Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
DJyrkan ? Ce NoObz est revenu ? Ah marrant ça,et il fait quoi le petit Djyrkan ?
il doit chercher à taper quelqu'un.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par moud
lol en effet le plaisir aura été de courte durée

sinon les premières impression ?
(pour les 10 min de jeu)
Bah, j'ai mis plein de pts en harvest entre autre... et les changements sont conséquents a priori en terme de possibilité.

Enfin, rien de nouveau pour qq qui a le serveur test (pas mon cas)

Sinon, avis perso sur les gants de magot, Zorai en tout cas, je les trouve excessivement laids.

Comme j'entendais dire qq, il pensait que ses 2 bras avaient été bouffés par des tortues ninja naine... mdr.
Perso j'ai juste eu le temps de me connecter 10min avant de devoir partir de chez moi, les nouvelles répartitions de

points étaient pas mal a premiere vue et les news gantelets de mages sont simpas. Et ce soir je reviens tout content

vais pouvoir refaire mes sorts apres avoir attendu toute la journée et ben non :/ j'espere que les devs vont se faire

pardonner
Citation :
Publié par Nessbeall
sa fai 3 foi ke je le reinstall + patch mon perso a perdu les 3kar de c attak et pr finir le jeu me sor oune me laiss pa rentrer ryzomm=====fou la mort
D'abord Nessbeall, on a du mal a te comprendre. Tu n'es pas sur ton téléphone portable mais sur un forum : tu as le droit de faire des phrases avec des mots complets Ta connexion internet ne te coûtera pas plus cher

Ensuite si j'ai bien compris ceci : "mon perso a perdu les 3kar de c attak", je pense qu'il faut que tu repasses chez ton trainer pour reprendre les actions qui t'intéressent car il y a eu un reset des actions
.
Si ça ne t'aide pas, désolée, c'est que j'avais pas compris
Citation :
Publié par Nessbeall
bah g un problem clien ki m enpeche de rentre fo ke je reinstall a chak fois c lourd ! toi tu es sur le jeu??
Félicitation, vous venez de faire exploser le correcteur orthographique.

Vous progressez donc dans votre compétence "jesaispasecrire", et vous atteignez le rang "wesh_sms_style".

Sinon, le forum technique officiel est ton ami.
Citation :
Publié par Nessbeall
lol desoler pour l orto héhéhé lol
Essaye juste de faire un petit effort s'il te plait.
Ca facilitera la lecture de tes messages.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés