Les acteurs du film prêtent leur voix aux personnages de The Matrix Online

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site officiel de The Matrix Online vient de publier un communiqué officiel nous informant que les acteurs de la trilogie Matrix acceptent de prêter leurs voix aux personnages qui les incarneront en jeu, Don Davis, le compositeur musical des films, accepte lui aussi de fournir sa musique au jeu.

"Puisque The Matrix Online est le prolongement légitime du scénario de Matrix, nous avons senti que c'était impératif de conserver la continuité des personnages entre le jeu et les films, autant que possible," déclare Jason Hall, vice-président de Warner Bros Interactive "Le 18e janvier 2005, le scénario de Matrix reprendra là où il s'était terminé, et les joueurs verront, entendront puis communiqueront avec les personnages tout en prenant des décisions sur le gameplay qui pourront devenir légende permanente dans le scénario de Matrix."

La totalité de ce communiqué de presse est disponible sur le site officiel.
Pour ceux qui suivaient attentivement l'actualité de MxO, cette nouvelle était déjà plus ou moins connue, il ne reste plus que la mise en ligne des petits trailers, mettant en scène des personnages tirés du film avec les voix des acteurs, promis par les développeurs.

D'ailleurs, on peut se demander si ces voix seront traduites en français et si c'est le cas, est-ce qu'il s'agira des mêmes voix françaises de la trilogie.

Enfin, c'est une très bonne nouvelle qui ajoutera un plus non négligeable !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Pour ceux qui suivaient attentivement l'actualité de MxO, cette nouvelle était déjà plus ou moins connue
ah ? enfin je m'en doutais, mais c'est mieux de confirmer.

en tout cas : don davis
Hmm... jme suis que ça ne valait pas la peine d'ouvrir un nouveau post pour ça mais:
Qu'en est il au niveau des Serveurs ?
-Y aura-t'il un serveur Unique ( un peu comme dans Dark and Light )
-Un serveur français/européen ?

J'ai pas trouvé sur le site officiel, ni sur le site MxO de JoL ( ouai chuis un ptit comique )
Merki de vos réponses


P.S : merci Asgin tu fais du bon boulot, j'adore tes news
Effectivement, il y aura vraisemblablement une version française donc un serveur localisé également.

A part ça, merci pour vos encouragements !
Non, le jeu se passera exclusivement dans la matrice (tu te "log" à la matrice via ton pc en quelque sorte).

D'ailleurs ça me fait penser, je serais curieux de savoir comment dans le background les personnages se log à la matrice : existe t'il des hotspots accessibles à tout le monde sur les lignes de communications de la matrice dans le monde réel ? ou fait-on parti d'un équipage de hovercraft ? (ça fait beaucoup d'hovercrafts ...) ou autre chose ?


ps : c'est Nebuchadnezzar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés