Traits raciaux annoncés !!!

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Les traits sont des particularités propres à chaque race, qui sont désormais accessibles à tous les personnages. Chaque race reçoit au moins quatre traits (plusieurs passifs et au moins un actif). Les traits pour les personnages joueurs morts-vivants ont été modifiés pour être davantage cohérents avec les nouveaux traits et les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants. Voici la liste complète des traits :

Attention : la localisation du jeu n’étant pas achevée. Nous vous indiquons ici les traits, les compétences et les sorts en Anglais. Nous indiquerons les noms français lors de l’ouverture des serveurs localisés.

Nain
Stoneform : activable pour procurer l’immunité au poison, à la maladie et aux saignements.
Gun Specialization : augmente la compétence Armes à feu (gun).
Frost Resistance : augmente la résistance à la magie du froid.
Treasure Finding : activable pour voir les coffres aux trésors sur la mini-carte – dure jusqu’à l’annulation – aucun temps de recharge.

Gnome
Escape Artist : activable pour casser un effet de root ou de snare (racine ou piège).
Expansive Mind : augmente l’Intelligence.
Arcane Résistance : augmente la résistance à la magie arcane.
Engineering Specialist : bonus de compétence en ingénierie.

Humain
Perception : activable pour augmenter le rayon de détection de camouflage (stealth).
The Human Spirit : augmente l’Esprit.
Diplomacy : augmente le bonus de faction gagnée.
Sword Specialization : augmente la compétence Epée.

Elfe de la nuit
Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth).
Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
Wisp Spirit : devient un feu follet (wisp) lorsqu’il meurt avec une augmentation de sa vitesse de déplacement.
Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Orc
Blood Fury : activable pour augmenter la Force
Hardiness : augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout
Command : les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés
Axe Specialization : augmente la compétence Hache

Tauren
War Stomp : activable pour étourdir (stun) des ennemis.
Endurance : total de points de vie augmenté.
Cultivation : bonus de compétence en botanique (herbalism).
Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Troll
Berserking : activable lorsque "Wounded" (blessé) pour augmenter la vitesse de lancement des sort et de combat au corps à corps.
Regeneration : bonus de régénération des points de vie.
Beast Slaying : bonus de dégâts contre les Bêtes (beasts).
Throwing Weapon Specialization : augmente la compétence Armes de jet.

Mort-vivant
Will of the Forsaken : activable pour devenir immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme.
Cannibalize : augmente la régénération de vie lorsque l’on dévore un cadavre.
Underwater Breathing : augmente la capacité de respiration sous l’eau
Shadow Resistance : augmente la résistance à la magie de l’ombre.
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Aguilar
Community Manager, French

Voila. (vu sur le forum officiel )
Les traits pour les personnages joueurs morts-vivants ont été modifiés pour être davantage cohérents avec les nouveaux traits et les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants

lol , un coup dur pour les palouf en pvp .
Si c'est vraiment ce qui va arrivé alors je suis bien content , ça commence a rééquilibrer les Morback mdr , sont sheepable si j'ai bien tout suivi : enfin ^^ .

Pour le reste , c'est niquel , chaque race a des trucs sympas ^^ .

L'important c'est quand meme le rééquilibrage des mort vivant : maintenant ils sont quasi comme tous le monde .

ps : aguilar est sorti de son hibernation ? mais pourtant on arrive en hiver

edit :
Citation :
lol , un coup dur pour les palouf en pvp .
je trouve pas du tout , les pal vont avoir leur talent et sont donc plus fort et robuste que jamais maintenant .
C'est plutot les morback qui vont etre victime de tous les trucs magiques louche auquels ils etaient imunisé de base ^^ (meme s'ils ont des imune fear par exemple) : ça met tous le monde sur un pied d'egalité pour les bonus de race .
je trouve ça aussi assez équilibrer, par contre la compétence "Wisp Spirit" de l elfe de la nuit, je vois pas trop son utilité, mis a part ça, le reste est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Ouaip02
dommage que les Morts Vivants ne peuvent plus respirer sous l'eau c'était bien pratique
?

Underwater Breathing : augmente la capacité de respiration sous l’eau
Citation :
Publié par Baccardi
?

Underwater Breathing : augmente la capacité de respiration sous l’eau

Ouais mais ça augmente juste avant c'était à l'infini, non ? Enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Ouaip02
Ouais mais ça augmente juste avant c'était à l'infini, non ? Enfin c'est ce que j'ai compris
En meme temps c'est pas trop important , mon mort vivant warlock a un sort de respiration sous l'eau
Pas mal du tout, ces traits raciaux m'ont l'air trés équilibrés

/Mode "gros chieur" ON
Mais bon pour les elfes, l'absence de "Bow Specialization" est étrange

/Mode "gros chieur" OFF

thx aguilar
trop fort ...pas plus tard qu'hier je disais a un ami que ca serait genial qu il reprenne le principe de War 3 pour les elfes ...ils l'ont fait !

Elfe de la nuit
Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth).
Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
Wisp Spirit : devient un feu follet (wisp) lorsqu’il meurt avec une augmentation de sa vitesse de déplacement.
Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.


franchement j'adore les carac des elfes
Perso je trouve que les Morts-Vivants ont toujours un avantage. Être immunisé à la peur, l'air de rien, ça peut vachement aider en PvP. Par exemple avec mon prêtre, quand un guerrier se ramène au CaC, hop un coup de peur et je peux l'aligner de loin tranquille ... alors que si c'est un MV, ben, ... :/

Je trouve aussi dommage de donner trop de bonus à une classe pour chaque race. On va avoir une tripoté de gnomes mages, d'humain guerrier/pal, de nain chasseur, d'elfes de la nuit rogue/chasseur ...

Surtout le bonus d'esquive des elfes, en fait, parce que un rogue déjà ça tape dans les 20-21% d'esquive, si il active sa compétence (ça dure que quelques secondes mais bon) il est à 70%, si il a monté son talent esquive il est à 75-76%, et avec son bonus racial ça lui fera combien ? 80 ? 85 ? Le machin intuable. -_-
Et même sans son sort, 30% d'esquive de base, 1 coup sur 3 d'évité, c'est beaucoup trop. O_ô
C'est bien d'une maniere generale, mais que les elfes aillent plus vite en etant mort ca m'enerve. (oui je suis jaloux) On se dit que c'est pas un avantage en combat et tout, mais si je devait en avoir qu'un seul se serait celui la !

J'ai peur aussi qu'il n'y ai que des humains avec des epees, des orcs a la hache etc. Et les trolls et nains sont avantager pour etre chasseur.

Enfin ca me plait, mais maintenant quand on choisit une classe, il va falloir prendre la race que va avec. (prendre le "va falloir" comme une consideration de classe optimiser, et en aucun cas un avis personnel)
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Oui merci Aguilar, joli copier coller....
Et merci a toi de nous enchanter de cette remarque, oh combien intéréssante.

Ceux qui ont peur qu'il y ai que des orc hache, des nain chasseur, etc, je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur, beaucoup de gens privilégierons le fun a l'optimisation forcené, ce sera en tout cas mon cas, ayant deja connu l'optimisation forcené tue-fun de DAoC.
Citation :
Publié par Bouncer
Elfe de la nuit
Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth).
Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
Parfait pour moi ça, je voulait faire chasseur elfe et rogue elfe.
Par contre va falloir qu'il fasse attention pour par que ça déséquilibre trop l'elfe par rapport aux autres classes.
Et d'un coté le chasseur elfe va beaucoup (trop?) ressembler au chasseur de DAoC.
Citation :
Publié par InGiLiR
Et merci a toi de nous enchanter de cette remarque, oh combien intéréssante.
On te renvois la remarque

Mise à part ça :

Citation :
Publié par Ouaip02
Ouais mais ça augmente juste avant c'était à l'infini, non ? Enfin c'est ce que j'ai compris
Ehe bonne question j aimais bien cette capacité , affaire a suivre
Pour moi, ces trais raciaux, ne seront qu'un petit bonus, en tout cas je ne changerai pas de race pour avoir le meilleur perso de la mort qui tue tout, je resterai fidel au nain paladin au marteau .

Ensuite c'est au joueur deriere l'écran de choisir, peut etre qu'il n'aime pas le skin des humains, ou orc, alors allez jouer avec un skin que vous apréciez pas beaucoup car vous voulez avoir le perso de la mort qui tue tout... c'est un peu bete, et ya moin de plaisir a jouer.


Sinon pour l'activation des traix raciaux cela se fait comment? on les a des l'arrivés dans le jeux? ou faut aller voir des pnj en particularité? et on peut activé plusieur trai en meme temps?

Et si mon nain s'acouple avec une elfe est ce que notre enfant aura les 2 trai raciaux bon ok je part loing et je tabasse l'elfe en passant !
C'est marrant, quoi qu'en dise groiink et dok et exelinou et eu.. tout le monde.. , je trouve que les caracteristiques des elfes sont pas super-terrible (surtout celui de se déplacer plus vite une fois mort en fait .. Quelqu'un en voit l'utilité ou le fun ? )
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