Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Downloading the Stress Test Client - Indoflaven on 10/29/04
Citation :

The client download will now be available to closed beta testers when we announce further details regarding the upcoming stress test here on WorldofWarcraft.com. It will not be available early as we originally indicated in the email we sent yesterday. While our initial plan was to offer the stress test client for download to closed beta testers ahead of time, this is no longer possible due to the extensive maintenance being performed on our servers. We apologize for any confusion this has caused. Please enjoy your weekend!
ça veut dire quoi exactement ça ?
Citation :
Publié par Gaeille
nous : les joueurs qui nont pas encore joué ?

nous : les beta europ qui joue deja ?
Nous, les exclus Les non beta fermés... enfin si déjà ils sont en retard avec les BT fermés, nous ca risque d'être pire
waou on pense enfin aux joueurs, au gros de la troupe qui va former les abonnement payant !!!

merci blizzard de penser a nous !

vivement que je puisse enfin voir ce jeu formidable dont tout le monde parle !
ca veut dire que l'open beta ne sera pas la avant 2-3 semaines (1 semaine de stres test fermé et 1-2 semaines d'inscriptions, de delais et autres)

sinon stress test c'est une beta pour tester les serveurs (en les poussant a leur maximum afin de voir leurs capacités réelles)
comme le precedent stress test ou pas mal de fr on participé ..

je j ai pas la chance detre dans les pote de blizzard donc jai pas encore vu le jeu donc jaffirme des maintenant que comme pas mal de monde je tarfiquoterai mon ip des que je sais comment on fait pour voir le jeu ..;

et pis je suis sur le continent americain ^^ ( bon sud americain mais cest deja ca ^^)
Pareil j'ai deja tout ce qu'il faut pour etre un bon "US résident"
Je pense qu'ils trouveront une parade pour eviter le telechargement via l'étranger, c'est assez facile en faite, mais c'est bien possible qu'ils vont laisser passer les quelques (tres nombreux vu l'etat pourrave de la beta euro) pélerins venu de si loin
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas récidiver les tutoriaux complets sur "comment s'inscrire malgré les protections mises en place par Blizzard" comme on a pu le voir pour la stress test US première du nom. Vous voilà avertis.
Citation :
Publié par Junthao
Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas récidiver les tutoriaux complets sur "comment s'inscrire malgré les protections mises en place par Blizzard" comme on a pu le voir pour la stress test US première du nom. Vous voilà avertis.

C'est possible de demander par mp?
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
C'est possible de demander par mp?
Non c'est pas possible et c'est illégal alors merci de ne pas faire du HS sur ce fil

J'ai retiré le HS précédent, merci de ne pas recommencer !
quelle honte tout de meme ces gens qui veulent jouer car blizzard a delivrer des cle au compte goutte et fais passer lers us avant l europe ( cest ou l europe ?)

tout simplement scandaleux

( merci Dante ^^ )
Citation :
Publié par Gaeille
quelle honte tout de meme ces gens qui veulent jouer car blizzard a delivrer des cle au compte goutte et fais passer lers us avant l europe ( cest ou l europe ?)

tout simplement scandaleux

( merci Dante ^^ )
Tu as une clé toi..oui alors tu ne peut pas comprendre
Si tu en as une hé bien tu est vachement patient...moi j'ai patienté suffisamment longtemps pour passer dans l'illégal même si c'est pas super illégal.
moi je trouve le net pas très très sécurisé, et en plus je suis un peu parano j'ai l'impression qu'on m'observe de partout et je pense ne pas être la seule dans ce cas, afin de réaliser une bonne action je pense qu'il est de mon devoir de dire comment surfer sous un proxy anonyme dans le laboratoire de la taverne.....

a oui le forum WoW, zut....

... ba vive WoW
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Des fois, je me demande si ce que je lis est vraiment reel. Mince, a vous lire, on croirait que c'est vital
Ho ca va je sais m'en passer mais bon ca va être un jeu super et surtout le beta et l'open sont gratuites tandis que lorsque l'on aura le jeu on devra payer, payer, payer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés