Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHaDoNiK
pourvu que la beta soit pas rush et que en moin de 24heur sa soit plein :/
Avec tous les stress testers + tous les gens qui ont payé Fileplanet ou qui étaient inscris à Fileplanet, je pense qu'en 24h00 c'est bien possible que ca soit plein, enfin je n'espère pas pour vous
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
justement c'est bon signe, ca veut dire que ca met des choses en place tout ca
vi mais cruel dilem attendre 3 heure du mat pour esperer s inscrire ou se coucher et peu ete louper a 15 min pres WoW

[edit] site revenu rien de nouveau
Citation :
Euh sinon Dacas le jeu et d'or et déjà terminé donc autant le sortir dés maintenant.
Fini ben fini comme un MMORPG peuvent être "finis" à la sortie : il manque encore pas mal de choses... Dont le high end content (et comme le jeu est assez facile ça va se faire ressentir assez vite), les classes heroiques, un peu d'équilibre etc... Moi je vois cette sortie precipitée de la version américaine (parceque la version européenne on ne sais même pas si elle sortira cette année..) comme une decision marketing...

EQ 2 sort, bon reaction en chaine : WOW sort aussi, Ryzom offre 15 jours, EVE online annonce sa future extension etc... etc...

Bon de toute façon Blizzard est une boite avec une bonne réputation masi elle est loin d'être parfaite... en tout cas elle a l'intelligence de ne pas jouer exactement sur le même terrain que les autres, WOW c'est plus un jeu d'aventure à grande echelle qu'un classique MMORPG.
Citation :
Publié par Toulak
Avec tous les stress testers + tous les gens qui ont payé Fileplanet ou qui étaient inscris à Fileplanet, je pense qu'en 24h00 c'est bien possible que ca soit plein, enfin je n'espère pas pour vous
En tout cas j'ai créé mon perso vers 4h du mat et le serveur "Test17" était en "low" donc il y a encore de la place.
Et ma première impression : WoW ! Mais j'ai juste tuer 4 loups pour l'instant
Bah oui 4h du mat quoi ...
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Toujours pas de béta... Pourtant sur la côte est il doit bien être 5h du matin.
... du dimanche au lundi. Le stress-test s'arrêtera en fin de journée chez eux, pour faire place à l'open.
Rendez-vous donc très tard cette nuit, voir demain matin
bon ben super , le downloader de file planet plante a 2giga impossible de resumer, je le dl avec flashget et plantage a 2giga pareil, deux fois en plus et resume impossible....me gonfle ce dl...bref obligé de passer par le dl de blizzard ..super.

je suis le seul chez qui le dl chez fileplanet plante ??
merci
En même temps j'ai eu aucun problème avec le downloader de Blizzard, je suis resté à 64ko presque tout le temps (la limite donc vu que je suis en DSL 512)
Suffit de bien configurer son firewall et d'ouvrir les ports Bittorrent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés