Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Lors du premier ST j'avais pris un abonnement à Fileplanet de 3 mois juste pour pouvoir goûter à WoW. Je ne suis pas déçus car depuis j'ai eu accès à de bonne demos/beta en avant première (Tribes Vengeance, Matrix online, etc...). Maintenant c'est vrai que le principe de devoir payé pour avoir accès au ST est un peut embêtant mais d'un autre coté on comprend un peux le problème vu le coût des bandes passantes, etc...

Je suis en train de télécharger le "worldofwarcraftopenbeta.zip" (450 mo / 2600 mo) et il n'y a eu aucune restriction concernant les européens.
Angry
C'est vraiment moche le coup de FilePlanet .
Mais c'est compréhensible, ils ne pouvait pas laisser l'accès au stressTest libre .
Mais il leur falait + de joueurs que sur la closed beta, donc ils on profité d'une 'communauté' deja existente et avec un fort potentiel de gens qui joueron surement au StressTest... + les gens ( oulala ) qui s'inscrive expres a FilePlanet ... (oulalaLesPauvresFous )
... FilePlanet vas heberger une partie de l'open beta . et blizzard les "paye" avec les b*****x qui s'inscrivent que pour le stressTest final
Citation :
Publié par Adelia
J'adore Blizzard. Comment manipuler les gens? Faudra qu'ils m'expliquent un jour...
Mais oui mon chou, c'est sûr que 8€ c'est la mort
Le Stress test n'est la que pour alléger les zones de départ lors de l'open beta il n'y aura aucune coupure entre les deux et je confirme tout les sites comme fileplanets sont des voleurs ( faut dire y'en a toujours pour payer )
Citation :
Publié par VersO
Mais oui mon chou, c'est sûr que 8€ c'est la mort
8 euros pour UNE semaine (et pour une bêta?) ? Euuh oui chéri, c'est très cher
Ya quand même un truc qui me rend perplexe. Ils font un nouveau stress test pour valider leurs servs une dernière fois mais pour y participer il faut payer.

Hum... je rappel que le dernier stress test a demandé 100 000+ joueurs, donc j'avoue rester perplexe quant à la nomination de Stress Test, je trouve que ca fait plus: Marketing Test
alors la pas glop

j espere que beaucoup vont payer pour participer au stress test * moi j ai autre chose a faire avec mon argent domage lol*


si le BT euro devait etre payant, c est directement la fin de wow pour moi, je reprochais deja le gout du pognon a mythic *ce qui au final entraine un jeu a la demande des joueurs au lieu du game play donc d une qualité de jeu deplorable*c est pas pour refaire la meme erreur avec Blizz.

Arf c'est vraiment la premiere fois que j ai un mauvais sentiment pour blizz

Bon voyons la suite des evenements *je post a chaud la*
Citation :
Je suis en train de télécharger le "worldofwarcraftopenbeta.zip" (450 mo / 2600 mo) et il n'y a eu aucune restriction concernant les européens.
la faq precise bien la restriction aux marché us ...

tu a cree ton compte ?
moi je me pose surtout la question : y'aura t'il assez de joueur pour faire un STRESS TEST ?? car la vocation d'un stress test c'est de faire rentrer le PLUS de personne sur le serveur pour voir a quel moment il est surchargée, et donc plutôt de faire des inscription gratuite et illimitée, surtout pas payante. Parck la finalement c'est la closed beta qui continue avec 4 joueur en plus de fileplanet.Pas plus de joueur(ou si peut) que sur la closed donc a peu de chose près la même charges sur les serveur.Ou est le test dans ce cas la?
j'avoue que je ne comprend pas tout la
Citation :
Publié par Adelia
8 euros pour UNE semaine (et pour une bêta?) ? Euuh oui chéri, c'est très cher
On ne doit pas avoir les mêmes valeurs alors
Il annonce la beta ouverte pour dans une semaine, il avait prevu la sorti du jeu poue novembre 2004, la beta-closed avait du retard donc je pense que la beta ouverte arrivera pas avant 2 szmaines voir 1 mois mais bon, on peut toujours rever en se disant qu'on jouera dans une semaine.

Je dis ca mais en meme temps je ne peut rien affirmer tout comme FirePlanet, moi j'attend que l'annonce provienne de Blizzard.
Ciao
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Citation :
Publié par VersO
On doit pas avoir les mêmes valeurs alors
Ah donc pour toi tes valeurs, c'est WoW? Bof bof hein ^^
Enfin, on a pas tous de l'argent à claquer n'importe comment aussi ^^ C'est la vie
ne t inquite pas ...la derniere etait aussi payante et il y avait plein plein de pige ..monde


Citation :
What does this mean you ask? That our loyal FilePlanet Subscribers get to play in the Open Beta one FULL WEEK EARLY. You heard right!
Ho merci fileplanet , on taime et je suis loyale !
Citation :
Publié par VersO
On ne doit pas avoir les mêmes valeurs alors
Un mois de WoW coutera surement 12 euros ou moins. (Je rappel qu'un jeu comme SWG qui est a 14.99 Dollars nous coute 13 euros/mois)

Donc oui, 8 Euros pour une seule semaine, c'est beaucoup comparativement au prix d'un mois, mais bon, après chacun fait ce qu'il veut

Citation :
Publié par Gaeille
ne t inquite pas ...la derniere etait aussi payante et il y avait plein plein de pige ..monde
Le dernier Stress Test n'était pas payant, il était gratuit, il suffisait juste de s'inscrire gratuitement à FilePlanet pour y accéder. Ceux qui étaient "subscribers" avaient juste des places réservées pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés