GOA : Le Point Information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strelle
Bonne chance sur WoW, perso je n'irais sur ce jeu pour rien au monde.
nombre de personne qui disais ne pas en aimé les graphisme etc et qui on recu une clé beta pour le tester nan sont pas revenu ,comme quoi.

Citation :
deja GOA ne reçois pas la version 1.70 mais une version 1.70 euro faite part mythic (info nof ) de plus comme tu aime à le souligné la version 1.70 a subit de nombreux hot fix part mythic avant d être totalement achevé et envoies a GOA (fin aout si ma mémoire est bonne ) de plus il est fréquent que la version euro envoies part mythic est des bug inconnu de la version US
tu pense vraiment que tout ce temps est justifié ?...
Citation :
Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard-Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Hibernia
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

Je me demande l'impact de leurs décision, sa va pas changer grand chose je pense mais bon ... C'est le geste qui compte

Sinon thx pour les screens réchauffé du site off mythic on avait pas vu
Citation :
Publié par Elroro
nombre de personne qui disais ne pas en aimé les graphisme etc et qui on recu une clé beta pour le tester nan sont pas revenu ,comme quoi.
Moi je suis assez vite revenue, comme d'autres, comme quoi.

Citation :
tu pense vraiment que tout ce temps est justifié ?...
Perso j'ai hâte pour NF, mais pas si pressée que ça, le jeu en la version actuelle ne me lasse pas, je suis contente des modification que NF va apporter au jeu (et comment ) mais même sans je continue à m'amuser.
Citation :
Publié par Tiplume
Ok Hib ys absolument pas en sous nombre

Je file de ce pas chercher les grottes ou la masse hibernienne hiberne
il ya eu des post qui demontraient que Hib sur ys n'est pas e nsousnombre juste parcequ'ils sont moins nombreux sur emain
Citation :
Publié par Howlingstar
il ya eu des post qui demontraient que Hib sur ys n'est pas e nsousnombre juste parcequ'ils sont moins nombreux sur emain
fear les posts jol qui démontrent !
Citation :
Publié par emanuelle
.
15 lvl 1 sur un royaume 5 lvl 50 sur un autre il faut donc imperativement augmenter la population du second royaume ... voici un exemple evidement montrant l'interet et l'impact de ces mesures.
Citation :
pitin la tete du troll, relou mon svg va ressembler a un vieux papy obese plein de rides
il y a une interface pour créer le visage que l'on veut en modifiant certains paramètres. Le screen du troll présenté sur le site officiel n'est qu'un exemple parmi de nombreuses possibilités.
Comparé au choix que l'on a actuellement je m'en plains pas.
Reprise de mon post precedent puisque celui ci a ete justifier mais qu'evidement le modo ne le reconnait pas :

Personne ne sait comment fonctionne le patchage ni quels sont les termes du contract entre GOA et Mythic.

Certains veulent se baser sur les informations de GOA mais ceci ne peut etre pris pour une source fiable (GOA avait promis en septembre il y a deux ans les chroniques pour non guilder qui existe depuis 3 ans sur tout les heralds autre que GOA depuis 3 ans et tout le monde sait que rien n'est pret, je vous invite a lire les infos du vendredi de septembre et decembre 2002 c'est edifiant, je rappels egalement le hacking d'aout 2003 ou Mythic a reconnu avant GOA qu'il y avait eu hacking dans un grab bag).

La seule chose qui est sur c'est que GOA en 3 mois n'a pas fini la traduction ni l'installation de NF (cf. news officiel sur GOA ou JoL de debut juillet annoncant le debut des traductions) alors que Mythic a lancer en avril le beta test de NF et l'a sortie en juin, c'est a dire une dizaine de version qui a subit test successif et une installation sur un nombre de serveur bien superieur (cf. camelot herald ou JoL).
pour le calcul du royaume dominent je ne pense pas qu'ils se soient basé sur le nombre de joueurs, mais plusieurs facteurs ont dû entrer en compte.

Par exemple ce qui expliquerait que Carnac/Mid ne soit pas considéré comme sous-peuplé peut peut-être être le fait qu'ils surpassent largement les autres royaumes point vue points de royaumes, et points de royaumes de la dernière semaine.


Sinon franchement très bonne nouvelle pour ce point.

donc en gros NF dans 10-15 jours.



PS: Sinon pour ceux qui râlent après GOA, il faut quand même savoir qu'en cas de bug c'est pas eux qui corrigent, ils doivent régler le pb avec Mythic, si DAoC était exempt de bug dès la première version reçu, 100% utilisable et prête à installer, je pense qu'on aurait plus que 15j de décalage avec les US.
Citation :
Publié par Kyor
D'ailleurs quand hib ys s'y met vraiment, ils sont très très nombreux
Je me rappelle des attaques relique avec 150+ Hib.

wai pour les attaque RK ... mais quant ien a pas ? ben c est généralement 3 ou 4 grp hib face au bus alb de 6 ou 7 grp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés