Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saternius
Hum hum j'ai recu le mail de paiement mais le site met 1h a accepter mon paiement ...
En même temps c'est normal tu dois avoir la moitié de la planète en train de créer son accompte sur FilePlanet là

Soyez indulgent
Esperons que ça soit pas Fileplanet sur lequel on doit dl le client une fois l'open mais un bon système P2P que BLizz aura je l'espere naturellement amélioré depuis le DL Eu =)
Je tiens a me faire pardonner pour ceux "qui on fait comme gaeille" et qui attendent, mais bon 8 euros c'est un ciné et voila ...

Jai craqué, jai souscris ( he oui jai jamais vu wow ^^)

vous avez eu fois en moi, je vous remercie ...mais seul les imbeciles ne changent pas d'avis, et je suis une experte en la matière ..

J'espere que vous m aimerez toujours, je suis passé dans le clan des pigeons /...

Apres tout nous vivons dans un monde concurrentiel rongé par le pouvoir de l'argent, et hélas l univers du jeu, ainsi que toutes les tranches d age, y sont confrontées

De nos jour, seul l'air que nous respirons reste ( pour le moment) gratuit et une vie est si éphémère qu il convient de la vivre pleinement...

C'est pourquoi j ai preferé payer 8 malheureux euros ou dollars pour passer un bon moment sur un jeu qui a l'air d en voir une grosse ...

Je n'irai pas au ciné voir Catwoman, voila tout !

Citation :
FilePlanet + GameSpy Network Monthly $7.90
Tax $0.00
Total $7.90
Cobby
Forum Diva - [GSI] Customer Support
Posts: 266

Citation :
Due to the overwhelming response the WoW Beta has received we are experiencing some delays in your subscription status. It has been processed, but may take a little longer to go through to show you as a subscriber.

We apologize for the delay and any inconvenience this has caused. If you do need further help on this, please contact Customer Support.

For Customer Support for any IGN and GameSpy Products please visit http://support.igngamespy.com

Please review this for instructions on how to get the most out of the Support Center: http://support.gamespy.com/article.a...5&cNode=0B3A7L it can also be found on the main page under Critical Notifications - Read Here First
source
Il me fait marrer ce post tout le monde critique Ebay mais bon...
Tous ceux qui ont une clef bêta américaine dit a leur confrère qu'il n'ont pas le droit de y aller.


Bref n'importe quoi.. Je voulais dire que c'est la première fois que blizzard fait un truck honteux sur son jeux...


P.S : Est ce que je peut m'inscrire sur le site officielle sachant que je l'ai téléchargé. Il me manque que l'accès pas le téléchargement. Il n'y aucune solution ? A si payer....?
Citation :
Publié par Kimy
j'ai 2 questions a ceux qui ont craqués ....

Votre barre de paiement a fini par se validé ? j'ai arrêté après 1 h vu que j'ai reçus l'email de confirmation de paiement... mais bon j'ai bien fait ?
Le lien pour dl , ou la clef ils nous la donnent quand ? , je comprends pas tout sur se site ou y a 6 liens au cm²...
Comme tout ceux qui ont souscris dernierement, et comme indiqué dans le lien posté juste au dessus, pour le moment on se fait tous entuber ...
On a crée un compte, mais juste un compte gratuit.
Il parait que ca devrait s'arranger bientot ...
Citation :
Publié par Gaeille
Je tiens a me faire pardonner pour ceux "qui on fait comme gaeille" et qui attendent, mais bon 8 euros c'est un ciné et voila ...

Jai craqué, jai souscris ( he oui jai jamais vu wow ^^)

vous avez eu fois en moi, je vous remercie ...mais seul les imbeciles ne changent pas d'avis, et je suis une experte en la matière ..

J'espere que vous m aimerez toujours, je suis passé dans le clan des pigeons /...

Apres tout nous vivons dans un monde concurrentiel rongé par le pouvoir de l'argent, et hélas l univers du jeu, ainsi que toutes les tranches d age, y sont confrontées

De nos jour, seul l'air que nous respirons reste ( pour le moment) gratuit et une vie est si éphémère qu il convient de la vivre pleinement...

C'est pourquoi j ai preferé payer 8 malheureux euros ou dollars pour passer un bon moment sur un jeu qui a l'air d en voir une grosse ...

Je n'irai pas au ciné voir Catwoman, voila tout !
Ah c'est 7.90 Dollars, alors ca risque de ne te couter que 6.5 - 7 Euros seulement
toujours en attente de confirmation ...

jai eu le mail de confirmation ...

j ai essayé de me loguer, reloguer ...ca recommence la procedur d identification

je pense qu il faut attendre que la confirmation se fasse ...

wait and see ^^ que du bonheur quoi

Citation :
Ah c'est 7.90 Dollars, alors ca risque de ne te couter que 6.5 - 7 Euros seulemen
il y a une histoire de taxe qui monte la note finale ^^
pour ceux ayant deja tester le premier stress beta vous devraient de nouveau cree un nouveau compte pour le jeu (je parle bien du jeu pas de fileplanet) puisque ce n'est plus la meme version.
Moi j'aimerais juste savoir si quelqu'un arrive a accede a son compte par le site us.
Les canadiens bien sûr ou les modos redact etc.. de Jol ayant participer a la beta closed us.
car j'ai du arreter le dl a 13% car j'ai eu un message d'erreur fichier corrompu.
mais pour redl je dois passer par mon compte sur le site us.
par contre le fichier cree dans le directory, il y a l'exe pour le re-dl?
car je n'ai plus que des fichiers a 0ko...
l'exe c'est transformer c'est bizarre ça

Sud
Citation :
Publié par Toulak
Ah c'est 7.90 Dollars, alors ca risque de ne te couter que 6.5 - 7 Euros seulement

Oui + les frait que te taxe la banque parce que paye depuis l'europe au Us

Btw bon choix Gaeille , de toute façon tu verra a quel point FP est excellent , j'ai eu TOUTE les beta chez eu ( de daoc a matrix ) toute les demos en avant premiere , leur FTP sont excellent ( sauf en ce moment , la surcharge comprehensible ) je resterai toute ma vie chez FP c'est de la bombe comme on dit

Maintenat ma seul crainte : avoir l'IP bloqué quand je log dans le jeu
Citation :
Publié par Sud
pour ceux ayant deja tester le premier stress beta vous devraient de nouveau cree un nouveau compte pour le jeu (je parle bien du jeu pas de fileplanet) puisque ce n'est plus la meme version.
Moi j'aimerais juste savoir si quelqu'un arrive a accede a son compte par le site us.
Les canadiens bien sûr ou les modos redact etc.. de Jol ayant participer a la beta closed us.
car j'ai du arreter le dl a 13% car j'ai eu un message d'erreur fichier corrompu.
mais pour redl je dois passer par mon compte sur le site us.

Sud
J'ai une question : comment a t-on un compte beta ?
Si j'ai bien compris, avec FP on peut DL la beta, mais les pass sont envoyés quand ?
Citation :
Publié par Kimy
j'ai 2 questions a ceux qui ont craqués ....

Votre barre de paiement a fini par se validé ? j'ai arrêté après 1 h vu que j'ai reçus l'email de confirmation de paiement... mais bon j'ai bien fait ?
Le lien pour dl , ou la clef ils nous la donnent quand ? , je comprends pas tout sur se site ou y a 6 liens au cm²...
En ce qui me concerne la barre défile depuis 10 minutes ... mais j'ai même pas recu de mail de confirmation moi

Wait and see
Citation :
Publié par Saternius
J'ai une question : comment a t-on un compte beta ?
Si j'ai bien compris, avec FP on peut DL la beta, mais les pass sont envoyés quand ?
En toute logique je suppose que tu dois le créer via le site communautaire, une fois que tu as reçu ta clef de FP par mail. Mais je peux me tromper, à vérifier.

Ca se trouve tout se passe directement sur le site de FP.

[edit] Z'ont pas précisé sur la FAQ si c'est entièrement géré par FP, ou s'il fait seulement office de "distributeur de clef".
Citation :
Publié par Saternius
J'ai une question : comment a t-on un compte beta ?
Si j'ai bien compris, avec FP on peut DL la beta, mais les pass sont envoyés quand ?

Des que tu click sur le lien de FP ( en etant client bien sur ) tu as la page , qui te dit direct bienvenue et te file direct la key ( pour le stress et l'open ) et tu reçois un mail avec encore la key + le lien pour te register sur le site US ( qui est une page cree pour l'occasion , puisque ça parle de FP ..

On halucinerais de voir le nombre de personne qui ont payer FP pour DL le jeu ..... omg ...
Citation :
Publié par Saternius
J'ai une question : comment a t-on un compte beta ?
Si j'ai bien compris, avec FP on peut DL la beta, mais les pass sont envoyés quand ?
une fois que tu as ton compte ouvert sur fileplanet tu rempli le formulaire pour le stress test fermé (formulaire avec nom, prenom, adresse etc...) une fois qu'il est rempli tu clicks sur submit et la il te dira bravo t'as été pris pour le test bla bla et que suite a la grosse demande ils t'enverront un email par groupe avec le lien où telecharger la beta et où ouvrir ton compte WoW (la clef pour ouvrir ton compte étant déjà accessible par fileplanet il me semble)
pour l ip on peut se debrouiller ..d apres ce que jai compris cest blizzard qui gere l ip pas fp...

jai fais 4 beta sur fp, jen suis assez contente ^^ rien nest gratuit en ce bas monde les amis ...

Citation :
A Tale in the Desert
DAOC Live
Ryzom
Star Wars Galaxies Trial
Warhammer 40000: Dawn of War Open
a bientot in game, ca va dech dech dechirer ce soir ( ou plutot demain )
Citation :
Publié par Saternius
J'ai une question : comment a t-on un compte beta ?
Si j'ai bien compris, avec FP on peut DL la beta, mais les pass sont envoyés quand ?
oui comme dis plus haut tu aura un lien , apres tu cree un compte via le site us, apres tu te log en haut a droite sur le site us.
un conseil, rentrez les infos de vos cousins canadien hein

Moi j'aimerais juste savoir si quelqu'un arrive a accede a son compte par le site us.
Les canadiens bien sûr ou les modos redact etc.. de Jol ayant participer a la beta closed us.
car j'ai du arreter le dl a 13% car j'ai eu un message d'erreur fichier corrompu.
mais pour redl je dois passer par mon compte sur le site us.
par contre le fichier cree dans le directory, il y a l'exe pour le re-dl?
car je n'ai plus que des fichiers a 0ko...
l'exe c'est transformer c'est bizarre ça

Sud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés