins que cette ligne de sort ne transforme nos cher Clercs en tour de pise.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Très sympa, bravo
On parle de foudre pour le druide, et d'electricité pour le sorcier, est ce qu'il ya une differance ?
Je pense que la principale différence porte sur le type d'électricité concernée et donc sur les résistances potentielles. La foudre du druide est sans doute une attaque naturelle (que l'on contre avec des résistances naturelles) alors que l'électricité du wizard doit être une attaque purement magique, dont on se défend grâce aux résistances à la magie.

C'est peut-être un peu artificiel, mais au coeur d'une bataille, ça peut sans doute avoir un certain impact.
Citation :
Publié par Artemus
Je pense que la principale différence porte sur le type d'électricité concernée et donc sur les résistances potentielles. La foudre du druide est sans doute une attaque naturelle (que l'on contre avec des résistances naturelles) alors que l'électricité du wizard doit être une attaque purement magique, dont on se défend grâce aux résistances à la magie.

C'est peut-être un peu artificiel, mais au coeur d'une bataille, ça peut sans doute avoir un certain impact.
ok c'est un peu près ce que je pensais, merci bien ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés