GOA : La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca va être le retour en force du moine
Hib me semblant le realm le moins avantagé dans l'histoire.
pas forcément, on va pouvoir intégrer le speed 6 perma et 2 démezzeurs sans trop de pb si ça se fait, des groupes type 2 drood 2 bardes 1 senti 2 mages 2 champions 1 fauch ( azy pour descendre un truc avec 2 melo 2 zeph 2 bof 2 tempetes statiques 1 aura 1 abs grp dedant, et si en plus le second mage est un animiste, ça promet des trucs encore plus marrants )
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca va être le retour en force du moine
Hib me semblant le realm le moins avantagé dans l'histoire.
???
Au contraire, ça change rien pour eux, ça reste le royaume où engranger des rps et former un groupe optimisé est le plus facile.
C'est pas l'augmentation du le nombre de place dans un groupe qui changera ça, vu que la base des compétences rvr se retrouvera toujours sur 3 classes sur hibernia, contre 5 pour albion.

A moins que mythic dans une infini bonté, refonde la moitié des classes d'albion, ça sera toujours albion qui sera le royaume avec les groupes les plus dur à formé.

Augmenter le nombre dans un groupe c'est surtout l'occasion de tester des nouvelles composition, de grouper des classes un peu moins recherchées qui passent actuellement en second plan faute de place.
lol, Ces Espagnols
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Vous avez tous dans l'idée que l'augmentation du nombre de personne dans un grp serai avantageux pour les classes peut groupée, moi contrairement a vous je pense que les grps vont reprendre les mêmes classes déjà présente ou rester dans le même style des idées, mais vont pas s'attarder sur les classes délaissée

J'espère que vous avez compris
L'augmentation du nb de personne dans un grp serait l'une des meilleure nouvelle que j'entend sur l'avenir de daoc depuis un bon moment.

Etant dans une gu moyenne il n'est pas rare de se retrouver à 9 ou 10 à vouloir faire la même sortie. Du coup obligé de réfléchir et palabré 15min pour savoir comment dispatcher en 2 grp ( faire un grp aggro et un grp leech ou bien 2 grp équilibré). Alors que par exemple si la limite est portée à 16 si on est 17, ca devient bcp plus facile de faire 2 grp et peu handicapant (sauf si 1 seul speed).

Cette modification si elle apporte pas mal d'avantage pour tous les realm, apporte aussi bcp de difficulté aux programmeur. En effet comment calculer les gains d'xp et de pts de royaume dans un grp de 10 ou même 15 ? déjà que souvent en RvR un solo leecheur gagne plus qu'en étant groupé :/
Citation :
(Q joueur) : je voulais savoir si on ne pouvait pas retirer tous les bots car aujourd'hui on est obligé d'avoir 2 comptes pour optimiser un personnage ou bien est ce un calcul financier de votre part ?

R(M. Firor) : Je viens de répondre à cette question et si vous voulez savoir Je n'aime pas le buffs bots non plus !
loul

A mettre en signature, ou dans les perles de Daoc.
Citation :
Publié par Yuyu
???
Au contraire, ça change rien pour eux, ça reste le royaume où engranger des rps et former un groupe optimisé est le plus facile.
C'est pas l'augmentation du le nombre de place dans un groupe qui changera ça, vu que la base des compétences rvr se retrouvera toujours sur 3 classes sur hibernia, contre 5 pour albion.

A moins que mythic dans une infini bonté, refonde la moitié des classes d'albion, ça sera toujours albion qui sera le royaume avec les groupes les plus dur à formé.
Oui ce sera toujours Alb avec les groupes les plus durs à former, je raisonnais en termes de groupe opti, où par exemple un passage à 10 avantagerait plus alb que hib qui réunit déjà quasiment tout dans un groupe de 8 actuel (à part le speed 6).
Citation :
Publié par Ganondorf
Les classes non groupés sont " jugés " non utile donc effectivement , elles ne seraient pas plus sollicités malgré des slots en plus dans le groupe .
Non, un moine par exemple sera plus souvent groupé car il ne prendra pas la place d'un deuxieme clerc par exemple.
En plus du pbae on pourra aussi prendre un theu dans le groupe etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés