[Fusion] Fin de la Closed Beta Test US

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est vrais, qu'il faut que le jeu soit bon.

Il ne faut surtout pas que des changements trop lourd ( au niveau des classes, des regles PvP ) se fassent en cour de Commerciale, c'est vraiment tres mal vu, et donne l'impression de payer pour un jeu, qui n'est meme pas fini.

C'est le sentiment que j'ai eu en jouant a DAoC pendant deux ans, j'avais acheté la boite, je joue, je constate la puissance du berserker que j'adopte, et voila il pas qu'ils reduisent violement ses degats sans contrepartie en cour de commerciale, lors d'un de ces patchs.

Je me retrouve a jouer avec un personnage dont son essence meme a été modifié en cour de jeu par Mythoc, et le Berserker n'est pas la seule classe, beaucoup trop de modifications ont eu lieu sur de nombreuses classes, qui font qu'elles n'ont plus forcement des éléments qui faisait qu'on l'aimait.

Voila, je prefere qu'ils sortent (Blizzard) un jeu abouti, et etre sur que la classe que j'aurais choisi 2ans apres, sera toujours dans le meme esprit qu'il y a 2 ans plus tot, quand je l'ai choisi.
l'équilibrage fait parties des choses durs a stabiliser pendant une beta , donc je trouve sa normal qu'il soit fait a la commercial , par contre il ne faut pas tomber dans le syndrome "mythic" à mettre plusieurs mois à corriger des trucs abérants où là oui sa devient énervant, quand on se souvient de la video du combo Warrior/bloodshirt c'est dans la soirée même que blizzard à nerfer celle-ci .
Tout ce que je peux dire c'est que, pour un casual gamer comme moi, ayant fait le stress test intensivement pendant 15 jours (a raison de 3 heures pas jours), j'estime que déjà à l'époque le jeu était largement suffisament complet pour sortir.

Sachant qu'un casual comme moi mettra au moins 3 mois pour arriver au lvl 60, durant ces 3 mois Blizzard aura largement eu le temps d'implanter le contenu High Level.

Donc pour moi le jeu est prêt à sortir, et j'attend l'Open Beta de pied ferme

Désolé pour les HC gamer comme toi PtYoda, mais nous, les casuals, formons la majeure partie du portefeuille de Blizzard
Citation :
Publié par VersO
Désolé pour les HC gamer comme toi PtYoda, mais nous, les casuals, formons la majeure partie du portefeuille de Blizzard
Méfie toi quand meme quand tu dis ça, j'aimerais que ce soit le cas, mais jusqu'a maintenant, j'ai joué a deux MMORPG, Everquest et DAoC, et les deux, se sont axés au fur et a mesure vers les Hardcore Gamer, DAoC en est le meilleur exemple, avec la sortie de l'add on Trial of Atlantis, qui a définitivement creusé le fossé entre Casual et Hardcore Gamer...Mythic a fait son choix, et a axé son jeu vers les Hardcore Gamers, pourquoi n'en serait il pas de meme avec WoW ?

A premiere vu, quand je regarde WoW, je me dis que les Casual Gamers sont sur le meme pied d'égalité que les Hardcore Gamers (dans la limite du raisonable), mais j'espere vraiment que ça restera ainsi.
Voila la beta us est fini depuis 00h15...
Un moment émouvant à Ironforge pour cette dernière heure pour tous le monde.
Il y avait un monde fou la dernière demi-heure.

Vivement la sortie de WoW!

http://www.soyonsfous.net/warcraft/FIN%20BETA/fin.jpg

http://www.soyonsfous.net/warcraft/F...904_232104.jpg

http://www.soyonsfous.net/warcraft/F...904_232531.jpg

http://www.soyonsfous.net/warcraft/F...004_001345.jpg

Sud
bon maintenant que la beta des potes de blizzard, des zerg guildes et de la press est terminée, on va peut etre passer a la beta des futurs joueurs qui attendent comme des poires leur tour ...

hein dis ? ca serait pas mal ca non ?
Citation :
Publié par Gaeille
bon maintenant que la beta des potes de blizzard, des zerg guildes et de la press est terminée, on va peut etre passer a la beta des futurs joueurs qui attendent comme des poires leur tour ...

hein dis ? ca serait pas mal ca non ?
tu y croies encore toi a la beta EU ?
moi c'est 100% US depuis qques semaines !
Citation :
Publié par Gaeille
bon maintenant que la beta des potes de blizzard, des zerg guildes et de la press est terminée, on va peut etre passer a la beta des futurs joueurs qui attendent comme des poires leur tour ...

hein dis ? ca serait pas mal ca non ?
...De quel beta parle-tu?
celle d'Europe fonctionne toujours, on parlent juste de la beta US là.
Citation :
Publié par Gaeille
bon maintenant que la beta des potes de blizzard, des zerg guildes et de la press est terminée, on va peut etre passer a la beta des futurs joueurs qui attendent comme des poires leur tour ...

hein dis ? ca serait pas mal ca non ?
c'est fou la mauvaise foi et l'aigreur qui transpire dans ce post.
Citation :
Publié par Gaeille
bon maintenant que la beta des potes de blizzard, des zerg guildes et de la press est terminée, on va peut etre passer a la beta des futurs joueurs qui attendent comme des poires leur tour ...

hein dis ? ca serait pas mal ca non ?
Ca fait longtemps que des tas de joueurs anonymes, hors de toutes guildes ou fansites, font partie de la beta euro. Mais bon, ce sera toujours une beta avec que des gens pourris tant que tu seras pas dedans hein ? :d
Gaeille qui trouve les forums d'Horizons vachement déserts et qui n'en peut plus de se retenir. Manque plus que Faith pour un duo sur les commentaires négatifs de puissance.


ps: Le critère de sélection pour la bêta US était d'être canadien ou par un curieux hasard américain.
Citation :
Publié par kariboubou
c'est fou la mauvaise foi et l'aigreur qui transpire dans ce post.
Ca vous arrive de dire une phrase pour critiquer quelqu'un sans dire "aigreur" une seule fois dedans ?

Ca commence a etre vachement saoulant à force quand meme.

Je sais pas moi, variez !

Mais ca tourne en rond et aucun coté (bien que ca soit plus flou que ça) est capable de comprendre l'autre, alors c'est sur que ton post aide énormément
Citation :
Publié par InGiLiR
Méfie toi quand meme quand tu dis ça, j'aimerais que ce soit le cas, mais jusqu'a maintenant, j'ai joué a deux MMORPG, Everquest et DAoC, et les deux, se sont axés au fur et a mesure vers les Hardcore Gamer, DAoC en est le meilleur exemple, avec la sortie de l'add on Trial of Atlantis, qui a définitivement creusé le fossé entre Casual et Hardcore Gamer...Mythic a fait son choix, et a axé son jeu vers les Hardcore Gamers, pourquoi n'en serait il pas de meme avec WoW ?
Car Blizzard à clairement fait comprendre qu'avec WoW il comptait gagner de nouvelles parts de marché auprès de joueurs ne jouant pas aux MMORPGs.
Ils vont donc tous faire pour attirer le casual, et le garder. Et voyant la capacité Blizzard à gagner des parts de marchés (le tout épaulé par Vivendi), je ne me fait pas trop de souci sur la véracité de la chose

Vive les Casuals !!!
Citation :
Mythic a fait son choix, et a axé son jeu vers les Hardcore Gamers, pourquoi n'en serait il pas de meme avec WoW
Mythic avait peu de chances de faire venir a eux de nouveaux joueurs ; il n'y a plus rien dans le jeu qui permette l'arrivée d'un nouveau.
Je pense qu'ils ont donc legitimement choisi de conserver leurs joueurs actuels.
Bof moi je dit que ça annonce une bonne et même très bonne nouvelle (même si ça fait chier pas mal de joueurs de ne plus pouvoir jouer a WoW)

L'open beta US est proche (enfin si elle arrive aussi vite que la beta Europe..on est mal)
Citation :
Publié par Dodger
Ca vous arrive de dire une phrase pour critiquer quelqu'un sans dire "aigreur" une seule fois dedans ?

Ca commence a etre vachement saoulant à force quand meme.

Je sais pas moi, variez !

C'est clair que les degs' qui ont pas leur clés varient vachement aussi:
- Ouais les pistons de blizzard! c'est nul!
- Ouais la beta c'est commerciale! c'est nul!

Et tu sais quoi?
C'est saoulant aussi.

Citation :
Mais ca tourne en rond et aucun coté (bien que ca soit plus flou que ça) est capable de comprendre l'autre, alors c'est sur que ton post aide énormément
J'adore ton smiley qui appuie bien le fait que tu me meprise. C'est mignon.

Qu'est ce qu'il y'a a comprendre l'autre?
C'est pas non plus un cas sociologique elaboré, hein.

Y'a des chanceux, y'a des envieux, et quand on est envieux on fait souvent preuve de mauvaise foi. Toi, moi, et la plupart du monde.
Moi aussi je trouve ça saoulant. Comme si ceux qui avait une clé devaient se sentir coupable.

Je dis juste que si les gens arretés d'être accro à ça, ils verraient comme le temps passe plus vite quand on y pense pas.


Ps: Pas dit une fois "aigreur"
Citation :
Publié par Sabotage
Mythic avait peu de chances de faire venir a eux de nouveaux joueurs ; il n'y a plus rien dans le jeu qui permette l'arrivée d'un nouveau.
Je pense qu'ils ont donc legitimement choisi de conserver leurs joueurs actuels.
Citation :
Publié par VersO
Car Blizzard à clairement fait comprendre qu'avec WoW il comptait gagner de nouvelles parts de marché auprès de joueurs ne jouant pas aux MMORPGs.
Ils vont donc tous faire pour attirer le casual, et le garder. Et voyant la capacité Blizzard à gagner des parts de marchés (le tout épaulé par Vivendi), je ne me fait pas trop de souci sur la véracité de la chose

Vive les Casuals !!!

Que le Dieu des mmorpg soit avec nous
Citation :
Publié par VersO
Car Blizzard à clairement fait comprendre qu'avec WoW il comptait gagner de nouvelles parts de marché auprès de joueurs ne jouant pas aux MMORPGs.
Ils vont donc tous faire pour attirer le casual, et le garder. Et voyant la capacité Blizzard à gagner des parts de marchés (le tout épaulé par Vivendi), je ne me fait pas trop de souci sur la véracité de la chose

Vive les Casuals !!!
Que ferait les HG sans les cosuals que ferait les grp Pbae sur daoc sans les albs ...
On peut dire ce qu'on veut, mais les aigreurs et les prises de tête entre BTs condescendants et non-BTs au bord de la crise de nerf ne s'arrêteront que quand tout le monde sera mis sur un pied d'égalité, i.e. avec une possibilité d'accéder au jeu d'une manière ou d'une autre. On peut modérer, essayer de raisonner, etc... tout ce qu'on voudra, tant que la cause de confrontation subsistera le sujet sera finalement remis sur le tapis encore et encore (d'où l'intérêt je pense d'un post spécial flood à cet effet... mais apparemment c'est pas compatible avec la politique maison à JoL).

Je ne dis pas que c'est possible ni désirable pour Blizzard de créer les conditions d'un apaisement des esprits immédiatement tout de suite, je ne fais qu'énoncer ce qui me semble un simple fait.
Citation :
Publié par Yamada-kun
On peut dire ce qu'on veut, mais les aigreurs et les prises de tête entre BTs condescendants [...]
Sur Jeux Online?
Je lis pas a fond le Forum WoW, mais j'ai pas l'impression que les BT se vantent d'avoir une clé, et fassent expres de faire chier les non BT, ou même se sente superieur a eux
( a moins que tu parles de moi, et là, je serais assez interloqué).
Parce que dire "condescendant" c'est quand même assez fort comme mots.

Je comprend pas. Y'a des pas-selectionné qui prennent ca tres bien, et d'autre très mal comme si on jouait leur vies. Difference d'education? de priorités? ( rooooh on va dire que je suis meprisant et condescendant )

Heureusement que c'est une minorité. On en serait presque a avoir honte d'avoir la "chance" de jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par kariboubou
Heureusement que c'est une minorité. On en serait presque a avoir honte d'avoir la "chance" de jouer à ce jeu.
Et d'ailleurs, tu devrais avoir honte. Sur ce, je m'en vais consulter un avocat pour coller un proces a toute personne evocant le simple fait d'avoir une cle beta sur ce forum. Je ne sais pas quelle raison je pourrai invoquer, mais a defaut d'avoir une cle, je vais faire payer tous ces chiens galleux pour avoir de la chance ou pour avoir fait du pied a Blizzard.

/em met son casque et part en croisade
[cerveau OFF]

rhhaaa vous etes tous des Sal***rd les beta testeurs...

vous osez nous montrer vos screens, nous faire part de vos impressions in-game, nous parler du gameplay,des problemes d'equilibrage de classe du PvP (en herbe), j'en passe et des meilleurs...

Zetes vraiment trop vache et trop viscieux avec nous les sans clés... on devrait vous lapider en place publique pour tant d'arrogance

[cerveau ON]

non mais sans dec... je n'est encore jamais vu (sur ce forum) un BT se montrer "condescendant" avec les Non BT...

par contre l'inverse....

Ps : j'ai pas de clé, ca me fait Ch...., mais bon j'ai vecu 36 ans sans Wow, alors 1,2 voir 3 mois de plus
on a jamais ete aussi proche de la release.. chaque jour qui passe nous rapproche un peu ... Petez un coup ca detend

pis meme si l'attitude de blizzard europe vis a vis du beta test (marketing) et plus ou moins douteuse... que pouvont nous y faire ... boycotter le jeux a sa sortie ? pourquoi pas mais moi j'ai trop envie de decouvrir ce monde et je payerais mon abonnement comme tous les autres (blizzard le sait.. rare seront ceux qui boycotterons...)
Citation :
Publié par Madcanna
Ps : j'ai pas de clé, ca me fait Ch...., mais bon j'ai vecu 36 ans sans Wow, alors 1,2 voir 3 mois de plus
on a jamais ete aussi proche de la release.. chaque jour qui passe nous rapproche un peu ... Petez un coup ca detend
Heretique ! Tu ne merites que la lapidation ou le bucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés